670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne qui a été adoptée - Page 3

Question de gwen1733 le 12/02/2011 à 12h32
Dernière réponse le 25/06/2022 à 10h52
[ ! ]
Bonjour, je recherche mon frère qui a été adopté. Je connais son nom de naissance mais pas celui qu'il porte depuis l'adoption. Je connais sa date de...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
comment retrouver une personne qui a été adoptée
 »
Réponse de bendi
Le 24/04/2014 é 23h24
[ ! ]
Bonjour fait le premier pas date et lieu de naissance stp et tout sa-rongera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 16h01
[ ! ]
Bonjours je m'appelle jessica vermeiren voilà ma mere vient de m'avouer qu'elle avait fais adopter 2 de ses enfants 1 quand elle avais a peu pres 17ans puis elle a eu mon grand frere puis moi et un 3eme qu'elle a fais adopter puis elle en a eu 2 autres ma petite soeur et mon petit frere malheureusement je n'ai aucune autre information je n'ai pas de date de naissance ni de lieu j'ai 24ans et je vous avoue que d'avoir appris cette nouvelle ma vraiment bouleverser et depuis je ressent un grand manque alors j'aimerai vraiment les retrouver je ne sais pas si elle a mis son nom sur les acts de naissance car depuis qu'elle me la dis elle ne veut plus en parler je ne sais pas quoi faire ni ou je dois me renseigner si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance
Répondre
Réponse de maria estella
Le 28/04/2014 é 18h44
[ ! ]
Ma soeur est née a morlanwelz le 14/10/1966 avec moi puis peut etre reparti a madrid avec une famille esapagnole qui a habitée aussi a morlanwelz rue notre dame n-1
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 19h24
[ ! ]
Quelle est la date de naissance de votre soeur, moi aussi je suis a la recherche de la mienne, sa date de naissance est le 15 septembre 1943, elle se prénomme Claudette, Henriette, Leonie. Me concernant, j ai garde mon vrai prénom : Andrea née le 12 mai 1945. Je suis a votre ecoute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 01h35
[ ! ]
Je suis dans le même cas ! j'ai été adopté en colombie à l'âge de 3 ans ! aujourd'hui j'en ai 16! je sais tous sur mes parents biologique et j'ai appris que j'avais un grand frère grâce a des documents que j'ai trouver. Malheureusement je n'ai aucune autre information le concernant, à part qu'il a également été adopté ! mais il pourrait être n'importe où ! comment faire pour le retrouver ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 00h02
[ ! ]
Je recherche une adolescente de 13 ans Prénom original Montana et en second marie Née le 31/07/1999 à Mulhouse 68 C ma fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonjours , ma petite amie a eu une fille a ses 16 ans elle l'a garder mais au bout de quelque mois sont pere a décider d'emmener cette enfant a l'assistante sociale , etant mineur ma petite amie ne pouvais rien faire ma telle dit , tout sa pour dire qu'elle aimerais la retrouver mais elle ne sais juste la date de naissance , le lieu et sont prenom de naissance mais pas le prenom d'adoption , svp aider nous a retrouver cette petite fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je recherche une soeur née à Bordeaux le 22 ou 23/01/1966 . Adopté le 10 /01/1969 son prénom de naissance Eveline ou evelyne LONGO
Répondre
Réponse de fani32
Le 03/12/2014 é 17h30
[ ! ]
Bonjour je recherche ma petite soeur qui a étai adoptée je ne connais que son nom de naissance et sa date de naissance comment faire pour la retrouver ?!!
Répondre
Réponse de fani32
Le 03/12/2014 é 17h34
[ ! ]
Bonjour je recherche ma petite soeur qui a étai adoptée, je ne connais pas son nom mes celui de naissance et sa date. Comment faire pour la retrouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir, Il faudrait connaitre son departement de naissance, donc la DASS de ce departement car nous sommes repertoriees par notre nom biologique uniquement. En souhaitat que vous tombiez sur une personne charmante et voyant votre detresse peut ... peut-être vous aider ! Quelle est sa date de naissance et son nom biologique ? Merci de votre reponse
Répondre
Réponse de fani32
Le 03/12/2014 é 21h48
[ ! ]
Kassandra Robin 5 août 1999 Dans du Gers 32
Répondre
Réponse de fani32
Le 03/12/2014 é 21h49
[ ! ]
J'ai le même problème courage in va y arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir, Pour la personne qui cherche sa soeur, aussi adoptée comme elle, Moi, je recherche aussi la mienne avec qui j ai au moins vecu 1an a 1an 1/2 avec elle. Nee le 15 septembre 1943 Claudette Henriette Leonie (ou Leonce) Merci de me repondre par le biais de ce site.
Répondre
Réponse de saphirmonamour
Le 17/12/2014 é 15h38
[ ! ]
Bonjour je suis une tante boulverser ....Je viens d'apprendre il y a peu de temps que ma sœur a accoucher deux fois sous x ... Le premier est un petit garçon prénommé Franck il serait né en 1997 à Paris et la seconde une petite fille prénommé Marie née en 2000 ou 2001 à Paris également ... Je ne suis pas certaine sur l'année de naissance de ma petite nièce.... Je voudrais tellement pouvoir les retrouver.... "le papa aurait laisser une lettre dans chaque dossier mais ma sœur ne le sais pas....." Mon neveu et ma nièce ont deux soeurs 21 ans et 18 ans et un frère de 16 ans et une demie sœur 6 ans du côté de leur père .... Si on pouvez me guider dans certaine de mes recherches j'en serais très reconnaissante .... Merci cordialement ....!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 12h52
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de ma sœur qui a été adopter a l'âge de 5 ans cela fait des année que je la recherche mais sans résultats je ne sais absolument rien d'elle besoin d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 12h53
[ ! ]
Moi je ne sais absolument rien d'elle ni nom ni adresse je suis dans le flou total malheureusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 12h57
[ ! ]
Quand ma sœur a ètè adopte elle s'apellait patricia leveque je nest que ca comme info je crois que je ne la retrouverai jamais ces sans espoir
Répondre
Réponse de bendi
Le 23/03/2015 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir comment va tu j'espère que vous allez bien. stp ne t'arrête pas ta recherche tu va là rencontres un jour elle aussi te cherche par tout grasse a (experts-univers ) on va pas perde nos temps tu va pas lâche. ton frère lahouari
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 14h54
[ ! ]
Moi je recherche mon petit frère qui a mon plus grand désespoir a été enlever a ma mère décédée depuis le 10/05/1992 qui habiter sur Nice moi et ma soeur étions en famille d'accueil sur Carros 06510 mon frère aussi est née a Nice hôpital st roch je pense qu'il a d'abord était placer a la pouponnière de st Antoine de ginestiere a Nice sa date de naissance je pense que ces 1989 née sous le nom de yousef ou joseph galimi.. Ma mère s'appellai Grazia galimi épouse salhi ridha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver une personne qui a été adoptée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.849