Comment retrouver une personne qui a été adoptée - Page 4

Question de gwen1733 le 12/02/2011 à 12h32
Bonjour, je recherche mon frère qui a été adopté. Je connais son nom de naissance mais pas celui qu'il porte depuis l'adoption. Je connais sa date de...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
comment retrouver une personne qui a été adoptée
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h02
Certainement née avec des problèmes de santé!!!! Il aurait entre 26 ou 28 ans aujourd'hui.. DDASS mon confirmer qu'il était toujours dans le coins.... Et qu'il allez bien mais moi je veut le voir le connaître....aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h17
Grazia galimi née le 14/06/1966 a Nice d'origine calabraise. Si ya un acte de naissance adresse serait au hlm le moulins bâtiment 31
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 16h33
Bonjour je suis a la.recherche de ma soeur elle sapelle patricia leveque mais elle a ete adoptes a lage de 5 ans jaimerai.vraiment la retrouver ma.mere ne veut rien me.dire je suis seule a me batttre pout la retrouver si quelqu'un veut bien maider ces tres importan pour moi je nest pas cesser de penser a elle durant toute ces annees
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 14h01
Bonjour je recherche mes frère et soeur adopter mes moi non je mapel lesecq mickael je suis ne dans le pas de calais a Arras et on et 7 frère et soeur me contacter merci
Réponse de Margueu
Le 15/11/2015 é 16h16
Salut je tente ma chance est ce que toi aussi tu as été adopté? Si oui en Russie? À Nijni Novgorod? Sinon désolé de t'avoir fait un faux espoir. Car moi j'ai une soeur jumelle on a été adopté et deux demi frère un adopté en 2005 et un qui est resté en Russie...
Réponse de Margueu
Le 15/11/2015 é 16h24
Pour celui qui recherche ses deux demis soeurs et son demi frèreSalut je tente ma chance est ce que toi aussi tu as été adopté? Si oui en Russie? À Nijni Novgorod? Sinon désolé de t'avoir fait un faux espoir. Car moi j'ai une soeur jumelle on a été adopté et deux demi frère un adopté en 2005 et un qui est resté en Russie... En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-retrouver-personne-qui-ete-adoptee.4.html#reponse2a034b2cd23a91db22f4a2fe1125f769#fj0fHzQDLekRXWG2.99
Réponse de Margueu
Le 15/11/2015 é 21h12
Réponse anonyme Le 14/02/2011 à 13h33 [ ! ]Bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que toi je recherche mes deux demis soeur jumelle qui ont ete adopté ainsi que mon demis frere; j'ai beau me tuer a les retrouver rien y fait je ne sais pas par ou commencer. En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-retrouver-personne-qui-ete-adoptee.html#I82iEWs733qFvogJ.99 Je sais c'est surement un faux espoir mais on ne sais jamais j'ai une soeur jumelle on a était adopté en 2001 et nous sommes nées en 1998 nous avons un demi frère resté en Russie et un petit demi frère né en 2000 et adopté en 2005...on sais jamais.
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 21h19
Bonjour, je recherche ma soeur née sous l’identité de vanessa laderval. Elle est née le 28 fevrier 1989 à st benoit. Si quelqu’un à des info, merci de me cone acter ma mail. Merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 00h59
Bonjour je suis dans le même cas. Je recherche mon frère jumeau né le 16 décembre 1999 à Lesquin dans le 59 mais je suis perdue je ne sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 21h32
Bonjour moi aussi je suis a la recherche de mon petit frère quil a était enlevé a la naissance par la DDASS a ma mère. Il s'appelle Joseph galimi nee a Nice le 08/01/1990 j'essaie de le retrouvée mais j'y arrive pas merci de me conseillé
Réponse anonyme
Le 10/12/2016 é 02h12
Bonjour à tous, je suis également dans le même cas que chaque personne qui a commenté ici, et suite à une discussion avec une personne qui ne peux avoir d'enfants qui en a donc adopter, et les a aider à retrouver leurs familles voilà comment elle a procédé.. Elle est allée à la mairie avec sa fille adoptive, et toutes deux on regarder le livret familiale, après ça a été rechercher sur recherche.. ( facebook, internet, ... ) Voilà la première démarche à faire, après c'est énormément de recherche.. mais elles ont mis 2 ans et demi.. donc ça ne se fait pas comme ça.. bonne chance à tous.. Ps : excuser moi pour les faute, je n'ai que 17 ans.. je suis encore jeune, et je cherche également mon frère " Aurélien André Bernard " né le 21.09.86 ( je ne suis plus sur de la date de naissance ) à lons le saunier, dans le jura ( 39 ) en France comté. Merci à tous, et bonne chance à vous, ne perdre pas espoir. ❣
Réponse de AureliaP
Le 14/01/2017 é 23h51
Bonjour je recherche ma soeur qui a ete adopter.Elle est nee le11/09/1982.SON NOM DE NAISSANCE AURORE PIERRAT.je ne connais pas son nom d adoption.Elle serait nee dans les coin de Saint dizier ( 52 ) merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 22h54
Bonjour, moi je recherche ma demi soeur qui s'appelle Brigitte Serene qui est née à Montpellier elle doit avoir maintenant 61ans.
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 23h02
Moi aussi je recherche ma demi soeur qui a été adopté. elle s'appelle Brigitte Serene née à Montpellier j'aimerais tellement la connaître. aujourd'hui elle a 61ans je crois.
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 16h57
Moi aussi je suis à la recherche de ma fille que le juge de la jeunesse à donne à l'adoption .sans mon accord. Car j'avais que 18 ans sans familles étrangers. Mon nom est Fatma laghmich. Avant je porte le nom de mon beau père talhi ghmari fatma. Et j'était placé à l'armée de Salut à la maison de la mère et de l'enfant a la chausse de drogenbos 235 à uccle en Belgique. Et je accocher à l'hôpital Saint pierre .Salut l'acte de naissance. Kamille née le huit juin 1978 à six heures tremts sept minutes Felle de fatma talhi ghmari. Merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 22h31
Bonjour quel est le nom de ta soeur que tu cherches? Si c’est LADERVAL, contacte moi. Sinon contacte la DDASS qui t’a fait adopté par courrier en précisant que tu veux rentrer en contact avec ta soeur. Si elle l’a fait de son côté, le lien se fera mais il faut la demande des 2 personnes (protection) Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 21h45
Bonsoir, concernant la recherche de saliha née en 1969 à Nancy , pouvez vous svp me donner l’année de naissance de votre maman ainsi que vos dates de naissance à tous les trois? Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 22h09
Bonjour je viens de lire votre message je ne sais pas si vous avez déjà trouvé vos sœurs ... sinon je suis de la famille feguiri si vous voulez je peux vous aider peut être
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 01h01
Bonsoir, vous êtes de famille Feguiri , vous êtes qui?
Réponse anonyme
Le 20/09/2019 é 05h19
Tu as trouvé votre fille madame