669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne qui a été adoptée - Page 4

Question de gwen1733 le 12/02/2011 à 12h32
Dernière réponse le 25/06/2022 à 10h52
[ ! ]
Bonjour, je recherche mon frère qui a été adopté. Je connais son nom de naissance mais pas celui qu'il porte depuis l'adoption. Je connais sa date de...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
comment retrouver une personne qui a été adoptée
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h02
[ ! ]
Certainement née avec des problèmes de santé!!!! Il aurait entre 26 ou 28 ans aujourd'hui.. DDASS mon confirmer qu'il était toujours dans le coins.... Et qu'il allez bien mais moi je veut le voir le connaître....aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h17
[ ! ]
Grazia galimi née le 14/06/1966 a Nice d'origine calabraise. Si ya un acte de naissance adresse serait au hlm le moulins bâtiment 31
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 16h33
[ ! ]
Bonjour je suis a la.recherche de ma soeur elle sapelle patricia leveque mais elle a ete adoptes a lage de 5 ans jaimerai.vraiment la retrouver ma.mere ne veut rien me.dire je suis seule a me batttre pout la retrouver si quelqu'un veut bien maider ces tres importan pour moi je nest pas cesser de penser a elle durant toute ces annees
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je recherche mes frère et soeur adopter mes moi non je mapel lesecq mickael je suis ne dans le pas de calais a Arras et on et 7 frère et soeur me contacter merci
Répondre
Réponse de Margueu
Le 15/11/2015 é 16h16
[ ! ]
Salut je tente ma chance est ce que toi aussi tu as été adopté? Si oui en Russie? À Nijni Novgorod? Sinon désolé de t'avoir fait un faux espoir. Car moi j'ai une soeur jumelle on a été adopté et deux demi frère un adopté en 2005 et un qui est resté en Russie...
Répondre
Réponse de Margueu
Le 15/11/2015 é 16h24
[ ! ]
Pour celui qui recherche ses deux demis soeurs et son demi frèreSalut je tente ma chance est ce que toi aussi tu as été adopté? Si oui en Russie? À Nijni Novgorod? Sinon désolé de t'avoir fait un faux espoir. Car moi j'ai une soeur jumelle on a été adopté et deux demi frère un adopté en 2005 et un qui est resté en Russie... En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-retrouver-personne-qui-ete-adoptee.4.html#reponse2a034b2cd23a91db22f4a2fe1125f769#fj0fHzQDLekRXWG2.99
Répondre
Réponse de Margueu
Le 15/11/2015 é 21h12
[ ! ]
Réponse anonyme Le 14/02/2011 à 13h33 [ ! ]Bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que toi je recherche mes deux demis soeur jumelle qui ont ete adopté ainsi que mon demis frere; j'ai beau me tuer a les retrouver rien y fait je ne sais pas par ou commencer. En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-retrouver-personne-qui-ete-adoptee.html#I82iEWs733qFvogJ.99 Je sais c'est surement un faux espoir mais on ne sais jamais j'ai une soeur jumelle on a était adopté en 2001 et nous sommes nées en 1998 nous avons un demi frère resté en Russie et un petit demi frère né en 2000 et adopté en 2005...on sais jamais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 21h19
[ ! ]
Bonjour, je recherche ma soeur née sous l’identité de vanessa laderval. Elle est née le 28 fevrier 1989 à st benoit. Si quelqu’un à des info, merci de me cone acter ma mail. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 00h59
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas. Je recherche mon frère jumeau né le 16 décembre 1999 à Lesquin dans le 59 mais je suis perdue je ne sais pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 21h32
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis a la recherche de mon petit frère quil a était enlevé a la naissance par la DDASS a ma mère. Il s'appelle Joseph galimi nee a Nice le 08/01/1990 j'essaie de le retrouvée mais j'y arrive pas merci de me conseillé
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2016 é 02h12
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis également dans le même cas que chaque personne qui a commenté ici, et suite à une discussion avec une personne qui ne peux avoir d'enfants qui en a donc adopter, et les a aider à retrouver leurs familles voilà comment elle a procédé.. Elle est allée à la mairie avec sa fille adoptive, et toutes deux on regarder le livret familiale, après ça a été rechercher sur recherche.. ( facebook, internet, ... ) Voilà la première démarche à faire, après c'est énormément de recherche.. mais elles ont mis 2 ans et demi.. donc ça ne se fait pas comme ça.. bonne chance à tous.. Ps : excuser moi pour les faute, je n'ai que 17 ans.. je suis encore jeune, et je cherche également mon frère " Aurélien André Bernard " né le 21.09.86 ( je ne suis plus sur de la date de naissance ) à lons le saunier, dans le jura ( 39 ) en France comté. Merci à tous, et bonne chance à vous, ne perdre pas espoir. ❣
Répondre
Réponse de AureliaP
Le 14/01/2017 é 23h51
[ ! ]
Bonjour je recherche ma soeur qui a ete adopter.Elle est nee le11/09/1982.SON NOM DE NAISSANCE AURORE PIERRAT.je ne connais pas son nom d adoption.Elle serait nee dans les coin de Saint dizier ( 52 ) merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, moi je recherche ma demi soeur qui s'appelle Brigitte Serene qui est née à Montpellier elle doit avoir maintenant 61ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 23h02
[ ! ]
Moi aussi je recherche ma demi soeur qui a été adopté. elle s'appelle Brigitte Serene née à Montpellier j'aimerais tellement la connaître. aujourd'hui elle a 61ans je crois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 16h57
[ ! ]
Moi aussi je suis à la recherche de ma fille que le juge de la jeunesse à donne à l'adoption .sans mon accord. Car j'avais que 18 ans sans familles étrangers. Mon nom est Fatma laghmich. Avant je porte le nom de mon beau père talhi ghmari fatma. Et j'était placé à l'armée de Salut à la maison de la mère et de l'enfant a la chausse de drogenbos 235 à uccle en Belgique. Et je accocher à l'hôpital Saint pierre .Salut l'acte de naissance. Kamille née le huit juin 1978 à six heures tremts sept minutes Felle de fatma talhi ghmari. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 22h31
[ ! ]
Bonjour quel est le nom de ta soeur que tu cherches? Si c’est LADERVAL, contacte moi. Sinon contacte la DDASS qui t’a fait adopté par courrier en précisant que tu veux rentrer en contact avec ta soeur. Si elle l’a fait de son côté, le lien se fera mais il faut la demande des 2 personnes (protection) Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir, concernant la recherche de saliha née en 1969 à Nancy , pouvez vous svp me donner l’année de naissance de votre maman ainsi que vos dates de naissance à tous les trois? Merci à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 22h09
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message je ne sais pas si vous avez déjà trouvé vos sœurs ... sinon je suis de la famille feguiri si vous voulez je peux vous aider peut être
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2019 é 01h01
[ ! ]
Bonsoir, vous êtes de famille Feguiri , vous êtes qui?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2019 é 05h19
[ ! ]
Tu as trouvé votre fille madame
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver une personne qui a été adoptée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.745