Comment retrouver une personne qui a été adoptée - Page 5

Question de gwen1733 le 12/02/2011 à 12h32
Bonjour, je recherche mon frère qui a été adopté. Je connais son nom de naissance mais pas celui qu'il porte depuis l'adoption. Je connais sa date de...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
comment retrouver une personne qui a été adoptée
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2019 é 08h53
Maman née 25 02 1945 otthoder josiane Papa ne 20/10/1937 hocine Zeghoud Saliha Zeghoud je ne connais que l’année de naissance 1969 à Nancy J’aimerais vraiment la retrouver Enlever à la maman à son plus jeune âge je ne connais pas les raisons Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 01h49
Bonjours, je recherche mon demis frère il s’appelle David il est née sous le nom de David Amet le 06 août 1982, j’ai essayé de le retrouver avec ma maman mais rien, là seul chose qu’on sais c’est qu’il a étais adopté par un médecin sur Nancy.. Sa fait des années qu’on le recherche et sa devient longue et très dure pour le moral, si vous avez des conseille pour que je puisse le retrouver Et faire le bonheur de ma mère sa serais avec joie..
Réponse anonyme
Le 28/05/2022 é 01h39
Bonjour, vous devriez mettre un post dans le groupe « je te cherche » de Facebook
Réponse anonyme
Le 25/06/2022 é 10h52
Bonjour, je suis à la recherche de ma demi sœur qui a été adopté elle s'appelle Brigitte Serène elle est née à Montpellier. Aujourd'hui elle doit avoir 64ans si je me trompe pas. J'avais appelé la mairie de Montpellier il y a quelques temps et on m'a dit qu'elle était toujours vivante. Je ne sais pas comment faire pour la retrouver car elle doit porter un nouveau nom vu qu'elle a été adopté étant petite. Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie. Bonne chance à tous ceux qui recherche une personne proche.