COMMENT ROMPRE UN CONTRAT CAE

Je travaille en AVS dans un collège depuis le mois décembre 2008, à raison de 20 h par semaine. Ces derniers temps, j'ai des problèmes au travail , le principal veut changer mes horaires de travail et me faire travailler en journées continues , c'est à dire de 7h30 à 17h au lieu de 12H à 17h, je ne suis pas d'accord car j'ai des problèmes de santé et la journée continue ne peut pas me convenir. Je suis reconnue travailleur handicapé et je me suis présentée au médecin du travail cette semaine qui me déclare ni apte, ni inadpte et demande près de l'inspection académique , un médecin spécialiste qui tranchera sur mon aptitude. Ma question est la suivante : En attendant de voir le médecin spécialiste, dois je continuer de travailler? Si je suis déclarée inapte, que devient mon contrat? en tout état de cause , si je suis licenciée oui si le contrat est rompu par un commun accord , aurais je droit aux assedics? J'ai vraiment besoin d'aide, je crois Merci si je pouvais avoir quelques renseignements
1 réponse pour «
COMMENT ROMPRE UN CONTRAT CAE
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 00h08
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger je suis dans le même cas que vous et j'aimerai savoir comment avez-vous eu le nom du médecin du travail car au jour d'aujourd'hui personne ne veut me le donner Est-ce le médecin agrée par l'education nationale et qui fait les visite d'aptitude a l'embauche Merci d'avance pour votre réponse