669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si mon hamster va mourir? - Page 2

Question de Mathilde456 le 01/05/2011 à 10h45
Dernière réponse le 28/07/2019 à 00h15
[ ! ]
Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du co...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h46
[ ! ]
Mon hamster a un gros bouton sur le ventre mais elle est en pleine forme que doit-je faire j'ai peur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h48
[ ! ]
C'est peut être un abcès va voir ton vétérinaire...
Référence(s) :
BAC PRO commerce vente option animalerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 08h43
[ ! ]
Dit toi que si ton hamster est partit à l'âge de 3 ans c'est qu'il a eu une belle vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 01h58
[ ! ]
Mon hamster doré dort beaucoup il boit plus depuis 1 journée complete il a perdu du poils en dessou de son corps ou ses partie ses une femelle je ne sais pas elle a quel age je luis donne des vitamines exemle je luis est donner aujourd'hui une carotte elle n'a pas manger 1 morceaux . Je luis donne des friandise comme bonbon a hamster a saveur de yogourt avec vitamine c des céréals et des biscuit au légume ... Merci de tes infos ..
Répondre
Réponse de hamster974
Le 08/02/2012 é 11h41
[ ! ]
Moi ça ma fait la même chose et ça fait à peut près trois ou 4 mois qu'il est décédé ! euh il m'a fait à peut près la même chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjour, Mon hamster ne bouge plus traîne des pattes quand on le touche qu'est-ce que je dois faire Merci de me répondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h28
[ ! ]
Je suis vraiment désolé de te le dire mais ton hamster a fait son temps et il va bientot s' envoler au pays du paradis des petits rongeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h53
[ ! ]
Bah moi mon hamster un moment a fait des cris il avit peur sa va mieu maintenant mais j'ai peur pour lui mais en plus il est trop mignon je vous en suplie dites mois se qu'il faut faire pour ps qu'il ai peur je vous en suplie svp je tien vraiment a luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! svppppppppppppppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h34
[ ! ]
Svp mon hamster des aujourd'hui ne bouge plus et reste sur le dos et pourtant hier et les jour precedent il aller a merveille et grimper sur les barreaux de la cage alors pouver vous me dire si il fait le mort ou si il est vraiment mort svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, mon hamster perd c'est poil, il a 2 ans je c'est pas si il va mourrir, svp une reponse que dois je faire??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h11
[ ! ]
Bonjours, moi mon hamster il est maigre, il ne bois pas trop je suis obliger de lui donner, il boite ausssi il est lang mais par contre il joue il fais sont nid et il mange mais il a pas longtemps il a fais sont nid dans un coin de sa cage sans sa maison je sais pas si c a cause de la chaleur ou a cause d'autre chose. Il a 2/3 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h43
[ ! ]
La durée de vie d'un hamster est de 2-3 ans, ton hamster commence à se faire vieux..je suis dsl mais il se peut qu'il arrive à la fin de sa petite vie
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 00h09
[ ! ]
Dsl mais j' avais 2 hamsters et l' autre ma femelle avait les mêmes symptome que le tien : plus de poile du coup je l' ai ammené chez le véto ( c' était la gale ) quelques jour plutard elle est morte :(
Répondre
Réponse de gwendo de lons
Le 06/06/2012 é 18h38
[ ! ]
Moi j'ai aussi une questin mon hamster arrive sur ses 4 ans il mangent ais ne bouge plus beaucou ais dans ses yeux il commence par y avoie du sang et
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h21
[ ! ]
Bonjours j'ai un hamster moi aussi il a l'habitude de dormir dans son nid & la en se moment il dort un peu n'importe ou ( dans les tuyaux , sur la paille .. ) . On est en été est ce que sa a un rapport ? Merci ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h29
[ ! ]
Mon hamster a les deux oeils fermer ne boit plus et ne marche plus tres bien en ne mange plus et respire mal comment faire ? veiller me repondre au plus vite j'ai besoin de savoir !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 07h44
[ ! ]
Bonjour mon hamster russe va bientot avoir 2 ans et ne joue plus et sort tes pzut d sa maison je l appele elle ne vien plus me voir Je ne sais pas se quelle a merci de me reponde svp ne m inquiete
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h16
[ ! ]
Moi mon hamster il pousse des petits crie pdt 5 min on dirai kil pleure en l'ecoutant est-ce grave ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h29
[ ! ]
Non ce n est pas grave mais je crois qu il faut beaucoup plus jouer avec lui ( roue,carton de papier wc ou tout silmplement le prendre et le caresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 09h05
[ ! ]
AUJOURD HUI MON HAMSTER VA BIEN MAIS ELLE NE MANCE PLUS BEAUCOUP ET ELLE VA BIDNTOT AVOIT 2 ANS EST CE PARCE QUE ELLE A MLURIR OU C EST TOUT SIMPLEMENT COMME CA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.43