Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du co...
Mon hamster doré dort beaucoup il boit plus depuis 1 journée complete il a perdu du poils en dessou de son corps ou ses partie ses une femelle je ne sais pas elle a quel age je luis donne des vitamines exemle je luis est donner aujourd'hui une carotte elle n'a pas manger 1 morceaux . Je luis donne des friandise comme bonbon a hamster a saveur de yogourt avec vitamine c des céréals et des biscuit au légume ... Merci de tes infos ..
Bah moi mon hamster un moment a fait des cris il avit peur
sa va mieu maintenant mais j'ai peur pour lui
mais en plus il est trop mignon je vous en suplie dites mois se qu'il faut faire pour ps qu'il ai peur je vous en suplie svp je tien vraiment a luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
svppppppppppppppp
Svp mon hamster des aujourd'hui ne bouge plus et reste sur le dos et pourtant hier et les jour precedent il aller a merveille et grimper sur les barreaux de la cage alors pouver vous me dire si il fait le mort ou si il est vraiment mort svp
Bonjours, moi mon hamster il est maigre, il ne bois pas trop je suis obliger de lui donner, il boite ausssi il est lang mais par contre il joue il fais sont nid et il mange mais il a pas longtemps il a fais sont nid dans un coin de sa cage sans sa maison je sais pas si c a cause de la chaleur ou a cause d'autre chose. Il a 2/3 ans.
Dsl mais j' avais 2 hamsters et l' autre ma femelle avait les mêmes symptome que le tien : plus de poile du coup je l' ai ammené chez le véto ( c' était la gale ) quelques jour plutard elle est morte :(
Bonjours j'ai un hamster moi aussi il a l'habitude de dormir dans son nid & la en se moment il dort un peu n'importe ou ( dans les tuyaux , sur la paille .. ) . On est en été est ce que sa a un rapport ? Merci ...
Mon hamster a les deux oeils fermer ne boit plus et ne marche plus tres bien en ne mange plus et respire mal comment faire ? veiller me repondre au plus vite j'ai besoin de savoir !!!
Bonjour
mon hamster russe va bientot avoir 2 ans et ne joue plus et sort tes pzut d sa maison je l appele elle ne vien plus me voir
Je ne sais pas se quelle a
merci de me reponde svp ne m inquiete
AUJOURD HUI MON HAMSTER VA BIEN MAIS ELLE NE MANCE PLUS BEAUCOUP ET ELLE VA BIDNTOT AVOIT 2 ANS EST CE PARCE QUE ELLE A MLURIR OU C EST TOUT SIMPLEMENT COMME CA