Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si mon hamster va mourir? - Page 2

Question de Mathilde456 le 01/05/2011 à 10h45
Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du co...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h46
Mon hamster a un gros bouton sur le ventre mais elle est en pleine forme que doit-je faire j'ai peur !
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h48
C'est peut être un abcès va voir ton vétérinaire...
Référence(s) :
BAC PRO commerce vente option animalerie
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 08h43
Dit toi que si ton hamster est partit à l'âge de 3 ans c'est qu'il a eu une belle vie.
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 01h58
Mon hamster doré dort beaucoup il boit plus depuis 1 journée complete il a perdu du poils en dessou de son corps ou ses partie ses une femelle je ne sais pas elle a quel age je luis donne des vitamines exemle je luis est donner aujourd'hui une carotte elle n'a pas manger 1 morceaux . Je luis donne des friandise comme bonbon a hamster a saveur de yogourt avec vitamine c des céréals et des biscuit au légume ... Merci de tes infos ..
Réponse de hamster974
Le 08/02/2012 é 11h41
Moi ça ma fait la même chose et ça fait à peut près trois ou 4 mois qu'il est décédé ! euh il m'a fait à peut près la même chose
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h54
Bonjour, Mon hamster ne bouge plus traîne des pattes quand on le touche qu'est-ce que je dois faire Merci de me répondre :)
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h28
Je suis vraiment désolé de te le dire mais ton hamster a fait son temps et il va bientot s' envoler au pays du paradis des petits rongeurs
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h53
Bah moi mon hamster un moment a fait des cris il avit peur sa va mieu maintenant mais j'ai peur pour lui mais en plus il est trop mignon je vous en suplie dites mois se qu'il faut faire pour ps qu'il ai peur je vous en suplie svp je tien vraiment a luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! svppppppppppppppp
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h34
Svp mon hamster des aujourd'hui ne bouge plus et reste sur le dos et pourtant hier et les jour precedent il aller a merveille et grimper sur les barreaux de la cage alors pouver vous me dire si il fait le mort ou si il est vraiment mort svp
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h10
Bonjour, mon hamster perd c'est poil, il a 2 ans je c'est pas si il va mourrir, svp une reponse que dois je faire??
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h11
Bonjours, moi mon hamster il est maigre, il ne bois pas trop je suis obliger de lui donner, il boite ausssi il est lang mais par contre il joue il fais sont nid et il mange mais il a pas longtemps il a fais sont nid dans un coin de sa cage sans sa maison je sais pas si c a cause de la chaleur ou a cause d'autre chose. Il a 2/3 ans.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h43
La durée de vie d'un hamster est de 2-3 ans, ton hamster commence à se faire vieux..je suis dsl mais il se peut qu'il arrive à la fin de sa petite vie
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 00h09
Dsl mais j' avais 2 hamsters et l' autre ma femelle avait les mêmes symptome que le tien : plus de poile du coup je l' ai ammené chez le véto ( c' était la gale ) quelques jour plutard elle est morte :(
Réponse de gwendo de lons
Le 06/06/2012 é 18h38
Moi j'ai aussi une questin mon hamster arrive sur ses 4 ans il mangent ais ne bouge plus beaucou ais dans ses yeux il commence par y avoie du sang et
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h21
Bonjours j'ai un hamster moi aussi il a l'habitude de dormir dans son nid & la en se moment il dort un peu n'importe ou ( dans les tuyaux , sur la paille .. ) . On est en été est ce que sa a un rapport ? Merci ...
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h29
Mon hamster a les deux oeils fermer ne boit plus et ne marche plus tres bien en ne mange plus et respire mal comment faire ? veiller me repondre au plus vite j'ai besoin de savoir !!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 07h44
Bonjour mon hamster russe va bientot avoir 2 ans et ne joue plus et sort tes pzut d sa maison je l appele elle ne vien plus me voir Je ne sais pas se quelle a merci de me reponde svp ne m inquiete
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h16
Moi mon hamster il pousse des petits crie pdt 5 min on dirai kil pleure en l'ecoutant est-ce grave ???
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h29
Non ce n est pas grave mais je crois qu il faut beaucoup plus jouer avec lui ( roue,carton de papier wc ou tout silmplement le prendre et le caresser
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 09h05
AUJOURD HUI MON HAMSTER VA BIEN MAIS ELLE NE MANCE PLUS BEAUCOUP ET ELLE VA BIDNTOT AVOIT 2 ANS EST CE PARCE QUE ELLE A MLURIR OU C EST TOUT SIMPLEMENT COMME CA