670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si mon hamster va mourir? - Page 4

Question de Mathilde456 le 01/05/2011 à 10h45
Dernière réponse le 28/07/2019 à 00h15
[ ! ]
Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du co...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 15h00
[ ! ]
Mon amster bouge mes arrive pas a bouger vit repoder moi au plus vite merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h17
[ ! ]
Regarde si il s est bleesé a une patte si oui achete de la creme pour hamster qui se vent en animalerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 11h47
[ ! ]
Moi mon hamster il est bizare il etait mort un jour et il revie le jour suivant sa c'est deja passer deux fois et en plus il a un oeuil a moitier ouvert que doit je faire reponder svp c'est comme un fils pour moi merci d'envoyer votre reponse a cette adresse email : alyssia.cai@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 19h07
[ ! ]
Le mien avait un absces a la joue qui sest ecouler par loeuil mais maintenent il ni esit plus sauf quil na plus du tout de poils au tour de loeuil =*( jai tres peur pour lui car il a maigrie depuis 2 mois ou 3 environs ... Mon hamster a lage de 1 ans et 4 mois =*( Esce car il en nettoiyent les coulure de labscé qui lon mener a se gratter trop fort?????????? Reoondez sil vous olait jai trees peur pour lui mrc ciao='(
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 19h10
[ ! ]
Le mien avait un absces a la joue qui sest ecouler par loeuil mais maintenent il ni esit plus sauf quil na plus du tout de poils au tour de loeuil =*( jai tres peur pour lui car il a maigrie depuis 2 mois ou 3 environs ... Mon hamster a lage de 1 ans et 4 mois =*( Esce car il en nettoiyent les coulure de labscé qui lon mener a se gratter trop fort?????????? Reoondez sil vous olait jai trees peur pour lui mrc ciao='(
Référence(s) :
Maladie de mon hamster nain
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 17h22
[ ! ]
Moi je croit mais apres c est mon ais que ton hamster c est trop gratter doc ne nettoit plus rien et si vraiment ca ne passe pas tu oeut aller chez le veterinaire pour qu il te donne un anti inflamatoire ou de la creme c est pareil mais si tu peut pas aller chez le veterinaire tu **va a l' anilalerie et recherche de la creme pu des goutte
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 15h09
[ ! ]
Bonjour a tous et a vos petit rongeur aujourd hui j ai eu un 2eme hamster, c est une femelle elle s appele macha et elle a 3mois je l ai acheter en animalerie ou on m a dis que c etait la plus petite donc je prend bien soin d elle mais le probleme c est que presque tous les jours je dois chznger sa cage parceque ca sent mauvais a l interieure donc je me demande si ca vient pas de la chaleur ou si elle renverse son eau qui est dans un pet car je lui est mis le biberon mais j ai peur qu elle reussise pas a l attraper tellement qu elle est pêtite.si elle ren=verse son eau c est normal que sa sente mauvais apres mmais si ca vient de la chaleur ou je pourrait la mattre dans un endroit frait la elle est dans lka cuisne repondez moi vite sil vous plai
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 19h06
[ ! ]
Ne t en fais pas c normal mais tu devrai s la mettre dans ta chambre ou il fais un peui plus sombre et un peu plyus frais j espere que j ai repondu a ta questrion et que macha va bien bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 22h34
[ ! ]
Halor en faite cest que il a du manger quelque chose de mal ou sinon il a eu peur et reste en stress ducoup un petit organe cest boucher alor attend un peu et repond moi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 18h35
[ ! ]
Je te remercie c vrai que elle est chez nous depuis peu donc je me dis que c le stress comme tui me la proposer mais j aurai encore une question a te poser:est ce que c bien si on met mon, hamster dans la cuisine,merci pour tes conseil et repond moi pour cette question qui m intrigue beaucoup stp bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 08h37
[ ! ]
Slt jai eu des hamster nain (3) mais il ne m3n reste qu un car jen ai eu deux de la meme famille qui etait anorexique et il etaot geis tout les deux il men reste un blanc et marrant qui va tres bien ......il faut savoir qun hamster nain c tres fragile!!! C pour sa que si vous aimer les mini bouboule de poil je vous conseil davoir un gerbille sa tombe bcp moin malade moinla mienne fous le bordel dans la cage 24hsur24 ahahah non elle dort un peu qd meme .....en tout cas je suis desoler pour la morts ou la maladie de vos hamster car je sais ce que cest de voir sa bouboule mal en point......:'^( soutenez les oersone qui on des hamster qui ne vont pas bien et donner leur des conseil =( vouala salut tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 18h31
[ ! ]
Ok desoler mais ce n est meme pas de 3a4 ans k un hamster peut vivre mais de 2 a3 ans desoler pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 09h30
[ ! ]
Hier je suis aller sur se site pour voir les symptoms d'un hamster si il va mourir et aujourd'hui je me réveille et mon hamester est ..... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 16h33
[ ! ]
Mon hamster nain est jeune. il mange plus et il boit pas sauf si je lui donne. Il a les yeux a motie ferme et repire mal..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 19h10
[ ! ]
Si sa strouve il est beaucoup tros jeune pour se debrouillier tout seul tu devrai aller voir un veterinaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 02h48
[ ! ]
Salut tout le monde!! je m'appelle oriana et j'ai 10 ans je n'habite pas en France mais en Guadeloupe. mon hamster s'appelle Pitchoune et je c'est pas trop quel âge il a. je les acheter en animalerie et ont ma dit qu'il avait 8 mois mais aujourd'hui je me suis rendu compte que on ma mentit il a 2 ans. Car hier il était bien et aujourd'hui il dormait dans son nid et quand il s'est réveiller il avait les yeux collés bizarre!!!! j'ai cherché sur internet et sa ma dit c'est la vieillesse et en plus de sa il a la diarhré répondez moi svp j' e tient a lui er donner moi des réponse contre la diarhé et les yeux collés en plus de sa il fait plus des petite crottes du caca moue
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 07h49
[ ! ]
Dsl c'est trop tar car mon hamster est décédé tard dans la nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 20h54
[ ! ]
Bonjour , moi j'ai eu mon premier hamster , il y'a 4 mois et il est décédé je ne sais pas pourquoi ! :( Mais j'en ai eu un autre et celui - la ça va faire 3 moi que je l'ai il faut juste bien vérifier si'il a de l'eau a manger si tout va bien quand mon 1 er hamster ma quitte il ne voulait plus de friandises il marchait lentement (il marchait plus ) et il saignait de l’œil et du (sexe) J’espère que ça va mieux je sais ce que c'est de perdre un hamster ne vous inquiétez pas il restera toujours dans votre cœur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 12h22
[ ! ]
Quand il fatigué quand il dort plus quand tu vois qu'il est bizarre
Référence(s) :
boulay
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 21h28
[ ! ]
Bonjour, j ai mon hamster russe qui fait pratiquement que dormir mange un peu nefait plus de roue mais par contre elle boit et j ai aussi remarqué que elle avait mal a sa pâte avant gauche et jcp comment elle a fait!! Svp aidez moi elle n a que quelque mois et je tiens bcp a elle!!!! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.646