670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si mon hamster va mourir? - Page 3

Question de Mathilde456 le 01/05/2011 à 10h45
Dernière réponse le 28/07/2019 à 00h15
[ ! ]
Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du co...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Réponse de Mathilde456
Le 29/08/2012 é 18h27
[ ! ]
Pour la perssone a qui son hamster ne sort plus, rappelle toi qu'un hamster vis principalement la nuit. Et pour la perssone pour qui le hamster dort un peu partout c'est normale, le mien, dormait un peu partout ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h02
[ ! ]
Je sais bien que ca vit la nuit mais tout les matin je vais vite voir si elle n est pas morte et toi ca va ton hamster ?????
Répondre
Réponse de Mathilde456
Le 30/08/2012 é 10h26
[ ! ]
Ben en faite celui dont il est question, il est décédé il y a 1 ans mais avant-hier mon autre hamster,Machin, est mort... Mais bon, le prénom de ton hamster c'est quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 18h24
[ ! ]
C est Kenza Mais tu va en racheter un ou non???? MOI POUR L INTANT MON HAMSTER VA BIEN MAIS EU JE M INQUIETE TOUJOURS CAR LA GAMELLE SE VIDE MAL
Répondre
Réponse de Mathilde456
Le 30/08/2012 é 20h50
[ ! ]
Je pensse ne racheter un mais pour l'instant je suis malheureuse. tu as appeller un véto?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 08h20
[ ! ]
Non pas encore il faut que je l amene mais ma mere dit que ca coute trop cher Bon courage pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h53
[ ! ]
Tu crois que je devrai acheter une cage avec plusieurs tunnel et un peu plus grande ?
Répondre
Réponse de Mathilde456
Le 03/09/2012 é 14h16
[ ! ]
Qu'elle age a t-elle? je pensse que sa ne changerai rien d'acheter une cage plus grande apres c'est mon avis^^.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h33
[ ! ]
Elle a 2 ans dans quelle que mois mais je pense que ue vaiz pas en acheter une autres car kenza commence a s habituera a sa nouvelle cage mais est e que tu crois que un hamster peut attraper la gripe ? Repond moi vite bizous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 06h42
[ ! ]
Bonjour J ai acheter un deusieme hamster ,mais l autre n est paz encore morte Alors j ai toucher la colonne vertebral au deux et j ai senti que c est qui est vielle la beaucoup plus bossue Va t elle mourir ?je m inquiete Repondez moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonjour ' mon hamster angora m insuiette il a saigner du nez , respire mal et il et tres lent pourtan il mange et il boit mes tres lentement . Il et froid et il avais les yeux collé . Ca me fou les boules car je mi suis attaché il fait que dormir . Si qunlqun pourrez m aider ou conseil . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 06h01
[ ! ]
Bonjour j'arrive peut être trop tard mais mon hamster c blessé a l'oreille est maintenant il reste dans sa maisonnette il sort juste pour mangé est boir de l'eau sa m’inquiète que faut-il faire SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 15h47
[ ! ]
Moi mon hamster ce matin il etait reveiller alors mon frere la pris dans cest main et la je sais ps ce qui cest passer cest comme si il avait fait une crise cardiaque il bougeait pu alors moi je lai pris je lai mis sur le canaper et la il a fait une roulade il etait pres a tomber mais je lai retenue il bougeais pu et donc je liai dans ssa cage et petit a petit il a repris cest espris je ne voudrait pas que sa recommence car on a tous pleurer deja ce matin par peur quil meurt ( et pourtant il a apene 1 ans ) :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 14h47
[ ! ]
Mon hamster est morte le 1 er novenbre je ne sait pas ce qu elle a eu soit elle est morte de viellesse mais je ne savait pas trop son age mùais je savait qu elle etait proche des 2 ans,soit mon pere l avait mis dans la cage de mon autre hamster qui a 1 mois et qu elle l a mordue,soit elle a eu tres froid pendent la nuit car le matin elle etait toute dur SVP EST CE QUE QU ELLE QU UN POURRIT ME DIRE DANS LES TROIS REPONCES CELLE QUI CORRESPOND A SA MORT?????? sa c est passé un soir avant d aller me coucher j allais dire bonne nuit a mon hamster alors je l appele elle vient pas me voir car elle dormait donc j ai ouver la cage et je lui est donné son repas mais elle est pas venue d habitude elle vient toujours mangée donc j ai ouvert sa maison et je l ai secouéeelle s est pas non plus réveillée alors je l ai carréssée et la elle s est réveiller et elle s est rendormie de suite.Donc j ai appelé mon père pour qu il vienne un peu la voir et la il la pris et il ma dit qu elle etait mal en point et qu elle ne passerat pas la nuit et il avait raison ma pauvre Kenza et morte tout dur et humide avec le museau droit elle ma fait pitier reponder moi vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 11h20
[ ! ]
Mon hamster est malade il dort tout le temps il manger presque plus il fait plus de roux tu tombe quand il marche ... mais la il est un train de mourir je c pas koi faire récemment je l'ai emmener chez le veto et il y a ue un coup de froid a l'oeil gauche et sa c'est infecter donc la il respire il et dans une doudoune mais j'ai peur !!!!! aidez moi SVP j'y tien beaucoup Faites gafe au venètre mettait la ou in y a un " cheminer ou un radiateur "
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h11
[ ! ]
Courage j espere que ca va aller mais quelle age a t il??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonjour a tous, J ai 3hamsters mis dans une meme cage le premier se bat toujours avec les deux autres mais eux ne se battent jamais mais se defende quand meme je voudrais savoir pourquoi La deuxieme chose cest que lun dentre eux cette nuit a perdu quelques poils et est devenu tres tres agressif .. je voudrais savoir pourquoi cela . Ps je ne peux aller au veto Aidez moi je suis supere inquiete svp !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h39
[ ! ]
Alors déja 3 hamsters dans une meme cage se n est pas possible un hamster=une cage ,2 hamsters=2 cages,et 3 hamster=3 cages.Souvient toi bien de sa et si tu n a pas assez de place tu prend la cage pour les triplés qui coute 40 euros et puis ton deusieme probleme c est que pendant la nuit les hamsters sont réveillés et il peut arriver pleins de chose et donc la perte de poil c est soit une bagarre ou sot une maladie et si c est une maladie je te conseille d aller chez le veto maeme si tu veux pas ou que tu peux pas mais si tu peux vraiment pas aller chez le veto renseigne toi sur internet. je te souhaite de passer une bonne nuit et bon courage si il manqsue encore plus de poil nessite pas a m ecrire je pourrai toujous de renseigné bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 09h30
[ ! ]
Mon hamster Cristal qui a 3-4mois ronge ses barreaux de sa cage sa les ecarte et sa enleve la peinture je ne sais pas quoi faire pour qu elle arrete de ronger ses barreux ezst ce que qu elle qu un pourrai me donner des conseil svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 18h13
[ ! ]
C'est normal si mon hamster est couché sur le flanc et qu'il a des au de coeur?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.125