670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si mon hamster va mourir? - Page 6

Question de Mathilde456 le 01/05/2011 à 10h45
Dernière réponse le 28/07/2019 à 00h15
[ ! ]
Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du co...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 20h24
[ ! ]
Bonjour moi mon hamster sa fais 3 ans que je les il a eu une tumeur on la opérer est la il en a encore une on vas le piquer pour qu'il ne souffre pas j'ai pleurer une journee entière ensuite je profite de lui car on vas bientôt le faire piquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 18h32
[ ! ]
Écoute mon hamster à 1 ans et 4 mois ! Avant je l'appelait et elle venais chez moi et elle courait beaucoup maintenant elle est toute bizarre ! Ne court plus ( molle ) et quand je l'appelle elle ne répond plus 😭 ! Je sais pas si ils vont bientôt mourir ! En tout cas je te souhaite un bon courage au cas où !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 21h52
[ ! ]
Moi aussi j'ai un hamster sa fait depuis jeudi 1 septembre il va aux mieux de sa forme rassurés vous! mais mon père dit que si je le laisse pas bien dormir il risque de mourir Est-ce crai!!!! j'ai peur de le perdre!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 14h11
[ ! ]
Mon hamster aussi à fais une crise et je croyais qu il était mort puis 3minute après il s est reiveiller et à été dans sa rois comme s il ne c'était rien passer et en ce moment sa joue est énorme et je ne sais pas se qu il a
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2019 é 00h15
[ ! ]
Moi mon hamster respire très vite et se traîne le train arrière je ne sais pas trop son âge mais en ce moment elle vas pas bien du tout et ça m’inquiète beaucoup donnez moi des idées de quoi s’agit-il s’il ou plaît
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.321