Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du co...
Bonjour moi mon hamster sa fais 3 ans que je les il a eu une tumeur on la opérer est la il en a encore une on vas le piquer pour qu'il ne souffre pas j'ai pleurer une journee entière ensuite je profite de lui car on vas bientôt le faire piquer
Écoute mon hamster à 1 ans et 4 mois ! Avant je l'appelait et elle venais chez moi et elle courait beaucoup maintenant elle est toute bizarre ! Ne court plus ( molle ) et quand je l'appelle elle ne répond plus 😭 ! Je sais pas si ils vont bientôt mourir ! En tout cas je te souhaite un bon courage au cas où !
Moi aussi j'ai un hamster sa fait depuis jeudi 1 septembre il va aux mieux de
sa forme rassurés vous! mais mon père dit que si je le laisse pas bien dormir
il risque de mourir Est-ce crai!!!!
j'ai peur de le perdre!!!!!!
Mon hamster aussi à fais une crise et je croyais qu il était mort puis 3minute après il s est reiveiller et à été dans sa rois comme s il ne c'était rien passer et en ce moment sa joue est énorme et je ne sais pas se qu il a
Moi mon hamster respire très vite et se traîne le train arrière je ne sais pas trop son âge mais en ce moment elle vas pas bien du tout et ça m’inquiète beaucoup donnez moi des idées de quoi s’agit-il s’il ou plaît