Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si mon hamster va mourir? - Page 6

Question de Mathilde456 le 01/05/2011 à 10h45
Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du co...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 20h24
Bonjour moi mon hamster sa fais 3 ans que je les il a eu une tumeur on la opérer est la il en a encore une on vas le piquer pour qu'il ne souffre pas j'ai pleurer une journee entière ensuite je profite de lui car on vas bientôt le faire piquer
Réponse anonyme
Le 15/08/2016 é 18h32
Écoute mon hamster à 1 ans et 4 mois ! Avant je l'appelait et elle venais chez moi et elle courait beaucoup maintenant elle est toute bizarre ! Ne court plus ( molle ) et quand je l'appelle elle ne répond plus 😭 ! Je sais pas si ils vont bientôt mourir ! En tout cas je te souhaite un bon courage au cas où !
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 21h52
Moi aussi j'ai un hamster sa fait depuis jeudi 1 septembre il va aux mieux de sa forme rassurés vous! mais mon père dit que si je le laisse pas bien dormir il risque de mourir Est-ce crai!!!! j'ai peur de le perdre!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 14h11
Mon hamster aussi à fais une crise et je croyais qu il était mort puis 3minute après il s est reiveiller et à été dans sa rois comme s il ne c'était rien passer et en ce moment sa joue est énorme et je ne sais pas se qu il a
Réponse anonyme
Le 28/07/2019 é 00h15
Moi mon hamster respire très vite et se traîne le train arrière je ne sais pas trop son âge mais en ce moment elle vas pas bien du tout et ça m’inquiète beaucoup donnez moi des idées de quoi s’agit-il s’il ou plaît