Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si mon hamster va mourir? - Page 5

Question de Mathilde456 le 01/05/2011 à 10h45
Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du co...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 18h45
Bonjour j ai 2 hamster et un est mort aujourd' huit l autre ne bouge plus trop et j ai l impression quelle tremble beaucoup je voudrai savoir si elle va mourir
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h17
Moi aussi mon hamster a eu une matiere gluante dans le coul et il est mort je ne cest pas ce que cest mais je veu le savoir.
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h23
Mon hamster va bientôt avoir trois ans et il tombe souvent quand il marche . Quand il mange il tombe et il ne dort plus dans sa cabane car elle est en hauteur , il est faible et il tremble quand il marche . j aimerais savoir si c'est bientôt la fin ? quand je le regarde il me fait de la peine et sa me rend triste car on a partager beaucoup de choses et que j'ai pas envie qu'il parte .
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h26
Il passe son temps a dormir
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 00h19
Mon ancien hamster n'avait que 1 ans et elle était maigre et lente. C'est parce que elle avait mangé un tee-shirt qui vient de Chine (enfin je crois). C'est peut être a cause de la litière, les copeaux de bois sont toxique pour votre rongeur.
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 18h30
Mon hamster est mort le mercredi 4 juin , il dormait tout le temps , il tremblait ( pleins d'autre choses ..) et j'étais en cours quand ma mère m'a appris la nouvelle , j'ai été mal toute la journée et il fallait pas m'en parler car je pleurait . c'est moi qui avait marquer le commentaire du 26mai a 20h23. il aura vécut deux semaines de plus merci comme même .
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h45
Mon hamster est très bizarre il mange pas beaucoup mais joue et boit beaucoup il se cache sous la terre et 'ne veut plus en sortir sauf quand il va boire des que jentre ma mais dans sa cage il devient aggressif quand je la proche il me mort PS . Par contre c est e mâle dune femelle qui a accoucher vu quifallai le séparer jai été acheter une cage bien grande et tout mais voilà J'espère avoir une réponse merci
Référence(s) :
Mâle hamster russe
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h20
Ser se que mon hamster fait merci davoir die sa :) :'(
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h33
Et le mien a 5ans et demi je les appeler bouboule il et beau je tien bau cou a lui je lui die a dieu car il vas mourir au moment ou je vous parle au revoir :'((
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 01h43
Bonsoir, Mon Hamster a 3 ans et quelque et ça fait plusieurs jours que j'avais remarquer que quelque chose n'aller pas, la viellesse. La il vas bientôt nous quitter car il est coucher dans ça cabane respire la bouche ouverte et ne bouge pas du tout. Le truc c'est que j'aimerai faire un truc pour le soulager je sais pas quoi faire j'aime pas le regarder sans rien pouvoir faire ?
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 12h13
Mon hamster tranbl il bouge plu il fait plut de roue et il mange plus merci de me répondre svp
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 21h42
Moi, haribo il perd ses poils il est moins actif. je sait pas trop quoi faire es t'il en fin de vie ? Haribo est tout petit mais j'ai de la peine. Aidez moi, merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 11h47
Malheuresement oui un hamster et fragile et ne vis que 2 ou 3 ans moi aussi mon hamster est mort ! ct un hamster noire syrien
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 23h12
Votre hamster avait 3 ans, il a bien vecu, le miens avait meme pas 1 ans, et il est mort ce soir, j'ai les larmes aux yeux et j'ai mal. ;(
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 22h43
Il va avoir les yeux fermé il marcheras pas bien
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 10h02
Je suis désoler mais il ce pourrait que ton hamster ne vive plus très longtemps j'ai perdu mon hamster hier soir et il représentais des signe de vieilesse et il avait 3 ans
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 20h56
Moi mon hamster a une horrible boule noir dans la bouche qui a l'aide de descendre tour le long de sa trachet ce qui fait qu'elle ne mange pas car rien ne passe et ne boit pas quand je la porte elle est toute maigre ce laisse faire ne dis rien ou si des doit elle qwine .. Mais pas beaucoup elle sais que c'est moi qui veux l'aider mais ma mère ne veux pas aller chez le veto elle me fait mal au coeur ma petite boule de poil quand je la voie Comme ça .. C'est yeux était coller elle marche très lentement et elle ne mange pas et ne boit pas a cose de sa boule étrange .., est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un aurais une idée DZ ce que ça peut être ... ? :'( j'ai pas envie de perdre ma petite Gimove ...😢😢 Merci d'avance de votre réponse
Réponse de anasdu40
Le 09/01/2016 é 19h00
Bonjour moi j'ai un amstere nain il a plus de 1 ans il a quelle que jour j'ai découvert qu'il cest fait attaquer par des insectes il a un sorte de petits trous marons avec une croutte mais il ne mange presque plus rien est il est très agressive il me morte quand je maproche avec ma main de sont ventre est il ce laisse porter pas comme avant je veut pas le perde merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 19h42
Moi aussi mon hamster es dans un état bizarre quand je suis arrivé chez moi je l'ai vu (il ne bougeai plus) dons je l'ai pris je lui ai fait un massage cardiaque avec mon pouce et maintenant son cœur bat mais il a un œil inactif l'autre fermé. Mais il réagit un petit peu quand je le touche. En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-c-est-ton-qu-hamster-va-mourir.html#FHJ6DBcZYhwuVGFq.99
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 04h30
Salut mon hamster ne sort plus de sa maisonnette et elle manger presque plus! Elle bois pas besucoup et elle marche lent. Quand elle marche, son nez fait plein de coup et ou ses intestins! Elle a 3 ans et je vien de perdre mon 2 eim hamster il y a 2 jours! J'ai peur de perdre mon autre hamster! Réponder moi svp pour me rassurer! J'ai que 11ans