670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Comment savoir si mon hamster va mourir? - Page 5

Question de Mathilde456 le 01/05/2011 à 10h45
Dernière réponse le 28/07/2019 à 00h15
[ ! ]
Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il ne vient plus me voir. Il a déjà fait 1 arrêt du co...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 18h45
[ ! ]
Bonjour j ai 2 hamster et un est mort aujourd' huit l autre ne bouge plus trop et j ai l impression quelle tremble beaucoup je voudrai savoir si elle va mourir
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 22h17
[ ! ]
Moi aussi mon hamster a eu une matiere gluante dans le coul et il est mort je ne cest pas ce que cest mais je veu le savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h23
[ ! ]
Mon hamster va bientôt avoir trois ans et il tombe souvent quand il marche . Quand il mange il tombe et il ne dort plus dans sa cabane car elle est en hauteur , il est faible et il tremble quand il marche . j aimerais savoir si c'est bientôt la fin ? quand je le regarde il me fait de la peine et sa me rend triste car on a partager beaucoup de choses et que j'ai pas envie qu'il parte .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h26
[ ! ]
Il passe son temps a dormir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 00h19
[ ! ]
Mon ancien hamster n'avait que 1 ans et elle était maigre et lente. C'est parce que elle avait mangé un tee-shirt qui vient de Chine (enfin je crois). C'est peut être a cause de la litière, les copeaux de bois sont toxique pour votre rongeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 18h30
[ ! ]
Mon hamster est mort le mercredi 4 juin , il dormait tout le temps , il tremblait ( pleins d'autre choses ..) et j'étais en cours quand ma mère m'a appris la nouvelle , j'ai été mal toute la journée et il fallait pas m'en parler car je pleurait . c'est moi qui avait marquer le commentaire du 26mai a 20h23. il aura vécut deux semaines de plus merci comme même .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 22h45
[ ! ]
Mon hamster est très bizarre il mange pas beaucoup mais joue et boit beaucoup il se cache sous la terre et 'ne veut plus en sortir sauf quand il va boire des que jentre ma mais dans sa cage il devient aggressif quand je la proche il me mort PS . Par contre c est e mâle dune femelle qui a accoucher vu quifallai le séparer jai été acheter une cage bien grande et tout mais voilà J'espère avoir une réponse merci
Référence(s) :
Mâle hamster russe
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h20
[ ! ]
Ser se que mon hamster fait merci davoir die sa :) :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h33
[ ! ]
Et le mien a 5ans et demi je les appeler bouboule il et beau je tien bau cou a lui je lui die a dieu car il vas mourir au moment ou je vous parle au revoir :'((
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 01h43
[ ! ]
Bonsoir, Mon Hamster a 3 ans et quelque et ça fait plusieurs jours que j'avais remarquer que quelque chose n'aller pas, la viellesse. La il vas bientôt nous quitter car il est coucher dans ça cabane respire la bouche ouverte et ne bouge pas du tout. Le truc c'est que j'aimerai faire un truc pour le soulager je sais pas quoi faire j'aime pas le regarder sans rien pouvoir faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 12h13
[ ! ]
Mon hamster tranbl il bouge plu il fait plut de roue et il mange plus merci de me répondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 21h42
[ ! ]
Moi, haribo il perd ses poils il est moins actif. je sait pas trop quoi faire es t'il en fin de vie ? Haribo est tout petit mais j'ai de la peine. Aidez moi, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 11h47
[ ! ]
Malheuresement oui un hamster et fragile et ne vis que 2 ou 3 ans moi aussi mon hamster est mort ! ct un hamster noire syrien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 23h12
[ ! ]
Votre hamster avait 3 ans, il a bien vecu, le miens avait meme pas 1 ans, et il est mort ce soir, j'ai les larmes aux yeux et j'ai mal. ;(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 22h43
[ ! ]
Il va avoir les yeux fermé il marcheras pas bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 10h02
[ ! ]
Je suis désoler mais il ce pourrait que ton hamster ne vive plus très longtemps j'ai perdu mon hamster hier soir et il représentais des signe de vieilesse et il avait 3 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 20h56
[ ! ]
Moi mon hamster a une horrible boule noir dans la bouche qui a l'aide de descendre tour le long de sa trachet ce qui fait qu'elle ne mange pas car rien ne passe et ne boit pas quand je la porte elle est toute maigre ce laisse faire ne dis rien ou si des doit elle qwine .. Mais pas beaucoup elle sais que c'est moi qui veux l'aider mais ma mère ne veux pas aller chez le veto elle me fait mal au coeur ma petite boule de poil quand je la voie Comme ça .. C'est yeux était coller elle marche très lentement et elle ne mange pas et ne boit pas a cose de sa boule étrange .., est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un aurais une idée DZ ce que ça peut être ... ? :'( j'ai pas envie de perdre ma petite Gimove ...😢😢 Merci d'avance de votre réponse
Répondre
Réponse de anasdu40
Le 09/01/2016 é 19h00
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un amstere nain il a plus de 1 ans il a quelle que jour j'ai découvert qu'il cest fait attaquer par des insectes il a un sorte de petits trous marons avec une croutte mais il ne mange presque plus rien est il est très agressive il me morte quand je maproche avec ma main de sont ventre est il ce laisse porter pas comme avant je veut pas le perde merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 19h42
[ ! ]
Moi aussi mon hamster es dans un état bizarre quand je suis arrivé chez moi je l'ai vu (il ne bougeai plus) dons je l'ai pris je lui ai fait un massage cardiaque avec mon pouce et maintenant son cœur bat mais il a un œil inactif l'autre fermé. Mais il réagit un petit peu quand je le touche. En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-c-est-ton-qu-hamster-va-mourir.html#FHJ6DBcZYhwuVGFq.99
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 04h30
[ ! ]
Salut mon hamster ne sort plus de sa maisonnette et elle manger presque plus! Elle bois pas besucoup et elle marche lent. Quand elle marche, son nez fait plein de coup et ou ses intestins! Elle a 3 ans et je vien de perdre mon 2 eim hamster il y a 2 jours! J'ai peur de perdre mon autre hamster! Réponder moi svp pour me rassurer! J'ai que 11ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si mon hamster va mourir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.424