670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si on est sterile

Question anonyme le 04/01/2010 à 17h27
Dernière réponse le 04/01/2010 à 18h15
[ ! ]
Bonjour à tous je m'appelle adele camerounaise de 27 ans.je vien just de me fiancé et nous habitons ensemble maintenant depuis 6mois.Ce qui me pousse vers vous ce soir est que j'essaie désesperement de tomber enceinte.j' ai deja eu des rapports sexuelles pendant toute les periodes du mois en vain.je sais que le probleme vient de moi parceque mon fiancé a eu 2enfants avant moi. je sais plus quoi faire ni à quel saint me vouer.nous avont déja fait tout genre d'examen et m'a trouver des clamidiae qu'on a très vite soigné et pius là j'ai plus rien mais toujours pas de retard.quand bien mème j'en ai à la 2e semaime de mon retard les règles viennent en caillots.que faire?aider moi; merci deja de me lire et j'atends impatiement vos reponses.bonne année et que dieu tout puissant vous bennisse. MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
comment savoir si on est sterile
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 18h15
[ ! ]
Salut toi, fais l`amour avec ton conjoint parce que vous vous aimez et non pour avoir des enfants. Car s`y tu pence trop de devenir enceinte tu vas avoir de la difficulté alors fait l`amour parce que vous vous aimez et un jour la cigogne va venir. Sa m`a 8 mois pour tomber enceinte et c`est exactement cela que le médecin m`a dit laisse la nature faire les choses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si on est sterile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.248