Comment savoir si on est sterile

Bonjour à tous je m'appelle adele camerounaise de 27 ans.je vien just de me fiancé et nous habitons ensemble maintenant depuis 6mois.Ce qui me pousse vers vous ce soir est que j'essaie désesperement de tomber enceinte.j' ai deja eu des rapports sexuelles pendant toute les periodes du mois en vain.je sais que le probleme vient de moi parceque mon fiancé a eu 2enfants avant moi. je sais plus quoi faire ni à quel saint me vouer.nous avont déja fait tout genre d'examen et m'a trouver des clamidiae qu'on a très vite soigné et pius là j'ai plus rien mais toujours pas de retard.quand bien mème j'en ai à la 2e semaime de mon retard les règles viennent en caillots.que faire?aider moi; merci deja de me lire et j'atends impatiement vos reponses.bonne année et que dieu tout puissant vous bennisse. MERCI
1 réponse pour «
comment savoir si on est sterile
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 18h15
Salut toi, fais l`amour avec ton conjoint parce que vous vous aimez et non pour avoir des enfants. Car s`y tu pence trop de devenir enceinte tu vas avoir de la difficulté alors fait l`amour parce que vous vous aimez et un jour la cigogne va venir. Sa m`a 8 mois pour tomber enceinte et c`est exactement cela que le médecin m`a dit laisse la nature faire les choses.