J'ai une amie à laquelle je prete ma voiture pour divers déplacements .
Il me semble que celle-ci n'a pas passé son permis de conduire , ou si elle l'a eu , ne le possède plus pour se l'etre fait suspendre ou annuler suite à des infractions du code de la route .
Comment puis-je le savoir ?
Telle est ma question .
Merci .
(hors sujet) et sy une perssonne vous dit je vaiit ravoir mon permis dan un mois en attendant comment je fait pour savoir si je dois lui laisser la voiture ou non car il en a besoin pour des deplacement reponce urgente svp !
Pour conduire il faut obligatoirement avoir un permis de conduire. Ce n'est pas un bout de papier sans valeur, c'est la preuve de la capacité de quelqu'un pour conduire sans risquer la vie des autres.
Ne prêtez jamais votre voiture à quelqu'un qui n'a pas le permis ! D'une part parce que cela représentera un danger pour les autres, mais aussi parce qu'en cas d'accident, vous serez responsable et votre assurance ne remboursera pas !
Vous êtes responsable de votre voiture !
Réfléchissez un peu...
Bjr j ai des doute sur mon compagnon quil me dit qu il a son permis mais en trois ans de vie comune il ma jamais fait voire son permis que doit je faire merci