Moi aussi mon Ip est bloquer sans avoir rien fait c inadmissible sa jetais niveau 16 je m'apeller mowazo JE SUIS DEGOUTER jai rencontrer ma jumelle ect ...
Mais si je sais comment faire facile
allez sur moviestarplanet quand vous etes sur la 1er page de moviestarplanet et appuyez sur contact et mettez votre pseudo de moviestarplanet apres votre email (2 foix) a oui avant choisisez un theme mettez autre je vous le conseil et la derniere chose ecrivez votre probleme
voila bisous a tous
SOLUTIONS !!!!
Bonjour moi aussi sa ma fait pareil ET JAvais bo mettre n'importe quelle pseudo et n'importe quelle mot de passe et sa ma Mis Votre IP A ete bloque alors vous AVAIS RIEN FAIT !!
Jai expliquer sa a MovieStarPlanet en email , et il mon dit que normalement cest un bug de msp et que ont devait apercevoir une serie de chiffre en gros : (1,2,3,4...) et je ne l'avois pas moi s'te putin de serie de chiffre !!! Donc jai renvoyer un email et j'attend qui me réponde !
Mais non nos compte ne seront pas supprimé car moi j'ai était avec mon ordinateur sur une autre connexion puis sa ma fais que JE pouvais y accéder j'étaitl a plus contente au monde presque mais après je suis rentrée chez moi j'était super TRISTE maus qu'elle est la solution sérieux ?! qu'elle que fois j'ai envie d'aller à Luxenbourg ( ou is sont ) pour aller les frapper srx c'est saoulent a la fond moi c'était le suel truc dans ma vie EN JEUX je souligne EN JEUX car si on enlever ma mère se ne serais pas le meme discourt je vous ferais un roman un de 5646523654623+5+5 lingne exactement ;) bonne chance a tout se qu'y son dans le meme cas que moi <3 <3 <3
Pour ceux qui ont les IP bloquer :
1)CONNECTER VOUS
2) ALLEZ TOUT EN BAS ET CIQUER SUR CONTACTE
3) ALLEZ DANS "AUTRE"
4)ECRIVER VOTRE ¨PSEUDO
5)ECRIVER VOTRE ADRESSE MAIL
6) pareille que le 5
7 ) ecriver ensuite /
J'ai vue que mon Ip a etais bloquer et mon code est ******** ET MON PSEUDO ********* et dponc j'aimerais que vous me redonnier mon compte .
Pour soignaler quelqu'un il faut / allez sur sa page cliquer sut la petit icone en triangle jaune et voila !!!
J'en est assez !!:( ils m'on dit pendant 7 jours je serais debloquer d'ip !!! et sa fais 8 jours et je ne suis toujours pas debloquer pk ???????????????????svp ya un logiciel pour se faire debloquer ?:( svp ditez le moi j'en est MARRE !!