Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 10

Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
224 réponses pour «
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 12h44
Moi aussi mon Ip est bloquer sans avoir rien fait c inadmissible sa jetais niveau 16 je m'apeller mowazo JE SUIS DEGOUTER jai rencontrer ma jumelle ect ...
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 13h58
Mais ont peut debannir a la fin de votre mot de passe vous ecrivez 9banni
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h13
Mais si je sais comment faire facile allez sur moviestarplanet quand vous etes sur la 1er page de moviestarplanet et appuyez sur contact et mettez votre pseudo de moviestarplanet apres votre email (2 foix) a oui avant choisisez un theme mettez autre je vous le conseil et la derniere chose ecrivez votre probleme voila bisous a tous
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h16
Pourquoi 9banni ? ca a marche sur toi au moin ?
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 21h26
Sa ne marche pas sur moi petetre sur mais pas sur moi ou des autres
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 17h28
Bloqué d'ip par msp définitif mais défois passé 1 semaine sa se débloque j'espère avoir de la chance...
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 17h42
Salut il y a peut etre une chance
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 17h51
Vous m'aidez pas du tout
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 11h58
SOLUTIONS !!!! Bonjour moi aussi sa ma fait pareil ET JAvais bo mettre n'importe quelle pseudo et n'importe quelle mot de passe et sa ma Mis Votre IP A ete bloque alors vous AVAIS RIEN FAIT !! Jai expliquer sa a MovieStarPlanet en email , et il mon dit que normalement cest un bug de msp et que ont devait apercevoir une serie de chiffre en gros : (1,2,3,4...) et je ne l'avois pas moi s'te putin de serie de chiffre !!! Donc jai renvoyer un email et j'attend qui me réponde !
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 20h33
Mais nan c'est normale elle a fais une betisse sur MSP moi aussi je suis hyper DEG :/
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 20h34
Mon email c leger.lisa58@gmail.com si vous voulez en savoir plus contacter moi en mailos je répond tout le temps !
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 20h36
Je suis DSL pour toi :/
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 20h40
Mais non nos compte ne seront pas supprimé car moi j'ai était avec mon ordinateur sur une autre connexion puis sa ma fais que JE pouvais y accéder j'étaitl a plus contente au monde presque mais après je suis rentrée chez moi j'était super TRISTE maus qu'elle est la solution sérieux ?! qu'elle que fois j'ai envie d'aller à Luxenbourg ( ou is sont ) pour aller les frapper srx c'est saoulent a la fond moi c'était le suel truc dans ma vie EN JEUX je souligne EN JEUX car si on enlever ma mère se ne serais pas le meme discourt je vous ferais un roman un de 5646523654623+5+5 lingne exactement ;) bonne chance a tout se qu'y son dans le meme cas que moi <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 22h02
Pour de débloquer tu doit pleurer
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 22h05
Ok alors il me faudra ton pas est paseudo
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 16h11
Pour ceux qui ont les IP bloquer : 1)CONNECTER VOUS 2) ALLEZ TOUT EN BAS ET CIQUER SUR CONTACTE 3) ALLEZ DANS "AUTRE" 4)ECRIVER VOTRE ¨PSEUDO 5)ECRIVER VOTRE ADRESSE MAIL 6) pareille que le 5 7 ) ecriver ensuite / J'ai vue que mon Ip a etais bloquer et mon code est ******** ET MON PSEUDO ********* et dponc j'aimerais que vous me redonnier mon compte . Pour soignaler quelqu'un il faut / allez sur sa page cliquer sut la petit icone en triangle jaune et voila !!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 18h29
Vazi dit nous stp c important :'( STPPPPPPPPPPPPP :'(
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 15h14
Vas chez quelqu'un qui a un ordinateur ou téléphone exc.est la tu mais ton compte
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 18h06
J'en est assez !!:( ils m'on dit pendant 7 jours je serais debloquer d'ip !!! et sa fais 8 jours et je ne suis toujours pas debloquer pk ???????????????????svp ya un logiciel pour se faire debloquer ?:( svp ditez le moi j'en est MARRE !!
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 23h41
OKi mais enfaite sa ne marche pas sa ne vas pas