670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 8

Question anonyme le 26/08/2012 à 11h24
Dernière réponse le 31/08/2018 à 01h12
[ ! ]
Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
Répondre
224 réponses pour « 
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 14h45
[ ! ]
Mon ip a ete pirater puis bloquer comment faire svp aider moi je vous en pri
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 05/08/2014 é 03h12
[ ! ]
C'es normal ;) cher toi sa ne marcheras mas maus cher les autre oui
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 05/08/2014 é 03h18
[ ! ]
J'ai la solution a vos probleme !!! Attendez 1 Semaine Et Voiila Votre IP Seras Débloque ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h45
[ ! ]
Non c'est pas fini on sais juste fais bloker moi je suis uen vip au niveaux 9 et franchement ils vont me le payer ¨très très très chers
Référence(s) :
GROS CON SALOP RENDEZ LE MOI OU JE VOUS NICKE VOS MERES
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 23h55
[ ! ]
Si vous ne pouver plus vous connecter sur msp, suiver ces instruction: 1 aller sur le site Moviestarplanet (c'est normal xD) 2 Aller regarder en bas de: Jouer maintenant et il y a écrit: Parents 3 Clique dessus :D 4 Aller sur: Contact 5 Choisiser la catégorie de votre message, écriver votre émail et votre pseudo MSP 6 écriver votre message, les message doit être: Poli, sans ''grots mots'', sans fautes, et très clair 7 Envoyer votre message 8 Attender quelques jours 9 N'oublier pas de passer sur msp pour voir si votre IP et débloquer 10 Dès que vous pouvez vous co sur msp, changer tout de suite votre mot de passe, au cas ou vous vous auriez fait pirrater pendant que vous ne pouviez pas vous connecter Info: Je ne sais pas si vous pouvez le faire deux fois... en tout cas, dès que vous êtes débloquer, ne faites plus jamais de betises. Et pour écrire le message vous mêmes vous devez avoir plus de 18 ans, si se n'est pas le cas demander a vos parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 10h48
[ ! ]
Bonjour.. j'ai ENFIN trouver la solution pour vous débloquer, donnez vos pseudos msp ainsi que vos mdp, je vais enlever le blocage grâce à un ami qui est très fort en piratage informatique, vous ne serez plus bloquez ! Si vous voulez me le donner, donnez le moi sur mon email : mollonphoebe@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 10h51
[ ! ]
J'ai débloquer le compte à kkileurs97419 il faut juste qu'il se co, et voilà, il est débloquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 22h30
[ ! ]
Moi aussi sa marche aider moi svp :'(
Référence(s) :
LittelCandy
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h40
[ ! ]
Bein moi aussi on m'a bloquée et moi aussi je sais pas
Référence(s) :
comme ci on savait
Répondre
Réponse de Nadjib93200
Le 26/08/2014 é 13h01
[ ! ]
Moi aussi mon compte a été bloquer j'avais beaucoup d'amis (que j'aimais) j'etait niv 11 swag mon compte s'appelais Nadjib93200 mon new compte moche Nadjib932000
Référence(s) :
je veut le récupérer je suis énerver a cause de sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 14h21
[ ! ]
Bah je suis bloqué je peux plus me connecter !!il me disent d'ecrire la clé ya des chiffre et un email aussi l'email c'etai support@moviestarplanet.fr et enplus je peux pas me réeinscrire jpeux rien faire du tt !!!!!!!!svp sos
Référence(s) :
svp aidez moi plz merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h49
[ ! ]
Moi et mon frère on n'est bloqué si te plait on veux le voir en encore mes nom Rock2400 mot de passe Dragon26 et mon frère Brian1124 mot de passe badboy11 et si doux si te plait je le veux. Encore mon compte et mon frère ou si il le veux ou si si te plait Et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 21h03
[ ! ]
Moi et mon frère on n'est bloqué si te plait on veux le voir en encore mes nom Rock2400 mot de passe Dragon26 et mon frère Brian1124 mot de passe badboy11 et si doux si te plait je le veux encore mon compte et mon frère ou si il le veux ou si te plait et merci
Référence(s) :
Si te plait je le veux mon compte et mon frère ou si merci oublie pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h03
[ ! ]
Moi je suis bloqué a vie :c Mon pseudo : Leatitia5 C'est injuste ! Je n'ai rien fait et en plus j'était VIP ELITE :c J'ai payé D': Aidez moi s'il vous plaît x'( !
Référence(s) :
Aidez MOI !!
Répondre
Réponse de Nadjib93200
Le 31/08/2014 é 22h42
[ ! ]
Je reveux mon compte je l'aimait trop y'vais tout mes amis
Référence(s) :
T-T je reveux mon compte Nadjib93200 mon new compte : Nadjib932000
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 21h31
[ ! ]
Moi on ma aussi blokée
Référence(s) :
J ai rien fais de mal
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 21h43
[ ! ]
Eu mec co toi sur un otre wifi le 3G après ré co toi sur ton fhonne
Référence(s) :
Et change de mot de passé
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour mon accès a MovieStarPlanete sur le compte de livfluo a été bloquée c écrit accès bloquer a ce compte merci de m'aider comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 12h34
[ ! ]
Bonjour MovieStarPlanete pourriez vous m'aider ma question est comment faire pour se débloquer sur MovieStarPlanete car mon accès est bloquer a mon compte de livfluo s'il vous plait aidez moi merci de votre gentillesse
Référence(s) :
MovieStarPlanete aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h55
[ ! ]
Moi quand je pars sur le site Moviestarplanet.fr ! Le truc se telecharge jusqua 95 % Et je peut pas y aller AUUUSEEECOUUUUUR !!!!
Référence(s) :
Aider Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.235