Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 8

Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
224 réponses pour «
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 14h45
Mon ip a ete pirater puis bloquer comment faire svp aider moi je vous en pri
Réponse de Teresa luisa
Le 05/08/2014 é 03h12
C'es normal ;) cher toi sa ne marcheras mas maus cher les autre oui
Réponse de Teresa luisa
Le 05/08/2014 é 03h18
J'ai la solution a vos probleme !!! Attendez 1 Semaine Et Voiila Votre IP Seras Débloque ;)
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h45
Non c'est pas fini on sais juste fais bloker moi je suis uen vip au niveaux 9 et franchement ils vont me le payer ¨très très très chers
Référence(s) :
GROS CON SALOP RENDEZ LE MOI OU JE VOUS NICKE VOS MERES
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 23h55
Si vous ne pouver plus vous connecter sur msp, suiver ces instruction: 1 aller sur le site Moviestarplanet (c'est normal xD) 2 Aller regarder en bas de: Jouer maintenant et il y a écrit: Parents 3 Clique dessus :D 4 Aller sur: Contact 5 Choisiser la catégorie de votre message, écriver votre émail et votre pseudo MSP 6 écriver votre message, les message doit être: Poli, sans ''grots mots'', sans fautes, et très clair 7 Envoyer votre message 8 Attender quelques jours 9 N'oublier pas de passer sur msp pour voir si votre IP et débloquer 10 Dès que vous pouvez vous co sur msp, changer tout de suite votre mot de passe, au cas ou vous vous auriez fait pirrater pendant que vous ne pouviez pas vous connecter Info: Je ne sais pas si vous pouvez le faire deux fois... en tout cas, dès que vous êtes débloquer, ne faites plus jamais de betises. Et pour écrire le message vous mêmes vous devez avoir plus de 18 ans, si se n'est pas le cas demander a vos parents
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 10h48
Bonjour.. j'ai ENFIN trouver la solution pour vous débloquer, donnez vos pseudos msp ainsi que vos mdp, je vais enlever le blocage grâce à un ami qui est très fort en piratage informatique, vous ne serez plus bloquez ! Si vous voulez me le donner, donnez le moi sur mon email : mollonphoebe@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 10h51
J'ai débloquer le compte à kkileurs97419 il faut juste qu'il se co, et voilà, il est débloquer.
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 22h30
Moi aussi sa marche aider moi svp :'(
Référence(s) :
LittelCandy
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h40
Bein moi aussi on m'a bloquée et moi aussi je sais pas
Référence(s) :
comme ci on savait
Réponse de Nadjib93200
Le 26/08/2014 é 13h01
Moi aussi mon compte a été bloquer j'avais beaucoup d'amis (que j'aimais) j'etait niv 11 swag mon compte s'appelais Nadjib93200 mon new compte moche Nadjib932000
Référence(s) :
je veut le récupérer je suis énerver a cause de sa
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 14h21
Bah je suis bloqué je peux plus me connecter !!il me disent d'ecrire la clé ya des chiffre et un email aussi l'email c'etai support@moviestarplanet.fr et enplus je peux pas me réeinscrire jpeux rien faire du tt !!!!!!!!svp sos
Référence(s) :
svp aidez moi plz merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h49
Moi et mon frère on n'est bloqué si te plait on veux le voir en encore mes nom Rock2400 mot de passe Dragon26 et mon frère Brian1124 mot de passe badboy11 et si doux si te plait je le veux. Encore mon compte et mon frère ou si il le veux ou si si te plait Et merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 21h03
Moi et mon frère on n'est bloqué si te plait on veux le voir en encore mes nom Rock2400 mot de passe Dragon26 et mon frère Brian1124 mot de passe badboy11 et si doux si te plait je le veux encore mon compte et mon frère ou si il le veux ou si te plait et merci
Référence(s) :
Si te plait je le veux mon compte et mon frère ou si merci oublie pas
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h03
Moi je suis bloqué a vie :c Mon pseudo : Leatitia5 C'est injuste ! Je n'ai rien fait et en plus j'était VIP ELITE :c J'ai payé D': Aidez moi s'il vous plaît x'( !
Référence(s) :
Aidez MOI !!
Réponse de Nadjib93200
Le 31/08/2014 é 22h42
Je reveux mon compte je l'aimait trop y'vais tout mes amis
Référence(s) :
T-T je reveux mon compte Nadjib93200 mon new compte : Nadjib932000
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 21h31
Moi on ma aussi blokée
Référence(s) :
J ai rien fais de mal
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 21h43
Eu mec co toi sur un otre wifi le 3G après ré co toi sur ton fhonne
Référence(s) :
Et change de mot de passé
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 12h28
Bonjour mon accès a MovieStarPlanete sur le compte de livfluo a été bloquée c écrit accès bloquer a ce compte merci de m'aider comment faire
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 12h34
Bonjour MovieStarPlanete pourriez vous m'aider ma question est comment faire pour se débloquer sur MovieStarPlanete car mon accès est bloquer a mon compte de livfluo s'il vous plait aidez moi merci de votre gentillesse
Référence(s) :
MovieStarPlanete aidez moi
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h55
Moi quand je pars sur le site Moviestarplanet.fr ! Le truc se telecharge jusqua 95 % Et je peut pas y aller AUUUSEEECOUUUUUR !!!!
Référence(s) :
Aider Moi