Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 5

Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
224 réponses pour «
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 18h52
Coucou ! J'suis ptiteAna.. et Depuis Tout a l heure' , je ne peut plus aller sur MsP.. Mon adresse IP est Bloquer car je n'est Apparemment pas respecter les règle .. Mais JE N'AI ABSOLUMENT RIEN FAIT !! J'suis presque au niv 16 ! J'suis judge, VIP et célèbre !! Que ce passe t'il !!? Merci de répondre !... (J'ai envoyer un mail a l'adresse du support.. et comme s'est les vacance, sa mettra du temps a repondre !)
Référence(s) :
MSP ! IP bloquer sans Resond ..
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 09h12
Je me suis fais bloquer injustement !!!! Je n est rien fait et il m ont bloquer moi et ma sœur. Comment sa se fait qu il nous ont bloquer moi ET ma sœur!! Aider nous vite SVP on a rien fait.... :'(
Référence(s) :
Bloquer injustement
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 09h16
Moi et ma sœur quand on veut se connecter c est marquer votre IP est bloquer alors qu' on a rien fait du tout!!!!! Et comment sa se fait que ces moi ET ma sœur!! aider nous SVP....on a rien fait...
Référence(s) :
IP bloquer injustement
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 22h36
Il faut que tu la télécharge sur l'ordinateur moi sa me l'avait fais aussi
Référence(s) :
Faite le sa marche
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 10h09
Moi j'ai était banni je ne s'est pas comment je peu rejouer
Référence(s) :
J'aimerais bien récupéré mon compte msp mais j'ai était banni comment faire?
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 12h02
Es que ta donner ton mot de passe si tu la donner il y a une resons que tu peux plus llez sur ton msp sa ve dire quon a pirater alors il te faut cree un nouveau uttilisateur moi je sais je me suis fait pirater sur mon uttilisateur maeva movie star
Référence(s) :
de maeva movie star
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h12
Moi aussi quand je me connecte sur tablette et ipad (je n'est pas essayer sur pc mais j'pense que sa rais la meme chose) bein sa me met votre IP est bloquée donc enfaite quand vous avez sa c'est que votre wifi est bloquée,enfin vous ne pouvez plus jamais aller sur msp avec votre wifi,en revanche si vous vous connectez avec une autre wifi que la votre sa marchera,mais sa pourrais bloquer le conte msp de cette personne sa reviendra comme vous enfaites.Donc apparemment un moment il vous debloquerons mais il faudra vous refaire un conte vous n'aurais pas votre conte de depar.Je suis tres triste de dire aurevoir a mon conte car j'etait niveau 21 Avec 14.000 Sc Et celebre,Je pense ne pas me refaire de conte car au fond de moi je pense ne plus aimais Msp :) Bisous j'espere t'avoir aider meme si je suis un peu en retard de 1 ans ^^ Et Encore...
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h06
Je suis blowuer sur mvsp acause d'un ip cest quoi au juste
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h03
Pour signaler la personne qui ta PIRATER ( comme moi ) fait ceci : 1- Va dans ta boite mail et clique sur envoyer nouveau message 2- Envois un signalement et dis le pseudo de la personne qui ta pirater 3- Clique sur envoyer 4- Le tour est joué tu n'a plus qu'à attendre 2 semaine maximum
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 13h10
J'ai été banni définitivement de msp et j'aimerais pouvoir ne plus etre bloqué svp pouvez vous m'aider? J'adore se jeu!!
Référence(s) :
Mon compte msp je le veux svp
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h22
J'ai exactement le même problème. --" Déjà pour savoir si tu est bloquer à vie ou pas, envoie un email au Support de MSP. ;) Moi je suis vraiment dégoûter car mes amis et mes bests me manquent Et en plus j'etais VIP ÉLITE 1 MOIS ! :( Breff, sinon j'ai une autre solution! Faut se connecter à un autre réseau :'3 Ou si t'est sur l'ordinateur, suprimme les historiques et reconnecter toi! ;) Ça marche normalement :)
Référence(s) :
IP
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 16h26
Oui ont peut de connecter avec un autre reseau mais si voud vous connectez trop sur un autre reseau msp va le savoir et va egalement le bloquer donc voila moi aussi je suis banni dmsp par Ip Msp m'ont tjr pzs reponduent, mais bon c'est pas trop grave...
Réponse de Mymy chéwii
Le 09/04/2014 é 02h01
Moi aussi je vais envoyé un email au support parceque je kife moviesartplanet
Référence(s) :
mon compte
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 19h15
C'est pareil pour moi... Sa m'enerve :( Le pire c'est que j'ai envoyé un mail aux modos et ils répondent pas ! :(
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 16h30
Moi aussi il marque ip bloquer aidez moi svp c mon souhait le plus chere
Référence(s) :
Ip bloquer sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h22
Bonjour mon adresse ip est bloqué comment debloquer svp aidez moi!!??????!!♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h32
Tu ne peux pas débloquer ton Ip une fois bloquer mais pour etre sur si tu est banni d'ip définitivement, envoie un mail a msp Support et il te dirons de leur envoyer une serie de chiffre que tu voit quand tu te connecte sur msp sur PC et il te dirons quelques jours plus tard en moin d'une semaine en général si ils peuvent te débloquer ou pas et pk si tu est banni definitivement
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 01h09
On peut débloquer des personnes bloqués , C'est simple ! : Connectez-vousen haut à droite il ya 5 icones : Le son , La sécurité , L'aide , Les paramètres et La déconnexion ensuite cliquez sur "Paramètres" & rendez-vous dans la rubrique "Utilistaeurs bloqués" et la liste des utilisateurs bloqués s'affiche et puis Cliquez "Débloque" à coté de l'utilisateur que vous avez bloqué ! :)
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 01h12
Connectez-vous .. en haut à droite de votre écran il ya 5 icones , Cliquez sur la cinquième "Paramètres" ensuite allez dans la rubrique "Utilisateurs bloqués" ensuite la liste des utilisateurs que vous avez bloqué s'affiche , débloquer celui de votre choix en cliquant sur "Débloquer"
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h20
Je ne peux plus aller sur msp quan je mer an francais il ploque a 100% se urjan eter moi svpo je vous e pris
Référence(s) :
repon des vide