Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 11

Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
224 réponses pour «
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 23h42
Ceux qui veulent mon psyuedo est mot de passe nan jamais :D
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 23h46
Oki moi je demaznde a ma copine
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 18h38
Moi je sais pas dsl si je le savait je pourait te le dire moi aussi il mon bloquer
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 12h58
Alors il faut que tu envoie un message a la securité msp et tu l'Eure demande de réponde le plus vitre possible en étais polie et resté calme
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 20h13
Malheuresement moi aussi il est bloquée est sa me donne envie de pleurer ps j'aispère que j'y arriverai
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 00h42
Sil vous plai débloqué moi Movistarplanet je ne recommencèrent plus jamais promie s'il vous plai
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 20h38
J'ai trouver demander a une amie qui joue a msp elle va dans amie dabors elle vous ajoute et elle qlique sur vous et elle fait débloqué ou quelque chose comme sa si sa marche vous pouvez me mettre en amie svp ??????????
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 16h49
Moi aussi si ca me met sa surtout mes compte et je veux revoir mon chérie et mon niveau 12 jai du pleins de salute et de swé et j'allais être VIP alors jai remis ma tablette a 0 et jai perdu mes photos pour rien !! Et comme ca fais ça a tout mes comptes jai dit.a ma cousine de elle essayer de se connecter sur mon compte et sa marche mais voilà :'(
Réponse de adel star 2001
Le 16/05/2015 é 14h19
Je fait quoi pour me debloqué niveau 15 :'( vip star 1 ans :'((
Réponse de adel star 2001
Le 16/05/2015 é 14h20
T bannie definitivement :o ?
Réponse de Loli12
Le 06/09/2015 é 11h30
Bonjour dans mvsp je mappeler celenaswag000 hier jai voulue yaller mais sa marque que il et bloque svp jai respectée toute vos règle je demande juste de jouer jembete perssone aider moi seut qui travaille dans mvsp je voudrait retourner sur mon compte ces celenaswag000
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 21h53
Il a etait cree en 2007 pas en 2011
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 18h54
Débloquer moi sur MSP je m apel mia97001
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 21h14
Quand je veut me connecte a msp un numéro sa s'affiche aider svp
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 10h37
Salut, je joue à moviestarplanet sur puffin browser (sur tablette ) je m'appelle : Maéva38530 je suis V.I.P. 1 ans et 3 mois, je suis au niveau 22 et presque 23 et jen'arrive plus à me connecter sur mon compte ! :( Il me marque que je n'ai pas respecter les thèrmes et les conditions et que si il s'agit d'une erreur, contacter nous en entrant ce code : ... un code à 10 chiffres. Aider moi s'il vous plait ! Je souffre beaucoup tellement que je n'arrive même plus à m'endormir ! :'( Msp c'est toute ma vie j'ai étais V.I.P. à Noël et j'ai splier ma maman pour quelle me fasse V.I.P. pour que après je me fasse bloquer !!!! C'est injuste et c'est aussi de l'arnaque ! Je vous en suplit aider moi !!!! Merci de me répondre assez vite.
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 12h03
Salut, moi aussi j'ai été bloquer mais maintenant je sais comment il faut faire. 1 : Vous devez contacter le support de moviestarplanet. 2 : Vous devez marquer votre e-mail, votre pseudo, votre code de blocage... 3 : Un de vos parents doit écrire le message au modérateur sinon, si c'est vous, il ne vous répondra jamais. Votre maman ou papa, doit écrire dans le message que c'est bien elle ou lui qui l'a écrit. 1 jour après, le modérateur vous répond et dit dans le message combien de temps votre compte est bloquer. Moi quand je l'ai su, j'ai totallement déstresser :D Demander moi en amie mon pseudo c'est : Maéva38530
Réponse de jesuispasvi
Le 04/06/2016 é 23h10
Svp on ma signaler pour rien et je suis bannie a vie si vous pouvez debloque mon compte sa serrais super sinpas car je suis triste pseodo:jesuispasvi
Réponse de jesuispasvi
Le 04/06/2016 é 23h11
Mes moi je veut participer sur msp svp des signaler moi svp
Réponse de jesuispasvi
Le 04/06/2016 é 23h11
Je fairais plus de betise
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 13h09
C'est quoi leurs email ?