670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 6

Question anonyme le 26/08/2012 à 11h24
Dernière réponse le 31/08/2018 à 01h12
[ ! ]
Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
Répondre
224 réponses pour « 
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h34
[ ! ]
SVP aider moi !!!! Mon compte msp est bloquer car j'ai dit à mon meilleur ami soit coquin et il ma signale alors qu'on est meilleur amie ( dans le jeu ) je ne peux plus me connecter et un message me dit tu est définitivement banni de msp comment faire pour débloquer mon compte : Mlljenny
Référence(s) :
️msp j'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 17h13
[ ! ]
Moi aussi on écran devient noir je peux plus me connecter et j avais eu encore le temps de confirmer mon e-mail je suis VIP comment faire pour pouvoir le reconnecter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h11
[ ! ]
Tu est tout simplement conne c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 09h06
[ ! ]
Moi je me suis fais bloqué par une fille qui voulait absolument que je sois son mec mais moi je voulais pas et elle m'arceler a m'envoyez des invitations de ptite copine et moi je disais non et tt et apres jlai dis arrete et elle m'a bloqué...surment une gamine... --' Donc j'aimerais bien qu'on m'aide au plus vite se serai sympas ! Merci ! bonne journée :)
Référence(s) :
Je venais de commencer,lvl 1 ou 2 je sais plus, mon Pseudo : LeGickDu94
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 14h44
[ ! ]
SLT...je crois pouvoiir répondre a ta question de "blocage" ...SI jamais tu t'connectes..enfin..tu essaie..peutetre ils te marqueront quelque choose..eh ben essaie de faire ce qu'ils te disent..MAIS SI SA MARCHE PAS...JE SUIS DESOLER...CAR MOI AUSSIE...mon adresse IP est banni de MSP!!!!:'(MOI...CHUIS Swaggy 986..
Référence(s) :
Salut..je suis Swaggy 986
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 14h52
[ ! ]
Pareil hier j'ai été bloquer sa ecrit "Votre IP a ete bloquer " quand j'essaie te refaire un nouveau compte sa écrit "Oups Une Erreur Ressaiyer" Ses Chiant Ptn >.<' Je Leurs Ai Envoyer Un Texto Jespere Quils Ont Pijer Que Je Suis Un Fou De Se Site *--------------------*
Référence(s) :
What
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h20
[ ! ]
J'en ai marre mon ip est bloquée donnez moi des solutions ma msp c algerinah14 elle me manque ip de merde
Référence(s) :
Ip bloque
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 13h22
[ ! ]
Bonjour je n'ai rien fait et j'ai été bloquer enfait mon frere a fait quelque chose et comme on a la meme adresse ip ben chuis bloquer j'ai envoyer un message et mon dit que mon pseudo n'est pas exclus mais juste mon adresse ip car can je met de truc o pif exp:pseudo:gt(gt(ghmot de passe:g(t'g('y( et bien il me disent votre perso est bloquer si vous penser que ses injuste jeter les chiffre suivent voila mon cas peut'on fair quelque chose merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 17h01
[ ! ]
Je sais comment débloquer les msp il suffit de telscharger un aplis qui te débloque voila ses tout simple et ses pour tout les cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 13h53
[ ! ]
Lorsque vous avez cette reference présentée, vous devez vous connecter sur MovieStarPlanet sur un autre ordinateur (chez un ami par exemple) et ensuite,quand vous vous connecter chez vous, cela remarche, et voila !
Référence(s) :
blocage de site sur msp
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 15/05/2014 é 22h08
[ ! ]
Les modos franchement je comprend pas pourquoi vous m'avez bloquer et repondez au message !!!!!! bon sang!!!!!!! svp je sais que vous etes sympas :'( !!!!! mon pseudo teresa luisa :'( ;( :(( (n)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 12h18
[ ! ]
Bon sa fait 4 jours que je ne peut plus aller sur MSP :'( j'espère que je pourrais dans le 5eme ou 6eme jours pack sa commence a me saouler mes bon le bon coter des chose c'est que aujourd'hui jvai cher ma tata donc jour rais aller sur MSP *o* mes moi jve aller sur MSP cher MOI :( SVP les modos répondez au message il disent d'envoyer un mail OK on envoie un mail mais il réponden dans 3 ans (t) srx quoi en + on PE pas se créé d'autre compte pour dire a nos amis qu'on a être bloquer d'IP SVP les modos :'( moviestarplanet c'est une drogue pour moii des qu'on commence on peut plus s'arrêter et je pense que je ne suis pas la seul -.-
Référence(s) :
Débloquer moiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en ++ j'aiiiii Biiiiiiennnntot mon niiiiv 17 *o*
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h23
[ ! ]
Moi ossi j'adore ce jeu mais j'arrive pas a me reconnecte aidez moi svp j'adore ce jeu svp svp :(( :(( :((
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h10
[ ! ]
Il faut attendre que l'itulisateur qui vous a bloquer vous débloque mais après je vois pas autre chose désoler !
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 04/06/2014 é 22h44
[ ! ]
Maiis NN ta riienc compris C'est quand c'est MSP qui nous bloque pas un utilisateur --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h57
[ ! ]
Moi aussi et je ne sais pas ce que ça veut dire dites le nous svpppp!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h59
[ ! ]
Je ne comprend pas quand je veux aller sur MSP ça me met "votre IP est bloquer" et je ne sais pas ce que ça veut dire aidez moi
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 08/06/2014 é 22h57
[ ! ]
Chui trooop contente msp ma debloquer *0* vous inkietez pas ;) il repondent dans le5eme jours si ce que vous avez fait c grave il vous deblquerons pas mes ce que je trouve bizard c quil mont pas envoyer un mail en disant que mon compte es debloquer , chui partit sur msp pour voir si il mont debloquer d'ip et sa a marcher mes il on pa envoyer de mail donc mm si vs voyer quil vous repondent pas esayer de vous connecter sa pourrai marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 09h50
[ ! ]
Moi aussi mais g demander a ma copine qu'elle va sur mon compte sa marcher très bien et moi je suis sur iphone et ipad et les sa me dis votre ip est bloqué comment faire mais en general je joue sur la tablette
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 12h21
[ ! ]
Bonjour aider moi svp je sais pas ou se trouve le lien sur msp mon pseudo cest tracy£ demander moi en ami et surtou aider moi svp je sai pas ou cest le lien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.356