Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 4

Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
224 réponses pour «
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse de lexeme
Le 10/02/2014 é 08h27
Bonjour moviestarplanete, je suis bloqué depuis 3 semaine sur ce compte : missi rock !!! Aider moi svp a le débloqué , j'ai bien envoyer l email et le code au moins 10 fois Le code est 971869784
Référence(s) :
Compte bloqué
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h38
Tous le monde c est fait bloquer par msp
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 10h03
Moviestarplanet mon dit qu il faux attendre encore un peu car ils mettent des nouveaux jeux c est pour sa que sa bloquer ally morano de moviestarplanet
Référence(s) :
moviestarplanet bloquer
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 11h36
C est normal il font des nouveaux jeux c est pour sa qui nous on bloquer il ont fait une nouvelle pub je l ai vue dans 7 jours normalement c est fini le bloquage ally morano
Référence(s) :
moviestarplanet bloquage
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 11h50
J ai vue une video sur you tube et il ont dit qu il faut une greve pour 2014 mes je pense que sa va finir le bloquage dans 7 jours ally morano
Référence(s) :
moviestarplanet bloquer vue sur you tube marquer sur you tube safer internet day 2014
Réponse de lexeme
Le 18/02/2014 é 15h43
Je pense pas que c parce que il mette des jeu car moi quand j essaie de me connecter et bas ca met que je n'est pas respecté les règles et tout et donc c pour !!! Non ?
Référence(s) :
Compte bloqué ; (
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 14h20
SA REMARCHE JE VOUS L AVAIT DIT ALLY MORANO METTEZ MOI EN AMIES SVP
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET SA REMARCHE
Réponse de lexeme
Le 19/02/2014 é 18h22
Ca veux dire quoi ally morano ?
Référence(s) :
; (
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 11h19
Moi aussi svp aidez moi je suis en dépression toute mes copines y sont sauf moi sa me déprime svp svp svp je vaux y retourner promis j'ai rien fait de mal en plus j'étais au niveau 8 je m'appel styliste1
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 11h24
Moi sa fait 3 mois alors arreter de dire que sa remarche vous donez de faux espoir
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 14h42
Slt moi je suis bloqué débloqué moi svp movistarplanet c'est génial debloqueeeee moiiii please Nom utilisateur: estellelol1
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h12
Je suis bloquer sur mon IP svp et des moi sa me gave et je sais pas PK sa c bloquer aaaaaaaaaaaaah .
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h24
Salut svp msp vous pouvez me debloquer svp et je FAI plus rien j'ai 4 cote aurelijoujou belleadu1 lolita bebe la belle Clara chacha 234 a oui et se lui a mon feure nul le BG du 123 svp a pel Moi je c que se un terdis mai pour je vous dis mon passe allor 0613329179 . a pel SVPSVPSVPSVPSVP.!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 18h44
C'est quoi un ip Parce que moi quand je me connecte sa marque "votre compte ip est bloqué "
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h13
Moi aussi pareil sa marque "Votre compte ip a été bloqué " Aidez moi please!!!
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 15h39
C clair.moi aussi j'ai été bloque pure ;( en + je suis trop belle et niv 6 c'est loly miss d espagne
Référence(s) :
Olala
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 16h00
J'aimerais poser une question ...Quand le IP est bloqué ses pour tujours ou on peut etre debloquer par exemple dans 1 semaine :(( ?
Référence(s) :
Question :$
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 16h18
JE SUIS BOQUER DEPUIS 3 JOURS ALORS QUE JAI RIEN FAIT :(
Référence(s) :
;(
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 23h29
Coucou moi c Angel love! sur msp. Ims mon bloquer genre le truc "ip" non mais je c pas ce que g fait mais ca dois etre grave. ! Je suis trop degouter surtout que. C IMPOSSIBLE de cree une autre movi ... Pfff... c trop con. 🌸^O^╮(╯_╰)╭😞❎❎❎❎❎
Référence(s) :
C degueulasssssssse ╮(╯_╰)╭
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 18h31
Fallais pas pirater meme moi aussi je pirater mais j'ai arrete mais après moi je me suis fais pirater es ma pirateuse à pirater sur mon compte et je suis exclu definitivement j'ai trop le Seumm Rhooo !!
Référence(s) :
Piratage