Bonjour moviestarplanete, je suis bloqué depuis 3 semaine sur ce compte : missi rock !!!
Aider moi svp a le débloqué , j'ai bien envoyer l email et le code au moins 10 fois
Le code est 971869784
Moviestarplanet mon dit qu il faux attendre encore un peu car ils mettent des nouveaux jeux c est pour sa que sa bloquer
ally morano
de moviestarplanet
C est normal il font des nouveaux jeux c est pour sa qui nous on bloquer il ont fait une nouvelle pub je l ai vue dans 7 jours normalement c est fini le bloquage
ally morano
Je pense pas que c parce que il mette des jeu car moi quand j essaie de me connecter et bas ca met que je n'est pas respecté les règles et tout et donc c pour !!! Non ?
Moi aussi svp aidez moi je suis en dépression toute mes copines y sont sauf moi sa me déprime svp svp svp je vaux y retourner promis j'ai rien fait de mal en plus j'étais au niveau 8 je m'appel styliste1
Salut svp msp vous pouvez me debloquer svp et je FAI plus rien j'ai 4 cote aurelijoujou belleadu1 lolita bebe la belle Clara chacha 234 a oui et se lui a mon feure nul le BG du 123 svp a pel
Moi je c que se un terdis mai pour je vous dis mon passe allor 0613329179 . a pel SVPSVPSVPSVPSVP.!!!!!
Coucou moi c Angel love! sur msp. Ims mon bloquer genre le truc "ip" non mais je c pas ce que g fait mais ca dois etre grave. ! Je suis trop degouter surtout que. C IMPOSSIBLE de cree une autre movi ... Pfff... c trop con. 🌸^O^╮(╯_╰)╭😞❎❎❎❎❎
Fallais pas pirater meme moi aussi je pirater mais j'ai arrete mais après moi je me suis fais pirater es ma pirateuse à pirater sur mon compte et je suis exclu definitivement j'ai trop le Seumm Rhooo !!