Je veux jouer msp !!!! aider moi je peux plus me connecter sur mon ordi mais quand je me connecte sur l'ordi de ma mère ou des gens et bas je peux jouer mais pas sur mon ordi alors aider moiiiiiiiiiiiiii !!! mon compte est : Canon Blaze
Tu essaye de le bloquer et tu le débloque et tu verra parce que moi aussi je me suis fait bloquer alors j'ai essayer et sa a marcher et je pouvez lui dire tout ce que je pensez de lui.J'ai été très contente.:D
J'ai l astuce quand c bloquer ont dit que ton comte a été bloquer sur cette ordinateur etc... quand on allume l ordi apres il y a un compte (ou plusieurs) si tu en a 1 compte tu crée un autre compte sur ton compte principal si tu as plusieurs tu va sur un autre compte. apres tu verra ton compte msp sera débloker.
Référence(s) :
ne jamais se connecter sur le compte principal ou il y a ton compte bloquer
Je sais comment débloker pas vraiment debloker c juste de changer le compte l ordinateur et non pas le compte msp... Quand ont allume l ordi il y a un compte (ou plusieurs) vous allez sur un autre compte. Puis vous cliker dessus la il y a le bureau ou il ecrit demarage etc... vous verrez vous allez dessus internet apres vous allez sur msp vous rentrez votre pseudo et le mot de passe (le compte bloker) vous verrez sa marche ;)
Référence(s) :
si vous allez sur l autre compte l ordinateur (principal) votre compte msp ne marcherabpas a+ ;)
Salut bella il faut ouvrir google apres tu ecrit jeu de moviestareplanet .fr et tu clique sur la premiere apres tu met modifier la langue et tu va voir en francais apres que tu voire 100%
Imposible dacseder a msp il on die que vous aves pas acsepter les terme aprer je suis partie a mon ami elle aussi il lui fai la meme chose la jai comprie que cest msp qui a bloqyer notre mailleur jeus moviestarplanet jai pleurer car je mapelle a msp manel ami aidermoi svp
Oui jai trouver la reponces les amies je me suis bloquee pendant 15 jours apres jai attent apres les 15 jours jai trouver un message a mon e-mail que je menque a msp apres jai ouvrit le lion dans une nouvelle page et jai revenu a msp avec mes meilleure amies je me suis bloquee car jai ouvrir des milles fois mon msp a 2 et 3 heures du matin faiter attension mais avant tout sa il faut confirmer votre e-mail sur msp salut .
Référence(s) :
salut c est moi serine jai trouver la reponces et je me suis debloquer
Donc il mettre votre IP est bloquer ou nous avons bloker lutilisation de votre ordi
ne vous inquieter pas vou nete pas banni vous pouver vous connecter depui un otre resaux wifi sinon sa ne marche pas si vous essayer avec votre wifi voil a sa ma fait sa osso