670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 2

Question anonyme le 26/08/2012 à 11h24
Dernière réponse le 31/08/2018 à 01h12
[ ! ]
Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
Répondre
224 réponses pour « 
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 12h24
[ ! ]
Aider moi il y en a un qui m'a bloquer je peux pu tchater (envoyées des commentaire,aller à la plage ,au café ,à l'école ...)svp aider moi il a aussi bloquer mon ptt ami aider moi et j'aimerai mon ptt ami est vous nous rendrais heureux pliz pliz moi et lui fleuron chaque jours:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Référence(s) :
Tablette
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 13h00
[ ! ]
Sur moviestarplanet quand je veux me connecter il marque votre ip est bloquer j arrive pas du tout svp aider moi
Référence(s) :
sur moviestarplanet quand je me connecte c marquer votre ip est bloquer aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 23h49
[ ! ]
SVP aider moi je suis bloquée depuis ce matin en plus j'ai rien fait ses injuste aider moi debloquée moi stp svp mon compte ses SwagAdos190 elle et au niveau 5
Référence(s) :
MSP Debloquage
Répondre
Réponse de Bemba du 37
Le 26/08/2013 é 13h09
[ ! ]
N'as tu pas honte de jurer sur le coran !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 19h26
[ ! ]
Moi c pareil suis bloqué mon pseudo masalana je me suis ft pirater et rendu vip et mtn suis bloqué
Référence(s) :
a l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 13h15
[ ! ]
Moi je c comment faire debeuger l'ordi et tout seque vous vous demandez car sa fait 7 ans que chu sur msp alors je vous le dit a une condition ou pas me donner un compte msp niv 4 ou +
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 11h15
[ ! ]
Moi aussi je peut plus y aller mais je sais comment ont fait je les debloer je vous le dit comment ont fait a 20 reponces ;) monter les reponces !
Référence(s) :
Lisez et vous pourrez debloquer msp ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 17h54
[ ! ]
Coucou !!! Moi, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte msp Quand j'essaie de me connecter sa met : " vous avez été banni detinivement de msp '' Je crois que qq ne m'aimait pas et il a dut me signaler et dire des conneries sur moi ! Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil merci. Lily
Référence(s) :
Lily
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 18h08
[ ! ]
Ba moi ossie sur tablette quand je me connecte sa met ip bloquer:,( aider moi pitie jadore ce jeu pour moi ces un hobbi anfin jai envoyer un imail a suportmoviestaplanet.fr peut etre quil me debloquerons en plus je sait pas si je suis bloquer pour toujours jai mis la clef de reference
Référence(s) :
Sur ordinateur et tablette
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 18h47
[ ! ]
Sot je me suis fait bloquer me je sais pas pk aider moi svp. Please j'adore se jeu je peut pas vivre sans se jeu!!!!!!
Référence(s) :
Aider moi le plus vite possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 17h16
[ ! ]
On ma pirater comment faire est j ai pas d email aider moi c est oceane4239
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 12h44
[ ! ]
Sa fais chier sa bloque et sais fini et je peux meme pas en cree un autre putain de merde fais chier !!! ♥
Référence(s) :
merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 20h12
[ ! ]
Salut , Je suis Oo miss poupée world oO Sur Msp Je suis Niveau 14 , Et je suis banni définitivement comment me faire débloquer ?Svp :'( Aidez moi j'ai payer pour être VIP Et tout c'est mon seul et aufaite au passage si on va chez quélquin d'autre on peux se connecter ? :) Merci Bye
Référence(s) :
Bloquer à vie :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 01h46
[ ! ]
Moi ses le IP et il m'interdise il mon dit dans 7 jours mais j'imagine que ses pas vrai msp c'est ma vie quelle autre site ressemble bcp a moviestarplanet sa fait 5 jours que je passe mes journee a chercher aider moi svp dites moi sur facebook mon nom c'est Audrey Legault
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 14h02
[ ! ]
Aidez moi svp moi on ma demander de faire devenir VIP une personne puis je lui ai dit nn et après on ma bloquer je suis sur que c la jolie espagnol aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 17h02
[ ! ]
Je pense que sa doit etre a un problème de connexion car sa me la fait une fois mais mon cousin est parti sur moviestarplanet.fr a cliquer sur aide est a demander comment faire est bien sur pour aller sur msp va sur Google chrome et moi j'ai pu me connecter tranquillement est sa a marcher mais maleuresement je ne peux plus me connecter car on ma bloquer a lors que j'était au niveau 25 légendaire non bisous j'espère que je t'ai aider .
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 03h42
[ ! ]
Tu dois y aller en a droit sur une petite fleche apres mais en francais
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 17h51
[ ! ]
Moi j'ai un problème car je n'arrive pas a acceder à la page d'aceil de moviestarplanet! comment faire aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, qui peux m'expliquer comment faire pour se débloquer de Movie Star Planet ? j'ai fait ce qu'il fallait mais ça marche pas je ne peut plus allé sur mon compte au PC apart chez les autres et au téléphone mais je veut allé sur l'ordinateur SVP :( !!
Référence(s) :
Je suis VIP 1 mois super et Niveau 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 15h25
[ ! ]
Comment faire pour signaler une personne qui ma pirater mon conte aidez moi svp
Référence(s) :
personne qui ma pirater
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.026