670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire debloquer sur moviestarplanet - Page 3

Question anonyme le 26/08/2012 à 11h24
Dernière réponse le 31/08/2018 à 01h12
[ ! ]
Svp aider moi je peu plus me conecter sur moviestarplanet je croit qu'on ma bloquer comment faire pour me debloquer ?
Répondre
224 réponses pour « 
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 12h38
[ ! ]
Sa se peut pas que tu est a msp depuis 7 ans parceque msp a été cree en 2011 franchement ...... -,-
Référence(s) :
piratage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 16h51
[ ! ]
Enfaite c'est moi qui ai mis ce mot mais ce que je voulais dire c'est que quand je clique sur moviestarplanet fame,fortune and friends ca ne marche pas mais du coup c'est bon j'ai reusit a débloquer ! Mrc tout le monde. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 21h47
[ ! ]
Quand je mais mon compte et tou en au ya ecrit ip bloqué et je comprends pas pourquoi
Référence(s) :
Chui au niveau 3
Répondre
Réponse de bryan974
Le 14/01/2014 é 08h54
[ ! ]
Bonjours comment faire pour débloquer moviestarplanete de mon ordinateur mon me dit votre ip mais je peut plus jouer a se jeu comment faire svp
Répondre
Réponse de bryan974
Le 14/01/2014 é 09h10
[ ! ]
Bonjours comment faire pour débloquer moviestarplanete de mon ordinateur mon me dit votre IP mais je peut plus jouer a se jeu comment faire svp mais quand je par sur un autre ordinateur sa fonctionne mais c'est juste sur le mien qui on écrit mais j'ai écrit un msg a moviestarplanete il m'on dit que il bloque mais je veux trouver une solution pour la débloquée
Référence(s) :
niveau 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h09
[ ! ]
Moi c'est pareil je ne peut pas non plus ça fait page noire et il y a que sur mon ordi aprés sur les autres je peut c'est bizare !!! aidez moi s'il vous plais répondez c'est important !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 18h10
[ ! ]
En plus je n'ai rien fait de mal
Référence(s) :
bizare aidez moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 00h01
[ ! ]
Pour se faire debloquer de moviestraplanet, il faut d abbord taper sur google:moviestrarplanetsupport.com,apres tu devras aller sur la case:contact pour poser ta question! apres bahh..tu choioris ta categorie??:p u rentre ton pseudo, ton email mot de passe etc.. et enfin ta question!! trop simple quoi???! voila c tout jespere que sa vous aider! parceque moi non!:p lol. bref mrc et chaw!!:)
Référence(s) :
bah je connais lastuce parceque c ecrris juste sur la grosse liste lo!:p
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h54
[ ! ]
Quand je vais sur moviestarplanet,sa fait une grosse page noir,je crois que quelqu'un m'a signalé alors que j'ai rien (exclusion pendant 7 jours) soit mon ordi est pas assez puissant (il a 11 ans ),soit quand j'ai installé moviestarplanet hacker il y a eu un virus ce qui que je ne peux plus aller dessus !! JE VOUS DECONSEILLE D'INSTALLER MOVIESTARPLANET HACKER !!! C'EST UN VIRUS QUE PEUT DETRUIRE VOTRE ORDI !!! (sa me l'a fais sur mon ancien) !! :'(
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 19h38
[ ! ]
Bon voila :) Si votre page est Noir il faut mettre a la place de .fr mettre .com sa va beuger puis vous pourrez rentrer dessus il faut attendre quelque minute sa depend du beug puis faut allez sur france et c'est bon Et si vous etes bloque ( éxclu) c'est fini
Référence(s) :
moi et mes idées de génie :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 03h17
[ ! ]
Ta jus5e a aller dans contacte ou moi je peu taider mon mdp ces believe1410 et trucs pour debloquer notre compt3. vous aller dans reseau apres dans....ecrivez moi sur alegault27@gmail.com je vais vous envoyer une video
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 21h01
[ ! ]
Svp debloquer moi je suiverais tous les termes de msp svp debloquer mon conte meme si j'ai rien fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 13h15
[ ! ]
Cest chiant moi jai marquer plein de fois portable ducous je peut plus aller sur mon compte il est bloqué
Référence(s) :
Chiant!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h32
[ ! ]
Ne t'inquiète pas il faut au moins attendre 3 semaines ou 1 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h03
[ ! ]
Merde de merde !! 😡 Je suis de puis 3 semaine bloquer il y a marquer " votre ip est bloqué " Ça m'énerve 😡😡😡😡😡😤
Référence(s) :
Ça m'énerve 😡😤😑😲
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 12h01
[ ! ]
Alors moi quand je veux me connecter sa me fait votre iP est bloqué et je ne sais pa ses quoi
Référence(s) :
Msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 14h25
[ ! ]
Moi aussi je suis bloquer
Référence(s) :
pas de publicite
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h36
[ ! ]
Tu va signaler la personne tu dit quand ta bloquer du il vont t débloquer et bannir l'autre je. Le sais pck je suis du groupe msp
Référence(s) :
MSP.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 13h48
[ ! ]
Moi j'ai était bloqué aujourd'hui et le pire c'est que j'étais niveau 12 et jai deja ete vip mais je m'étais deja fait pirates mes la c bloqué ip , donc jai envoyer un message espérant que ça marche :s
Référence(s) :
Msp m'a bloqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 11h28
[ ! ]
Mais sil vous plait depuit toutaleur je me fatigue meme tout les jours a éssayer si sa marche ou pas débloqué moi svp je suis : susi56
Référence(s) :
Aidez moi :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se faire debloquer sur moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.614