670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment sortir d'une sci familiale ?

Question anonyme le 20/12/2009 à 14h58
Dernière réponse le 22/10/2012 à 15h34
[ ! ]
Comment et à qui dois je m'adresser pour sortir de la sci constitué avec mon ex mari et un de mes fils . Je suis gerante à 87% des parts.Depuis 5 ans je me bats avec notaires,avocats sans résultats car mes associés ne répondent à rien et nous n'avons plus de contact.La sci est constituée par 2 immeubles ,dont un est en vente depuis 4 ans avec leur accord mais mes associes enlévent les panneaux,lors d'une visite de l'agence avec un client potentiel mon ex mari est arrivé , a fait scandale et a "sorti" tout le monde.Je n'en peux plus car je ne trouve aucune aide ,il n'y a plus de revenus et je n'ai jamais perçu la pension compensatoire octroyée par le jugement de divorce d'où là aussi je suis toujours en proces et nous n'arrivons à rien.Malgré tout je dois continuer à régler les taxes fonciéres,assurances et j'ai du mal à y parvenir. Quelqu'un lira t il mon appel et peut il m'aider car malheureusement je n'ai pas de chance etant jusqu'à present "tombée" sur "des hommes de lois" peu professionnels et pas tres motivés à me defendre étant donné que je n'ai que le stricte minimum pour vivre depuis mon divorce.
Répondre
1 réponse pour « 
comment sortir d'une sci familiale ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour le magazine Réponse à Tout ! (mensuel) Je recherche des témoignage pour un article sur les SCI. J'ai cru comprendre en lisant votre post que vous avez eu une mauvaise expérience. Voudriez-vous m'en parler ? Si oui, vous pouvez me contacter au 01 56 79 36 24 ou à k.lemoel@fleuruspresse.com Bien cordialement, Katy Le Moël
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment sortir d'une sci familiale ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.99