Comment trouve un centre de football au ghana?

Moi c'est ibrahim au togo j'ai 13ans je cherche un centre de football s'il vous pouver m'aide merci voila mon E-mail nahalaibrahim@yahoo.fr
4 réponses pour «
comment trouve un centre de football au ghana?
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h00
Salut je suis Yves-armand Koudou 17 ans, ivoirien vivant au GHANA, je joue au football je suis milieu offencive. ,je voudrais aderer un cemtre de formation ici au Ghana.
Référence(s) :
tres important pour moi merci d'avence
Réponse de william123
Le 04/03/2012 é 21h37
Bonsoir je suis William Mitchodoyi et j'ai 16ans mais bientôt 17ans et j'aimerais bien accéder un centre de formation du football et je suis d'origine béninois et je suis défenseur d'axe merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 22h09
Slt je me nomme kone mamadou j'ai 17 ans je sui en CI.176m 65kg je sui lateral mon contact:44823776 ou 0022503013017 je des cadres sure merci d'avance
Réponse de william123
Le 04/05/2012 é 12h44
Bonsoir je suis William Mitchodoyi et j'ai 16ans mais bientôt 17ans et j'aimerais bien accéder un centre de formation du football et je suis d'origine béninois et je suis défenseur d'axe et j'aimerai avoir l'émail ou le numéro de téléphone d'un centre de formation en Allemagne pour pouvoir leur écrire.mon émail est :william-lechoco@hotmail.fr svp j’attends de vous une suite favorable merci d'avances mes profonds salutations