Comment trouver un mot de passe sur ohmydollz!!!! - Page 5

Question de miisscléa-47 le 10/12/2010 à 17h04
Ma doll et ladygaga-23 et je cherche pour trouver des mots de passe !!!!! comment faiire ???? mercii de répondre sur mon adr...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
comment trouver un mot de passe sur ohmydollz!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h35
Bonjour , vous pouvez m'aider a retrouver le mot de passe de ma dollz elle s'appelle adidas1 vraiment il faut absolument que je retrouve ce mot de passe alors merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 20h20
Bonjour,ma dollz est adidas1 pouvez-vous retrouver mon mot de passe svp merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h56
Ses quoi son mot de passe dit le moi stp
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h06
Pffffff c'est trop simple pour pirater moi je vais sur http://www.piratage-facebook.com/ ça marche pour les comptes ohmydollz,
Référence(s) :
http://www.piratage-facebook.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h37
Je me suis fait pirater par une dollz qui m'en a pirater 10 ou 15(des dollzs) mais je veut retrouver saskia31 et le mot de passe avant etait laurane mais maintenant je me suis fait pirater mais j'arrive pas a retrouver mon mot de passe merci de me contacter sur petite-lola19 :)
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 21h05
Bonjour, je me suis télécharger un site ou je peux avoir des fee'z gratuit en 2 minutes, se site vous ne pourrez pas le trouver car c est un site particulier qui ne se trouve pas sur Google, le site ma couter 86 euros mais c est vraiment très très efficace. Donc j ai décider de vous en donner. Voila mon adresse suivant: kiiiiiiiiiikou.meme@hotmail.fr tout les "i" que vous voyer y en a en tout de 10. Envoyer moi un mail et marquer votre pseudo, mot de passe et combien de fee'z pour que je note votre proposition. Cordialement
Référence(s) :
Je n est jamais arnaquer de tout ma vie
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 23h58
Salut moi ma dollz c bonbongratuit j'ai perdu son mot de passe alors pourrais vous m'aider a le retrouver merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h23
Slt ma dollz est dety et mwa vous saver si vous avez un mdp perdu vous me demender g un logiciel aller vener voir la dollz dety
Référence(s) :
Vener je retrouverai vos mdp
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h57
Moi j'ai perdu love-jucheval s'il vous plit faite tous pour la retrouver si vous l'avez trouver parler moi sur carla512 ou plutot sur mn email c'est: m.carla56@laposte.net
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 22h59
Moi ma dollz ayouyati5 vous pouvez me trouvez son mot de pase vous puvez me repondre a la dollz zinub merci si vous repondre
Référence(s) :
sil vous plaiyt
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 16h37
Je voudrais avoir le mot de passe de mes 2 dollz merci de me répondre on plus vite
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 15h30
This has made my day. I wish all poistngs were this good.
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 12h26
Salut moi mon compte c est beaute1236 mais une fille appeler celia 95 ou 96 ma pique mon code est depuis je peux plus me connecter alors je veux pouvoir me connecter a nous vaux parce que sa va pas le faire OKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
mon avis et ma reponse
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 21h51
Coucou moi ma dollz s'appelle rose-carla merci sincerement de la retrouver et de m envoyer le mot de passe si vous le trouvez a carla512
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h55
SVP vous pouvez retrouver ma dollz qui s'appelle "Sophiebellefifi" car ils m'ont Piraté et meme ils m'ont bloqué mon adresse e-mail ma qu'elle que j'ai inscrit dans ce compte . Et ci vous l'avez trouvé contacter moi et faites moi signe par ce e-mail : Laylafifi@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h56
Non malheuresement :( meme moi j'ai perdue ma cher dollz
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h57
T'as Raison, Sarah ne sert a Rien voila !
Référence(s) :
Fifi coline
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 10h30
Bonjour , ma dollz est juliaswagg28 est une "amie" a changer mon mot de passe pouver vous me dire comment la recuperer sur la dollz a mon frere : meckivedetoi35venere s'il vous plait merci d'avance au revoir !
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 16h31
Ma dollz est natanahel est aussi une autre maria5456 merçi de m'aider
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 11h25
Ma doll est nutela6 et nermine6 et anna-joker slt aidez moii jen ai bezoin .dezoler jai oublier les email des 2 dernier dollz