Bonjour , vous pouvez m'aider a retrouver le mot de passe de ma dollz elle s'appelle adidas1 vraiment il faut absolument que je retrouve ce mot de passe alors merci d'avance !!
Je me suis fait pirater par une dollz qui m'en a pirater 10 ou 15(des dollzs) mais je veut retrouver saskia31 et le mot de passe avant etait laurane mais maintenant je me suis fait pirater mais j'arrive pas a retrouver mon mot de passe merci de me contacter sur petite-lola19 :)
Bonjour, je me suis télécharger un site ou je peux avoir des fee'z gratuit en 2 minutes, se site vous ne pourrez pas le trouver car c est un site particulier qui ne se trouve pas sur Google, le site ma couter 86 euros mais c est vraiment très très efficace. Donc j ai décider de vous en donner. Voila mon adresse suivant: kiiiiiiiiiikou.meme@hotmail.fr tout les "i" que vous voyer y en a en tout de 10. Envoyer moi un mail et marquer votre pseudo, mot de passe et combien de fee'z pour que je note votre proposition. Cordialement
Moi j'ai perdu love-jucheval s'il vous plit faite tous pour la retrouver si vous l'avez trouver parler moi sur carla512 ou plutot sur mn email c'est: m.carla56@laposte.net
Salut moi mon compte c est beaute1236 mais une fille appeler celia 95 ou 96 ma pique mon code est depuis je peux plus me connecter alors je veux pouvoir me connecter a nous vaux parce que sa va pas le faire OKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP vous pouvez retrouver ma dollz qui s'appelle "Sophiebellefifi" car ils m'ont Piraté et meme ils m'ont bloqué mon adresse e-mail ma qu'elle que j'ai inscrit dans ce compte . Et ci vous l'avez trouvé contacter moi et faites moi signe par ce e-mail : Laylafifi@hotmail.com
Merci
Bonjour , ma dollz est juliaswagg28 est une "amie" a changer mon mot de passe pouver vous me dire comment la recuperer sur la dollz a mon frere : meckivedetoi35venere s'il vous plait merci d'avance au revoir !