Comment trouver un mot de passe sur ohmydollz!!!! - Page 3

Question de miisscléa-47 le 10/12/2010 à 17h04
Ma doll et ladygaga-23 et je cherche pour trouver des mots de passe !!!!! comment faiire ???? mercii de répondre sur mon adr...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
comment trouver un mot de passe sur ohmydollz!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 09h34
Pour celles qui veulent trouver leur mot de passe allez sur http://www.hack-master.org
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 12h09
Ce ki me diront le mdp de stefanie1996 sur ohmydollz , gagneron 10 montage , 5 dollz , +10 , un super commentaire ! ma doll est sata11 alors quand vous l'aurez trouvé , dites le moi sur ma doll (sata11)
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 21h37
On ma pirater ma dollz Chun-li25 il y a 20 min,j'ai beaucoup de pièces et je lavais depuis 4 ans,c'est ma seule dollz! J'ai email valide,mais on ma pirater mon e-mail,puis changer l'email de Chun-li25 ! je vous en suplis,aidez moi!
Référence(s) :
Mot de passe pirater.
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 17h27
Franchement sarah ne fait keu dale on signale c notre dollz et la meuff fai keu dale franchement Tchiiip!!!
Réponse de graziia
Le 10/12/2011 é 21h04
J'avoue que sarah elle ne fous rien on a beau sigaler elle agit pas elle s'en fous et on peut envoyer des e-mails a feerik pour quils changent ladresse et le mot de passe mais ils nous envoient des tickets mais ca sert a koi les tickets serieux mois jme sui fais pirater ploumetedu13 et g envoyer 2 mails avk mon pseudo du compte volé et pleins de trucs et g recu 1 ticket mais je me demande a quoi ca sert ci kelkun le sai il peut me ledire svp merciiii davance
Référence(s) :
nimporte koi la signalement sur omd
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 00h52
Ces normal que vous vous faites piraté je vous explique comment ça fonctionne. dja y'a une meuf qui post un message genre "oué je file ma dollz ki la veut" et la y'a plein d'autre ki donne leur mail en diasnt "moi moi moi jla veu" et la personne a juste à se servir car avec les site de piratage comme faceroot.net ta le mot de passe juste avec le mail, il suffit de choisir omd dans la liste 'type de comte" et tu reçoi le mot de passe par email
Réponse de alili
Le 11/12/2011 é 17h10
Ma doll est anjilita54 comment je retrouver son mot de passe
Référence(s) :
12 ans
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 10h38
Ma dollz et 123miley321 et on me l'a voler hier et je ne trouve plus le mot de passe il a été changer et je l'ai donner a personne aider moi a la retrouver !!!!!
Réponse de XMlleFolleX
Le 20/12/2011 é 12h43
Moi on m'a volé Bb-chou-mwa , j'ai contacté le support , et j'ai entré mon adresse e-mail dans mot de passe perdu ils disent aucuns n'identifient son sur cette adresse , mon mdp n'est plus le même , et les habits de la dollz ont étés changés ! J'en ai marre car je sais pas si la pirateuse à utilisé des codes ou non et je suis pas allé sur cette dollz depuis 3 mois T_T AIDEZ MOI !!!!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h00
Bah pour trouver un mot de passe sois vous cherché le site des mot de passe soit vous vous tuer à essayé pleins de mot de passe ! ;) Bisous !!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 22h45
Plllllllllzzzzzzzzzzz aidé moi je veux votre mot de passe et pseudo oh my dollz et je vous aidez lorsque je finis
Référence(s) :
l'aide
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 23h02
Pour celle qui veulent avoir les mots de passe pour OMD c'est super facile, vous allez sur le site http://www.faceroot.net et vous sélectionnez Oh My Dollz dans type de compte. En suite vous entrez l'adresse de la victime et la votre. Vous saisissez les codes obtenus et vous validez et vous recevez l'email contenant le mot de passe une dixaine de minute plus tard. En espérant vous avoir aidé. Jenny.
Référence(s) :
http://www.faceroot.net
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 14h05
Si quelqun peut m'aider j'ai perdu mon mot de passe sur homydollz et le nom de ma dollz est:sherazats si quelqun peut m'aider merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h52
Moi c'est missedollzdu95 mes mon comte n'et pas valider mes vous pouver me la rendre merci davanse!
Référence(s) :
moi c'est missedollzdu95 jarive a i aller de su danc vous pouver meder
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h40
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=elorah C'est géniale
Référence(s) :
Elorah
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 20h26
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment: -vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz -vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas) -vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz. -vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket -si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860) Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 01h02
Oui mais pour pirater les autres comptes ça marche pas et la seule solution c'est d'aller sur faceroot.net
Référence(s) :
http://www.faceroot.net
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h24
Ma dollz est chatonlook et on me l'a volé aider moi sil vous plait !!!
Réponse de anna_91
Le 24/02/2012 é 01h01
Au cas ou tu vois pas on nous demande comment récupérer son compte pas comment en pirater
Réponse de JulieM27
Le 24/02/2012 é 01h10
"Au cas ou tu vois pas on nous demande comment récupérer son compte pas comment en pirater" <= Parce que tu vois une différence ? Moi pour pirater j'utilise http://www.hack-master.org/