Je connais pas ton age mais si tu te creusais un peu la cervelle tu verrais que pirater n'a vraiment rien avoir avec la fait de vouloir recupérer sa doll
Alors voila :
Ton email doit etre valide et la tienne ....
Si jamais tu a mit autre chose comme adresse il est impossible de changer ... reecré toi une dollz avec une adresse valide !
Ma dollz c'est Louana79 elle a été vouler je voudrais que vous me la retrouver sinon j'ai flaviezimmer. J'ai aussi dansedanse de perdue et ma préféré porceillons de perdue vous pouvez me les retrouver au moins une et je vous donne flaviezimmer
Ma dollz c'est Flaviezimmer (que j'ai rafais) mais je voudrais récupérer Louana79 ma dollz favoris. Si vous me la ratrouver je vous offre Flaviezimmer gratuit :) Retrouver Louana79 et réponder moi sur Flaviezimmer : MERCI !
Pour retrouver votre mot de passe il faut ke votre adresse e-mail ke vou avez mi kan vou vou ete inscri est valide ensuite vous mettez mot de passe oublier vous vous conecter sur votre e-mail vou regarder vos message et vous aller trouver c tou simple bye ma dollz c loina-stars mettez moi un +2 plize