Comment trouver un mot de passe sur ohmydollz!!!! - Page 4

Question de miisscléa-47 le 10/12/2010 à 17h04
Ma doll et ladygaga-23 et je cherche pour trouver des mots de passe !!!!! comment faiire ???? mercii de répondre sur mon adr...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
comment trouver un mot de passe sur ohmydollz!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h46
Ouaiis okaiie on utilise le site mais cest quoi faut telegarger et comment sa marche *-*
Référence(s) :
mot de pass
Réponse de anna_91
Le 02/03/2012 é 20h51
Je connais pas ton age mais si tu te creusais un peu la cervelle tu verrais que pirater n'a vraiment rien avoir avec la fait de vouloir recupérer sa doll
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 13h08
Ta dollz est suprimer car jai essayer desle recuperer et sa marchait pas danc a+++++ tu me donne julievs
Réponse de anna_91
Le 17/03/2012 é 13h12
Koi tu as supprimé ma doll? t sérieuse c pas parce que ttu arrives pas a récpérer la tienne que tu dois supprimer la mienne non mais
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 12h15
La mienne c'est vintage-girl96 et je ne trouve plus le mot de passe, que faire ?
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h10
J,ai perdu le mdp de cloclo1711 si vous le retrouver,je vous donne une dollz!
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 16h12
Si une personne trouve le mdp de cloclo1711 je lui donne une dollz! Merci d'avance!"
Référence(s) :
Cloclo1711
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h24
On ma pirater ma dollz *2154belleblonde* celle qui la fait s'apelle *justin876* et elle a su mon mots de passe comment recupere mon MOT DE PASSE ????
Référence(s) :
comment retrouver ma dolz
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h45
C'est simple tu vas sur faceroot.net tu choisi ton type de compte et tu suis les instruction pour avoir le mot de passe que tu veux
Référence(s) :
http://www.faceroot.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 10h34
Si vous ne retrouver pas votre mot de passe et que votre email nai pas valide je peut vous aidez envoyer moi un message ma dollz c'est nadege66
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 20h00
Alors voila : Ton email doit etre valide et la tienne .... Si jamais tu a mit autre chose comme adresse il est impossible de changer ... reecré toi une dollz avec une adresse valide !
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h11
Ma dollz c'est Louana79 elle a été vouler je voudrais que vous me la retrouver sinon j'ai flaviezimmer. J'ai aussi dansedanse de perdue et ma préféré porceillons de perdue vous pouvez me les retrouver au moins une et je vous donne flaviezimmer
Référence(s) :
louana79 dansedanse poreceillons à retrouver
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h56
Ma dollz c'est Flaviezimmer (que j'ai rafais) mais je voudrais récupérer Louana79 ma dollz favoris. Si vous me la ratrouver je vous offre Flaviezimmer gratuit :) Retrouver Louana79 et réponder moi sur Flaviezimmer : MERCI !
Référence(s) :
RETROUVER Louana79 et JE VOUS OFFRE flaviezimmer
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h51
Adresse électronique good_girl_31@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse de loina-stars
Le 05/05/2012 é 12h02
Pour retrouver votre mot de passe il faut ke votre adresse e-mail ke vou avez mi kan vou vou ete inscri est valide ensuite vous mettez mot de passe oublier vous vous conecter sur votre e-mail vou regarder vos message et vous aller trouver c tou simple bye ma dollz c loina-stars mettez moi un +2 plize
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h53
Ma dollz et winnie-bela son email gtgt@free.fr aidez moi
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h02
Moi je peut t'aider avec plaisir sa sera avec plaisir moi
Référence(s) :
musique
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h26
Aider moi ma dollz sylvie68200 j'ai perdu son mode de passe . silvouplai repoonder sur parissylvie merci *pleur*
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h10
Désoler c'est qu'ont veux savoire mes après vous aller pirater les autre dollz et ses pas bien de pirater
Référence(s) :
sa ne ce fait pas
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h26
Moi ma dollz c'est adidas1 et je retrouve plus mon mot de passe vous pouvez m'aider svp svp merci d'avance .