Si sa ne te drangerai pas tu pourrai me dire le mot de passe de ange-du-45 ma dollz que j ai perdu le mot de passe en le changeant j ai peut etre toucher de mauvaise touche mais je n est pu ma dollz alors silteplait tu peut me donner le mot de passe si tu le retrouve je fais des code tout les moi
Bonjour,
Pour toute ceux qui ce sont fait arnaquer, et qu'ils ont perdu une doll Mp moi sur Omd, je vous là récupère que si vous avez un msn validé et que vous vous souvenez du mot de passe!! Je vous fait ça pour le prix de 1 ou 2 codes de 3 ou 4 euros!!
Ma dollz est Evangéline4444
Bonjour,
je voudrai savoir le mot de passe de la dollz floore30,car elle m'a voler ma dollz tulipe29200.mais,j'ai changer de mot de passe et je voudrai maitre un commenter dans son qui suis je.
une de vous le connai?????????
merci de me consulter par mail:
hannah.pichon@laposte.net
merci!
C'est quoi le mot de pass des miss????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????réponse sil vous plè du 1 juillet 2011 au 31 décembre 3000
Salut alors ta dollz cest ange-du-45 jai trouver une ssoluce si vous vouler retrouver donner moi votre e mail votre mdp de l'email votre nom ohmydollz et depui combien de temp vous etes inscrite .
Voila je narnack pas jmen fiche si vous ne me croyait pas moi grace a toute cest information jai reusii a debloquer mon chui trop contente ouaiiii
Tu ne peux pas enlever les adresse msn de tes dollz car une fois je me suis fait avoir! ce que tu peux faire c'est de vérifier ta boite mail le plus souvent!
Moi g perdu Mxlle-hippe et je c ki la fait c donne-piece elle ma arnaker elle etai ochante pour ke je me deconnnecte mes le teuk c ke g changer le mdp o debu mes la jarriv plus MERRDE