670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un rôle por jouer dans un film?

Question anonyme le 13/05/2011 à 18h08
Dernière réponse le 01/11/2012 à 16h27
[ ! ]
Bonjour moi c'est Cameron, j'ai 15 ans je suis en 3ème et j'ai 17 de moyenne. Depuis que je suis tout petit j'adore jouer la comédie, le théâtre est en quelque sorte ma raison de vivre et j'aimerais beaucoup en faire mon métier. c'est pour cela que je demande votre aide car mon plus grand rêve c'est d'être acteur et j'aimerais que vous m’aidiez a le réalisé. Alors svp aider moi. Je vous remercie d'avance pour avoir lu mon écrit et j'espère que vous m'aiderais. Cameron
Répondre
3 réponses pour « 
comment trouver un rôle por jouer dans un film?
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h42
[ ! ]
Salut je m'appel Merdi j'ai 13 ans et j'aimerais débuté une carriére dans le cinéma j'en rêve depuis que je suis petite j'aimerais au moin avoir un rôle dans un film sil vous plait , sil vous plait , si vous me faite se plaisir je sais pas comment expliqué de qu'elle maniére ma vie va changer
Référence(s) :
je souhaiterais jouer dans un film !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h49
[ ! ]
Selem moi jmappel othmane jvoudrai juste esseyer si sa me plait parsque vazi jvoi toujour des gamin dans les pub la il fon pitier chui sur chrer mieu qu'eu jabite a lyon aller bay
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h27
[ ! ]
Tuconnais cameron boyce ? il a 13 ans c un acteur un danseur et mannequi juste pour te dire il a commencer c a carriere d acteur en faisant des pubs (donc si tu veu osi devenir acteur essay de faire de la pub meme si tu aurai l air "minable" c pas greave) moi osi j aimerais devenir actrice et depuis que j ai l'age de 7 ans je passe des castings meme pour de ptite pubs (mtnt j aii 12 ans)
Référence(s) :
pour selem
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un rôle por jouer dans un film?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.031