Comment vendre si nous avons fait une donation avant

Nous avons fait une donnation de notre maison a notre fils unique car nous étions malade tous les deux. Mon épouse est décédée, puis je vendre cette maison ou mon fils doit il la vendre lui même ?
1 réponse pour «
comment vendre si nous avons fait une donation avant
 »
Réponse de canounet
Le 08/11/2011 é 01h03
Si vous avez fait une donation, votre fils est nu-propriétaire et vous usufruitier vous avez tous les droits d'un propriétaire (transformation, location, etc.) SAUF de la vendre sans l'accord de votre fils un professionnel, votre notaire, vous donnera tous les renseignements utiles