Déjà d'une, oublie les évènements du primaire. C'est sur que y'aura toujours un petit "con" pour s'en rappeler ou pour le rappeler aux autres, mais bon le passé est le passé, quand c'est un passé chiant vaut mieux s'assoir dessus.
Tu as deux choses pour toi, le sens de l'humour et le fait que tu n'ais pas peur de parler. ça faut le mettre en avant, mais attention, il y a humour et humour. Si c'est un humour genre je me moque du copain car il est mal habillé, ça c'est nul. Si c'est de l'humour un peu lourding, c'est pas drole... Faut savoir doser, ne pas en faire tout le temps ni trop. En général y'a des filles qui aiment les gens drôles.
Maintenant les idées pour "draguer" (perso je préfère "séduire" je sais c'est d'une autre époque mais ça fait plus sophistiqué et moins vulgaire)
Idée n° 1 : proposer à une fille qui te plait d'aller au cinéma. Si elle dit oui, tu en profite pour dialoguer avec elle. Au moment du dialogue, évite de te mettre en avant, de parler trop de toi, c'est prétentieux. Ce qu'il faut c'est lui poser des questions sur elle, sur ce qui l'intéresse, film, musique, acteur, livre... A quel jeu elle joue etc... Et à partir de là tu peux comparer tes goûts aux siens. Progressivement de la connaitre, tu pourras lui demander de sortir avec toi. (essayer de voir aussi selon son rythme aussi, certaines filles n'aiment pas les pressés...) mais bon faut essayer je pense.
Idée n°2 : Tu n'es pas fort en math, et une nana qui te plait est un peu plus forte que toi, demande lui si un samedi après midi par exemple, elle accepterait de t'aider à faire des maths. Ce sera l'occasion ensuite, de dialoguer avec elle (comme dans l'idée n°1)
Idée n°3 aller en voir une entre deux cours, lui demander à lui parler à elle toute seule (quand elles sont en copines (comme les mecs) elles n'osent pas se montrer telles qu'elles sont), et quand elle est seule avec toi, demande lui simplement si elle veut sortir avec toi (parfois être direct et simple c'est pas mal non plus)
Pour les sorties, pense qu'il n'y a pas que le cinéma ; y'a aussi le cirque, le théâtre, des concerts, ballade dans un parc, en ville.... Et pourquoi pas aussi jouer à la console ensemble . Pour info un de mes amis, à 34 ans a connu sa femme en jouant à la console ensemble...
bon courage, et n'hesite pas.
Répondre
Moi j'conseil de pa se la peter sinon sa le fé pa et elle va sen rendre conte et ne t'aimera pas fo rester simple (normal) ben s'habiller etre asser beau ( tu te mé du gel sur les cheveux, tu bronze...)
voila moi je suis dans la meme situation sauf ke la fille que j'aime elle est en cm2 et moi en 6eme
Répondre