670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comnt draguer a 12 ans

Question anonyme le 05/01/2012 à 00h07
Dernière réponse le 04/09/2014 à 23h38
[ ! ]
J'ai 12 ans suis en5º et ne suis jamais sorti avec une fille... je n ai pas peur de leur parler mais je suis plutot mal vue par les gents ( longues histoir de primair avec unsoit dusana pote ki avait retournée toute l ecole contre moi) . j ai le sens de l humour mais ne suis pas tres beau , pas gros avec ded lunette ke jporte rarment pck jles aime pas et je vient d avoir un appareil dantaire... ma devise il y a encore quelque moi c aitait de me foutre de ske les autre disait mais jme sui rendu conte que je n avait pas beaucoup d amis mais surtou que je ne suit jamais sorti avec des fille. bref j raconte ma ive me voila la kestion est simple : comment draguer... HELP SVP
Répondre
9 réponses pour « 
comnt draguer a 12 ans
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/01/2012 é 13h38
[ ! ]
Déjà d'une, oublie les évènements du primaire. C'est sur que y'aura toujours un petit "con" pour s'en rappeler ou pour le rappeler aux autres, mais bon le passé est le passé, quand c'est un passé chiant vaut mieux s'assoir dessus. Tu as deux choses pour toi, le sens de l'humour et le fait que tu n'ais pas peur de parler. ça faut le mettre en avant, mais attention, il y a humour et humour. Si c'est un humour genre je me moque du copain car il est mal habillé, ça c'est nul. Si c'est de l'humour un peu lourding, c'est pas drole... Faut savoir doser, ne pas en faire tout le temps ni trop. En général y'a des filles qui aiment les gens drôles. Maintenant les idées pour "draguer" (perso je préfère "séduire" je sais c'est d'une autre époque mais ça fait plus sophistiqué et moins vulgaire) Idée n° 1 : proposer à une fille qui te plait d'aller au cinéma. Si elle dit oui, tu en profite pour dialoguer avec elle. Au moment du dialogue, évite de te mettre en avant, de parler trop de toi, c'est prétentieux. Ce qu'il faut c'est lui poser des questions sur elle, sur ce qui l'intéresse, film, musique, acteur, livre... A quel jeu elle joue etc... Et à partir de là tu peux comparer tes goûts aux siens. Progressivement de la connaitre, tu pourras lui demander de sortir avec toi. (essayer de voir aussi selon son rythme aussi, certaines filles n'aiment pas les pressés...) mais bon faut essayer je pense. Idée n°2 : Tu n'es pas fort en math, et une nana qui te plait est un peu plus forte que toi, demande lui si un samedi après midi par exemple, elle accepterait de t'aider à faire des maths. Ce sera l'occasion ensuite, de dialoguer avec elle (comme dans l'idée n°1) Idée n°3 aller en voir une entre deux cours, lui demander à lui parler à elle toute seule (quand elles sont en copines (comme les mecs) elles n'osent pas se montrer telles qu'elles sont), et quand elle est seule avec toi, demande lui simplement si elle veut sortir avec toi (parfois être direct et simple c'est pas mal non plus) Pour les sorties, pense qu'il n'y a pas que le cinéma ; y'a aussi le cirque, le théâtre, des concerts, ballade dans un parc, en ville.... Et pourquoi pas aussi jouer à la console ensemble . Pour info un de mes amis, à 34 ans a connu sa femme en jouant à la console ensemble... bon courage, et n'hesite pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 23h58
[ ! ]
Pour draguer faux déjà bien sabiller pas forsément de la marque nonplus. Il faux savoir écouter les fille être gentils et ne pas être lour (pas de quêtions embarrassante). En gros ses simple mais fo savoir le fair moi par exenple j'ai u ma premier copine a 9 ans voila ses tou se que j'avais a dire en espérant que sa te sera utile chao
Répondre
Réponse de minidouce
Le 22/08/2012 é 21h40
[ ! ]
Ba tu sais moi j'suis une fille et franchement moi je ne prendrai pas compte du passé si une fille te plait FONCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 16h24
[ ! ]
Moi j'conseil de pa se la peter sinon sa le fé pa et elle va sen rendre conte et ne t'aimera pas fo rester simple (normal) ben s'habiller etre asser beau ( tu te mé du gel sur les cheveux, tu bronze...) voila moi je suis dans la meme situation sauf ke la fille que j'aime elle est en cm2 et moi en 6eme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 22h21
[ ! ]
Je te comprend moi je suis dans le meme ka que toi alors je te dit va sy pose lui dabord deux question esque tu a un petit amie et la deuxieme est que tu maime bien et si elle te dit quelle a pas de petit t amie et quelle taime bien c quet sur la bonne voix
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 19h25
[ ! ]
Dit lui les filles adores la sincer .Moi il y a un mec qui me drague depuis 23 mois il ma toujour pas dit resulta j en ai 1 autre donc dit lui et dit toi que les ratteau sa arrive 1 de perdu1000retrouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 03h47
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai draguer un mec dont je suis amoureuse on a tous les 2 (12ans) Il est si mignon que je lui est écrit une lettre mais je ne lui est jamais donné Trop timide pour lui dire que je l'aime sinon j'ai déjà essaier en l'invitent a mon anniv' mais ça n'a pas marcher:( puis j'ai essaier de jouer avec lui a chat + mes amies et ses amis biensûr donc le garçon que j'attrapais biensur c'était lui mais rien ne c passer j'éspère convaincre son cœur un jour^^ :) Signer: Tatiana<3
Répondre
Réponse de Alexane !
Le 19/08/2014 é 22h44
[ ! ]
Déja les filles aime les gars sincère donc ne lui mens jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 23h38
[ ! ]
Moi chuis une fille et j'aime quand un mec n'a pas peur de dire ce qu'il pense exemple penant les vacance un mec ma dit que j'étaie mignonne et que c t sans sentiment amoureux et sa ma plus donc né pas peur di lui qu'elle est belle ;)
Référence(s) :
Oceanparisien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comnt draguer a 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.477