670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complement libre choix d activite

Question anonyme le 16/03/2010 à 23h03
[ ! ]
Bonjour, voici mom cas j attend un 2 eme enfant qui devrait naitre le 28/05/2010 mom comge maternite se terminera le 05/08/2010 ensuite je voudrais prendre un conge conventionel 1 mois et demi payer a plein salaire et mon employeur m oblige a prendre 4 semaine de conge payer soit une reprise le vers le 21/10/2010 et ensuite je reprend mom activite a 80% je voudrais savoir pendant combien de temps la caf vas me verser le complement si je toucherais bien 139euros j usquau 3 ans de mom future enfant . ou un autre cas se presente a moi je peu egalement prendre 3 moi a demi salaire et ensuite mais cp 4 semaine je voudrais savoir si la caf me versera pendant mon conge conventionelle un complement de 374.17 je me pose la question car j ai lu sur une circulaire de la caf que le cumul du complenent d activite avec mon conge conventionnel n est pas remit en cause si ce dernier n est pas accole a une periode de conge payes mais mom emplyeur m oblige a prendre mes vacances donc comment faire pour etre la moin perdante car je sais que la caf paye toujour avec un moi de recul alors deja mon conge maternite se terminant le 05/08mais droit de caf souvre en septembre payer debut octobre si mon conge maternite ce termine fin juillet je ne perdais rien car le moi d aout aurait etait payer en debut septembre je trouve cela bizarre de la part de la caf car les gens ne choisise pas leur date de fin de conge maternite ni la date a l aquelle ont accouche merci j espere etre assez claire dans mes question car je suis un peu perdue et a la caf jamais le meme sont de cloche don c merci beaucoup de me renseigner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
complement libre choix d activite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056