670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie huissier auprés d un notaire

Question de kanita le 18/08/2011 à 12h38
[ ! ]
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème: actuellement en instance de divorce, mon époux et moi-même venons de vendre notre immeuble. Etant en désaccord sur le partage Le prix de la vente a été mis sous séquestre par le notaire chargée de la liquidation. Dans un même temps nous venons d’être condamnés de manière solidaire, dans le cadre d’un procès avec un agent immobilier à une somme de 17 000 euros. J’ai demandé au notaire en lui fournissant le jugement qui prévoit une exécution immédiate, de régler cette somme, mais mon époux a refusé de donner son accord. Mon avocat m’a informé qu’à défaut de règlement sous quinzaine les huissiers vont prendre le dossier. Pour ma part je souhaite régler cette dette dans les meilleurs délais afin d’éviter des frais supplémentaires, mais je n’ai pas de liquidités. Je souhaite donc que l’huissier puisse demander le règlement au notaire et ce même si Monsieur n’est pas d’accord. Pensez vous que cela soit possible ? Merci à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie huissier auprés d un notaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.712