Déplacement a l'exterieur du compteur d'eau

Question de nitrep le 15/10/2012 à 08h37
Bonjour j'ai demander par courrier recommandé la mairie depuis plus de 7 mois de proceder a la mise en exterieur de mon compteur d'eau pour de raisons pratique d'accesibilité et de travaux interieur avenir (celle ci etant gestionnaire du réseau) boite isotherme aux normes fournie par mes soins et a ce jour je n'ai aucune reponse si ce n'est que l'employé municipal m'ai dit qu'l ne le poserais pas en exterieur ceci sans raison et que le Maire m'ai donner un accord verbal repris quelques jours aprés en a il le droit et que doit-je faire pour avoir satisfaction car je pense etre dans mon bon droit ? Je vous remercie de votre aide
2 réponses pour «
déplacement a l'exterieur du compteur d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 16/10/2012 é 18h45
Le compteur doit être posé chez vous, en limite si vous voulez, et à vos frais
Réponse de nitrep
Le 16/10/2012 é 19h43
Merci de votre réponse ce que je ne comprends pas c'est le refus obstiné du maire du village je lui ais refait une demande en recommandé a lui et au conseil municipal et bien entendu les travaux sont a mes frais ce que je lui avait proposé