670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Decompteur pose chez moi au lieu d un compteur

Question anonyme le 04/11/2010 à 11h16
Dernière réponse le 04/11/2010 à 11h40
[ ! ]
Voila j abite une maison loue depuis 1ans,au bout de 6mois je telephonne a la societe des eau pour leur donner mes numero de compteur comme il me le demande et il il ne voit pas sur leur fichier l adreesse de che moi il me demande si sa serai pa compris dans les charge je leur dit non ;il sont passer chez moi il ont vu en dessous de mon evier que c etait un decompteur il et poser a l envers il m ont dit fallait que je telephonne a l agence pour qu il dise de me mettre le compteur a l endroit se qu il na jamais etait fe il a fallu qu un jour ma voisine demenage et qu il coupe l eau je me suis retrouve "jours sans eau j ai telephonner a l agence il ont fe le nessesaire sa a etait remis au nom du proprietaire ;maintenant l agence me demande de payer 390EURO pour les 1ans que j abite la alors qui mon jamais fait de facture d eau mis tous sa pour pa remettre le compteur a l endroit ;je vouler savoir si je devai payer pour les 12 MOIS OU BIEN EXIGE UN COMPTEUR DANS LES NORME PUISQUE J AI PREVENU L AGENCE DES QUE J AI HABITE LES LIEU POUR LE PROBLEME DU COMPTEUR COMME QUOI J AVAIT UN DECOMPTEUR ET LA FEMME DE L AGENCE MA REPONDU BIN TANT MIEU VOUS PAYER PAS ET LA IL A FALLU QUE MA VOISINE DEMENAGE POUR QUE JE PAYER 30EURO EN PLUS DE MON LOYER
Répondre
1 réponse pour « 
decompteur pose chez moi au lieu d un compteur
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h40
[ ! ]
Bonjour je suis pret à vous aider.je vous laisse acheter les materiels.veuillez me contacter pour fixer un prix.en faite, vous habitez dans quelle ville? 0663263538
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
decompteur pose chez moi au lieu d un compteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.073