3 compteurs d'eau bloqués sur 3 copropriétaires...le syndic veut nous répartir la charge en fonction de nos millièmes sur les 3 copropriétaires!!!alors que j'ai lu qu'il doit se baser sur nos précédentes conso!!!qui dit vrai?? et quel recours doit je faire s'il ne m'écoute pas?
Je pense comprendre que les compteurs sont en panne ?
si les 3 copropriétaires ont chacun un compteur, il règlent comme vous dites suivant leurs consos personnelles précédentes
sachez que le syndic, rémunéré par la copro se doit d'être à son service
Ok !!! les compteurs sont complétements bloqués et le syndic me sort un texte de loi qu'il faut répartir la conso des 3 compteurs bloqués en fonction de toute la copro (tous résidents inclus) en fonction des millièmes!!! tous les résidents ne comprennent pas!!! quelle est la procédure légale a faire??merci pour vos réponses
Il me semble que la 1ère chose à faire est déjà de changer les compteurs bloqués
je comprends que seulement 3 compteurs sont bloqués sur toute la copro
donc les autres copropriétaires connaissent leur conso et le montant de leur facture
il semble logique de répartir le différentiel entre les 3 copropriétaires bloqués au pro rata de leur conso moyenne relevée auparavant
une décision en ce sens doit être prise en AG