Compteurs d'eau chaudes bloques

Question de josy 94210 le 27/03/2013 à 08h03
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses, Dans mon immeuble, nous avons constatés que plusieurs compteurs d'eau chaude étaient bloques depuis plusieurs années, le conseil syndical a procèdes au changement de ces compteurs une semaine avant le relevé annuel, Nous avons relevé la consommation de l’ancien compteur, Et lors du relevé annuel, Bien sur ces new compteurs affichés 0 comme consommation Comment calculer la consommation des propriétaires de ces compteurs Merci, de vos lumières et vos réponses
1 réponse pour «
compteurs d'eau chaudes bloques
 »
Réponse de canounet
Le 27/03/2013 é 08h39
La 1ère chose qui vient à l'esprit est de se demander pourquoi ces compteurs sont restés bloqués plusieurs années sans réaction de la part du syndic il faudra vous arranger entre vous pour évaluer la part de chacun de ceux qui étaient bloqués en fonction de la composition de la famille et de la durée de présence en comparant avec les autres consommations réelles je ne vois pas d'autres solutions s'il y a un compteur général pour l'eau chaude, vous devez trouver un différentiel entre son relevé et celui de la somme des compteurs individuel et cela peut vous aider et question subsidiaire : pourquoi ces compteurs se sont-ils bloqués ? si c'est à cause de leur vétusté, il faudrait penser à tous les changer car les autres vont aussi se bloquer un jour ou l'autre en espérant que ce n'est pas une autre raison ...