Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 9

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 01h30
MEFIER VOUS DES REPENSES DECORAGENTE. A BARID AL MAGHREB C EST COME TOUT LES DOMAINES IL Y A LE POSITIF ET LE NEGATIF. C EST UN HONNEUR D ETRE UN MENBRES DE BARID AL MAGHREB N ESITER A EXPLOITER VOTRE CHANCE AVEC BARID AL MAGHREB BON CHANCE / JE SUIS UN AGENT DE BARID AL MAGHREBET JE FAIT LES COURS DE SOIR POUR AMELEORER MES COMPETENCES ......ECT
Référence(s) :
EXPERIENCE PERSONEL
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 14h51
Salam 3afakom gololina les truc li kaykono f oral et merci bq .....
Référence(s) :
sosos
Réponse de layla bejaad
Le 06/08/2010 é 15h29
Bonjour ts le monde est ce q'il ya personne a y l'oral le 22/09/10 plz repond moi s'il y a qlq'1 et merci d'avance
Référence(s) :
moi mme
Réponse de karim7
Le 06/08/2010 é 15h35
Salu tt le monde est ce que klk1 de Oujda a l'oral le 21/09?
Réponse de fankouch
Le 09/08/2010 é 14h44
Ouii layla bejaad , j'ai l'oral le 22/09, mon MSN c'est goodmen123@hotmail.fr, ajouté moi, Pour déscuter a ce Sujet, Merci d'avance
Référence(s) :
goodmen123@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/08/2010 é 19h50
Salam les amis ana yalah mchit hadi chi 20 jr lla direction des ressources humaines fcasa sewlthom 3la kifach npostuliw les dossiers o ach khass 9aloli mab9ach un concours nationnal fwa9d mo7adad à achak fois kaykheshom kay3ayto 3la les candidats ydawzo! o 9ali wa7ed lresponsable tema nb9a kola mara ndoz o n7et mon cv! talbin bac + 2! o kay3ayto par téléfone 3lali ma9boulin! yalah bonne chance à tous! voila mon msn 7it moi aussi je veux travailler fla poste 7atit mon cv o mazal ma3ayto si qqn a des information merci à tous "samar_lisa@hotmail.fr" merci à tous!!!
Référence(s) :
zineb "à la recherche d'un emplois fla poste"
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 12h15
Slt les amis , et ce que vous me pouvais m aidée , d'avoir plus d info sur les pièces que je doit envoyer pour engager au concour moi aussi svp les réponces surma boite darin_aicha@hotmail.com pleas n oubli pa
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 15h11
Amadan moubarak 3afakom li dwz entretien oral mn 9bel ygolina chehal dyal les personn kaykono f la jury et les truc li y9dro ytr7o 3lina ..ana 3ndi l oral inch alah 23/9 li 3ndo bhali yoliya ina formation 3ndo aa 3ndi d'ista et merci bq .....
Référence(s) :
ramadan karim
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 16h38
Tu peux me dire , ils ont fait quoi dans l écrit "type de question " répond moi je compte sur toi ??
Référence(s) :
salam
Réponse de fille de youyou
Le 16/08/2010 é 11h16
Salam ana 3andi l"entretien le 20/09/2010 chkon li 3ando had la date ijawbni 3afakom
Référence(s) :
to
Réponse de karim7
Le 16/08/2010 é 14h19
Chkon ando entretien le21/09 ?
Réponse de layla bejaad
Le 16/08/2010 é 14h29
BONJOUR FANKOUCH ET RAMADAN KARIM LILJAMI3 BESSA7A W SALAMA WA L2AJR LKABIR MERCI FANKOUCH POUR VOTRE INTERET ET JE TE SOUHAITE UN TRES B.CHANCE. PREPARE TOI BIEN B COURAGE
Référence(s) :
MOI MME
Réponse de fankouch
Le 18/08/2010 é 16h39
Slt mes amis Pour les gents ki ayant l'orale le 22 séptembre, les question serent en francais ou en arab, et merci d'avance
Référence(s) :
goodmen123@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 17h01
Salam wach kayen chi wahed 3ando l'oral f 24/09;chkoun 3ando fikra 3ala les questions dyal l'oral wach en ararbe ola francais chal dyal les jury kaykouno ? o chal talbin had l3ame?foukache kyjawb wach dak sa3at f l'entretien wla par telephone wala par courier merci de me repondre badade@live.fr mercccccccccci
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 00h48
Bonjour chu postier a casa depuis 3ans si vous voules n importe kel info sur l entretien ou sur la poste en general vs pouvez me contacter sur mail ou msn voici mon adresse : atomik_boy1@msn.com
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 15h47
Salam wach kayen chi had 3ando oral nhar 24septembre2010 reponder moi s il vous plait merci d avance babade@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 14h59
Svp je veux s'informer est que en peut envoyer nos demandes pour le mement et aquelle adresse exacte pour les condiats convoque de qule ville merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 20h25
Salut tout le monde j'ai passé l'écrit et ils m'ont envoyés la convocation c pour le 22 mais je veux savoir svp après l'oral ils prennent combien de temps pour répondre ? j'attend vos réponses
Référence(s) :
leila
Réponse de layla bejaad
Le 24/08/2010 é 12h42
Bnj leila ca va moi aussi j'ai l'orale le 22 .je te souhaite un tres bon chance et a tous les candidats. dit moi si possible de me fournir ton email afin de discuter a ce sujet ainsi que l'orale. j'attend votre reponse. b.chance et b courage.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 23h05
Merci pour tt le monde li3ando l'examin f 21/08 voila mon adresse : tictac-h@hotmail.com