Je voudrai bien savoir un site ou ils affichent les dates des concours par exemple la direction des impots ou de douane et meme de la poste s'il vous plait j 'ai besoin d'une réponse.
Ah w nssit kima gelt lik dik lmerra matb9ach tjbed allah f lbssala dialk allah rah kbir mali kayrze9 li 9elbo byed w machi mehssad w makaytchefach f bnadem , rah bessah allah kbiiiiiiiiiiiiir w li bgha yrez9o ykon 9elbo byed w mayhsedch
Manjawbekch ba9i ghadi n3tek nekhal hit hadchi li yslah lik hta treba w twali wald darkom w 3ad aji thder bhal bnadem , w zaydoun ila admis w kenti rajel nhar le jour d'integration gol finahia devgirl w nwarik 3lach kadour a superwalo machi mkhebi moura ton poste w dayar fiha wa3er kat3ref kolchi
Tu fais rire flixi 112 , malak on vois bien que ton coeur te fais mal par la haine que t'as envers ceux qui ont réussis sois un peu sport , c'est vraiment con ce que tu dis aussi si tu est admis alors tu sais très bien que après un mois ou 2 ils t'appellerons pr le jour d'intégration et que aprés la déposition des papiers CNOPS et certificat d'aptitude tu est admis alors tt ça et ils n'ont pas finis d'appeler ... vraiment si tu compte travailler à BAM avc cette mentalité sois sûre que tu seras le rivale de tt le monde .... pour les autres craignez rien ils tarderont un peu par ce qu'il n'ont ps encore préciser les affectations et bonne chance à tt le monde
Flixi 112 mafhemtekch ach jay dir hna ga3! on est là pour échanger des idées donner des informations e, diriger et aider les nouveaux o nta mafadtina bwalo o jayblina hadra khayba lehna! si tu es admis mabrouk safi oublie ce site! 7eta y3aytolik pour l'affection! hanina mn sda3ek o nsa les autres 3lik! j'ai lu tte la conversation devgirl n'a rien dit de mal! nta li mafhemtekch malek? je te conseille de voire un psychiatre! welah! o li mate9belch le concours jay ne perdez pas d'espoirs!