Bonsoir tt le monde ,
Piara pr le niveau bac il n'est pas accépté puisque les facteurs c'est obligatoire d'avoir un bac , pour la jounée d'integration ça s'est bien passé on commence lundi prochain inchallah , bonne chance à tt le monde
Nass li 3aytto lihoum li najho fal l'orale de poste bank ymchiw ysawlo 3la ryoushoum htta whad m3ytto 3lih l affectation nayad sda3 f DRH f rabat 3la 9ibal chi wahdin 9dam 3ndhoum mkanouch mrasmin w masa9och bal khbar ano daz l concours dyal poste bank w jaw mhayhin 3lihoum f rabat 9alo lihoum hna khdam 9dim 3ndkoum hna lina al awlawiya iwa w barin ydiro nod w nod l nass li najhin siroooooooo sawlo 3la ryouskoum rah had lhadra mo2kada
merciii
Salut à tout le monde, tout d'abord Aid mobarak Said, si non y a pas d'infos sur le prochaine concours? Si quel qu'un sais quel chose laisser moi au courant,et merci d'avance ^^
très bon chance à tous et toutes:)
Faut rester Omptimiste :))
Mabrouk l aid pour tt le monde b seha w l3afia likom ... pour l'affectation rej3o l bhal ch7al hadi tahad mayb9a f mdinto men ghir dial casa , ghadi tgolo 3lach? hit casa hia li na9essha bnadem w allah yneji kolchi menha ... pour nas li dayrine l idrab C ps tta fais juste mais darouh hit daba kayna une société katkhedem nas m3a lbarid b conctart dial 3 à 4 mois tahoma dawzo machi mafrasshomch mais homa b9a fihom lhal li manjehouch galo lihom lina hna l awlawia .... mais ça n'empêche pas que khedmo menhom chi porcentage f had concours .... w l concours galo ghadi ykhrej 9bel maydkhel l3am jay mais rien n'est sûre .... bonne chance pour tt le monde
Merci Gentille Mis, ca se vois et ca se sens ta bonté du coeur:) je te souhaite tous le bon chance:) Aid mobarak et pour ta famille, et tes proches, bon faut postuler et en verra, lol je sais pas si j'aurai du chane :) On verra:) Chalah ikon khir, malgré que suis loin du rabat :((
Manger pas trop sourire o_O
Courage Devi ^^
Douce nuit.
Salam ljami3 wmabrouk la3wachar allah ykhalikom ila mat9ololi wach rado 3la alli dawzo loral f le mois 9 alli daz ? kay9oulo chi wahdin raddo 3lihom mé wahad lghechetier galia ba9i maraddo allah ykhalikom jawbo
Hta ana galha liya wahad ..galiya ke ba9i majawbo hta wahad wsaaaaaaaaaaaafi svp matflawch lina hta nsina 3ad jbadto mawdo3 tani...........;chn o kayn wach c' fini wla la?
Je veux juste vous confirmer une autre chose ,pour les gens qui passent le concour de la poste du mois 9 que les resultats sont affichées parce que j'etait parmis les reussites de l'ecris et j'ai passer l'oral mais majabchay ellah apres que j'ai contacter les ressources humaines qui m'informent que je ss pas retenu.
wa ellkhayro fima ektaraho
Bonjour et aid moubarak said
bghit ngolikom que la poste organise un autre concour des guichetier aujourd-hui et cla d'apres l'un des candidats convoqueé pour passer le concour aujourd-hui.
b courage ats le monde