670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 42

Question anonyme le 10/01/2009 à 13h00
Dernière réponse le 06/08/2020 à 21h17
[ ! ]
J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
Répondre
1053 réponses pour « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse de devgirl
Le 07/09/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir mes amis , pour le certificat medical ana dertha 3end le medcin dial la poste chacun ysawal f la direction regional dialo ywariwh fine kayan , hit hta ana ma3reftch mchit la direction homa warawni , demandez c'est de votre droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 23h58
[ ! ]
Khti devgirl samhilina ktarna alik les questions mais ri sabri maana.chhal bkaw mn mor madfa3tou dossier bach jawbokom o chno galo likom mn ba3d,wach kontou kamlin ola kola wahd ala hsab la region dialo.o mn ba3d dossier le meme nombre li kan howa li bka mankso hta wahd.o ,chno daro likom f lformation et merci bien ah o l'affectation imta galoha likom merci khti c très gentil de ta part
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h45
[ ! ]
Khti 3afak ana mn nahla mn fés df3t par poste la direction chehal mn mera ma3mrhom 3aytoli fin kaykon m3al9 concours w 9o9ach kaykon 3awnini 3afak ila kant 3andak ma3lomate lah yzajik ana licencie f economie
Référence(s) :
nahla de fés
Répondre
Réponse de devgirl
Le 09/09/2011 é 22h26
[ ! ]
Bonjour les amis , rakom ma3aya9to ma walo w je vous comprend hit kent hakda avec plein de question allah yhssan l3wan , pour Nahla de fes khti rah kaydiro des préselection par dossier w maymkanch y3ayto l kolchi sûre makay3aytouch ghi 3la pistonés mais je vous souhaite bonne chance , l concours makaytgalch hhh eh wé , ila 3endkom chi hed sawlo w li kay3ref chi wahad ysawal. Pour le dossier mali dfa3nah f le mois 9 glessna hta 9erab le mois 11 hta tf9esst , wila jma3to dossier personne ne vous élimineras des listes dial nas najhine , li galo lihom najhine rakom des futurs postiers , l'affectation le premier jours jam3ona à rabat pour la journée d'integration tema 3refna l'affectation aprés sifto kola wahad fina la ville dial l'affectation pour une observation dial 3 jours katchof les postes kidayrine w kidayra l khedma , aprés derna une formation dial un mois 3la les produit dial ALBARID BANK safi w tlahina les postes w tamarthom hhh C'est tout mais hadchi y9der maykonch le même likom hit chaque an la procédure katbadal lmohim li 3ayto lih mabrouk safi craigner rien li ma3aytouch blach meno allah kbir il faut chercher w jamais ne perdez espoir , kolha w rez9o je serais là pour toute question les amis et bonne chance
Répondre
Réponse de nahouda28
Le 10/09/2011 é 00h20
[ ! ]
MERCI DEVGIRL W SAM7I LINA W NTYA DABA RAK MJARBA W 3ARFA DAROURI TANKOUNO MTCHAW9INE W KHAYFINE.... RANI MCHITE L SIEGE DFA3TE DOSSIER W LUNDI ANMCHI L POSTE REGIONAL LI TAB3INE LIHA BACH YGOLO LINA L AFFECTATION FINE IWA L7AMDOLAH W MABROUKE 3LA L JAMI3E W BN CHANCE L JAMI3E
Référence(s) :
NAHOUDA
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 00h55
[ ! ]
Mabrouka NAHOUDA et pour MLLE DEVGIrl t'es une fille vraiment formidable k'allah te protége car tu prend de ton temps pour répondre a maximum de questions alors je vois ke c' trop intéréssant pour les gens qui n'ont pas encore travailler je travaille avc WAFA CASH et voila matktabtch liya la poste alors khdamt avc les concurents dyalhom............bon on a assez de poste vaquants on cherche bcp de candidats le salaire n'est pas cmme la poste mais bon faut juste travailler en attendant avoir le mieux alors qui veut postuler n'hésite pas WAFA CASH est entrain d'ouvvrir bcp d'agence alors on a toujours le besoin............bonne chance.
Référence(s) :
ANGEL
Répondre
Réponse de nahouda28
Le 10/09/2011 é 00h59
[ ! ]
LAH YBARKE FIK A ANGEL TBARKALAH 3LIK A KHTY
Référence(s) :
NAHOUDA
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 01h57
[ ! ]
Khti devgirl merci bien o lah yarzekek matatmanay o ykhali lik shihtek;raki vraiment drayfa o matatbakhlich alina bles réponses. merci merci. POUR NAHOUDA khti ina poste régionale radi tamchi liha lundi o chno galolik fach dfa3ti dossier merci nahouda o lah ykamal blkher
Répondre
Réponse de nahouda28
Le 10/09/2011 é 02h22
[ ! ]
KHTY ANA ANMCHI L BAM DIAL SETTAT W NTY MN INA MDINA WACH AMINA NTYA????
Référence(s) :
NAHOUDA
Répondre
Réponse de devgirl
Le 10/09/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour les amis , dites pas ça rah hada lwajib dial chaque jeune s'aider aulieu de vouloir avoir des banalités que pour sois w ana li ghadi ngolikom samho lia hit je vous répond pas à temps rakom 3arfine m3a lkhedma et tt lmohim mabrouk 3likom je serais là pour vous répondre à toute question , durant la formation aussi ila ma3raftouch chi haja je vous répond , ah une petite chose f la formation ghadi tkhal3o b katrat bla bla bla dialhom mais sur le terrain c'est bien trés trés facile même pas une semaine twaliw fahmine les produits matkhal3ouch , w allah ytayahkom f nas mazianin yakhdo b yedikom , li ghadi tkon l'affectation dialo m3aya rah nwarih les astuces la dial lkhedma la f la vie professionelle w kifach yt3amal m3a li m3ah . Mabrouk l NAHOUDA je sais pas wach khditi l'affectation f ta ville ou pas ? pour Angel mon concurant hhhh postule rah tu as de l'experience mais l'avantage f les banque c'est que si tu obtiens un diplome , ton poste dévelope au contraire dial la poste, des guichetier 3endhom l master w ce n'est pas pris on considération ... w merci bien pour ce que tu as dis à mon égard rah c'est de votre gentillesse à vous tous w rah je vous considère comme des amis w je trouve assez de plaisir à vous répondre c'est pour ça posez des question comme vous voulez je vous répondrez ... @+
Répondre
Réponse de nahouda28
Le 10/09/2011 é 15h33
[ ! ]
DEVGIRL MERCI HBIBA BAZAAAAAAAAF NTY MN INA MDINA????
Référence(s) :
NAHOUDA
Répondre
Réponse de saritta
Le 11/09/2011 é 01h07
[ ! ]
Mlle ANGEL merci pour l'information moi aussi je cherche un emploi mé comment faire pour travailler avec WAFA CASH ( diplom , la voile pour les filles....):; j'attend votre réponse/ e merci d'avance. cordialement.
Référence(s) :
expert-univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 03h14
[ ! ]
Mabrouk 3lik nahouda .khditi l affectation?ina mdina 3tawak?dfa3ti dossier ghi l siege sur casa wella 7ta l direction regional dyalkoum?? ana amina de fes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 10h19
[ ! ]
Je voudrais participé au concours de factures
Référence(s) :
vive le maroc
Répondre
Réponse de nahouda28
Le 11/09/2011 é 13h14
[ ! ]
LAH YBAREK IK A AMINA TBARKALAH 3LIK KHTY DFA3TE DOSSIER F SIEGE F CASA W GHEDA 3ANDI REUNION M3A DIRECTEUR REGIONAL KOL WAHED F LA REGION DIALO W BINISSBA L AFFECTATION BA9I A HBIBA 7TA L GHEDA 3AD N3ARFO W NTY WACH NJA7TYYYY?
Référence(s) :
NAHOUDA
Répondre
Réponse de devgirl
Le 11/09/2011 é 16h53
[ ! ]
Dites moi les amis chkon li 3endo casa ? iwa li 3endo marhba bih mali yji
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h36
[ ! ]
Mlle Sarrita il suffit juste de deposer votre cv+ lettre de motivation au siége wafa cash sur l'adresse suivante:Rue driss lahrizi centre ville casa pour le voile ça cause pas un probléme je ss voilé aussi ma chérie :) il faut avoir un bac+ 2 le poste c'est chargé de clientéle .
Référence(s) :
ANGEL
Répondre
Réponse de nahouda28
Le 12/09/2011 é 15h16
[ ! ]
BJR FIN 3TAWKM L AFFECTATION ???? ANA 3TAWNI ALJDIDA
Référence(s) :
NAHOUDA
Répondre
Réponse de devgirl
Le 13/09/2011 é 23h02
[ ! ]
Nahouda hhh wa9ila kan3arfak indice bety?
Répondre
Réponse de nahouda28
Le 13/09/2011 é 23h42
[ ! ]
DEVGIRL 3TINI TN MSN W LA HAKI HA MN MSN NHADRO nahouda28_06@hotmail.com
Référence(s) :
NAHOUDA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26