670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 45

Question anonyme le 10/01/2009 à 13h00
Dernière réponse le 06/08/2020 à 21h17
[ ! ]
J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
Répondre
1053 réponses pour « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse de nahouda28
Le 15/10/2011 é 02h28
[ ! ]
LAH YKHALIKOM F HAD L FORUM WACH ANA JBADTE HAD SIYADE W MN L FOU9E KAYJBADE LI WALIDYA LI 3OMRY KHASSARTE M3AH L HADRA W ILA GALTE LIH CHI HAJA YGOLHA LIYA HAD SIYAD CHAFTOH B3ANIKM KAYDLAMNI WALAKIN ANA WAKALTE LAH 3LIH LAH YAKHOD FIH L 7A9E
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 02h42
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhhhh bravo le monsieur :) Bien dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 02h51
[ ! ]
Hada howa lmaghrib malheureusement . 3ndk piston tkhdm ma3ndkch tkmech ! dkhlna 3likom bel allah wach hadak concours ! les groupes kamlin idwzo les memes epreuves et le group li sali o ikhroj I3tina les reponses !!!! . wa bazzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Réponse de devgirl
Le 15/10/2011 é 22h06
[ ! ]
Arrêtez SVP le forum est pour les gens qui veulent des infos pas la peine d'insulter l'un et l'autre , Mr qui dis n'importe quoi à mlle nahouda oublie pas que tu est pas une voyante pour savoir wach dakhalha piston ou par compétence alors sois un peu urbain et dis pas n'importe quoi ya des gens qui gagne leur vie honnêtement et comme tu te crois honnête d'autre se crois être aussi honnête ... ce qui compte maintenant c'est le respect qu'on dois se partager pas de commentaire d'enfantillage , nahouda pas la peine de répondre parfois le silence vale mieux que de répondre pour n'importe quoi
Répondre
Réponse de nahouda28
Le 15/10/2011 é 22h08
[ ! ]
RABI YKHALIK A DEVGIRL TBARKALAH 3LIK W KLAMEK HOWA L KBIRE FOU9E MN RASSI
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 03h05
[ ! ]
A 3ibad alah fin hia lettre de motivation hhhh
Référence(s) :
lala
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 11h48
[ ! ]
Salam les amis khouty li khadmo mabrouk alikom o lah y3awnkom o l3okba les autres li bakin taytsanaw, mais maykhassech nhassdo nass li khadmo o tjina mnhom lghira parce que hta wahd ma3arf lkhir fin kayn Nahouda khti lah ywafkek nti magolti walo au contraire nti fik lkher njahti o baka tatcharki flforum o tatfidi nass o baka en contact maahom lah ykatar mn mtalk larzak biad lah o li maktaba lih chi haja raywssalha khassna ri mantaassouch o manfakdouch lamal o samholi akhoti hta ana baka tantsna lkhadma li sma3 chi concours kayn ygolha lina kbal machi hta ydawaz hhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de devgirl
Le 16/10/2011 é 12h31
[ ! ]
Objet : XXXXXX Madame, Monsieur, Le secteur des banques correspond à mes aspirations professionnelles. Diplômé de XXXX de XXXXX, je désire intégrer une équipe de travail dynamique pour développer et enrichir mes compétences. Je souhaite occuper un poste évolutif et varié, afin d’assumer par la suite une plus grande responsabilité. Ma ténacité, mon sens de l'organisation et des relations humaines me prédisposent à exercer dans ce domaine en pleine expansion. Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien réserver à ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Signature
Répondre
Réponse de devgirl
Le 16/10/2011 é 12h36
[ ! ]
Ah j'ai oublier vous devez mettre un entête lfou9 dial la lettre fih [Prénom][NOM] [Adresse1] [Code Postal] [VILLE] Tél. : XXXXXXXXX w en un peu bas en face et à droite vous mettez [Nom Destinataire] [Adresse Destinataire] [DATE] et aprés l'objet w la suite .... dommage que le forum ne supporte pas l'ajout des doc je voulais le mettre en fichier word comme-ça , ça serais facile pour vous, et trés bonne chance , PERDEZ PAS ESPOIR POSTULEZ ENCORE ET ENCORE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 23h10
[ ! ]
Svp wach la lettre nkatboha par word ou bien manuscrite. achno ghadi nkatbo f l'objet et le nom de destinataire
Référence(s) :
lala
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 01h15
[ ! ]
Ila jina nchofi a nahouda28 ntiya dik tari9a bach hdarti m3a dak dari mol nahouda28 وعظ و تذكير إلى dik tari9A bach hdarti m3ah n9olo b7al ila sabitih btari9A ghayr mobachira ohada ghayr msmo7 bih f had sit dyal tawasolo ta3Awon ofo9 hadchi 7oryat ta3bir o bnssba lih hwa rah dik lhdra maghadich i9olha mn faragh ya3ni 3arf chno kay9ol machi rah dari sghir ya3ni fin kay9alab 3la khdma rah bmosstawa dirrasi okbir ontiya kat3ay9I chwiya bdik hbiba ....... obzaf bzaf bnadam ikon bssit chwiya oila 3Ando bachi ifid l2ikhwan ifidhom 7ssan mn9wat dak l3jab ontiya rah domaine dyalk hadk ya3Ni chi 7aja s7i7A khassak ta3tihom mchi tflay 3la l2ikhwan ila kan 9albak k7al sar7i had nass bach maytakloch 3lik oila kan dakchi li katktbi vraie lah isahal 3la ljami3 ........ t3Amli (wa3malo sayra la 3malkom) machi hada rah twadafti rah wsalti nn rah mazal 9damk bzaf wa lihada t3Amli m3a wlad nass o fnafss lwa9t rabi ghadi y3awnak f chghlak ontmna hadi tkon hadi 7ala9A f wadik ot3Amli 3liha otbadli dakchi li fik
Référence(s) :
ila nahouda28
Répondre
Réponse de devgirl
Le 18/10/2011 é 22h36
[ ! ]
SVP les amis soyez un peu mature laisser ce forum pour l'entraide entre tout jeune essayer d'être un peu logique , ça ne sert à rien de se dire des mots bléssants , SVP SVP .... POUR L'ADRESSE chacun yktab l'adresse dial la direction regionale dial sa ville li ghadi ydfa3 liha w la postulation wahad nassiha essayer diwha w t3tiwha à main propre bonne chance les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 02h00
[ ! ]
ET les gas un peu de resperct s'il vous plait ............c'est dieu qui decide note destion alors c' pas la peine de reagir comme ça et d'avoir tel attitude comme ça :p alah ysahal 3la ljami3
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 19h06
[ ! ]
J aimerai bien savaoir la date de concour de barid al maghreb plz
Référence(s) :
wawa
Répondre
Réponse de hanane0412
Le 21/10/2011 é 19h05
[ ! ]
Stp, quand est que vous avez passé le concour , j'ai souvent cherché mais malheureusement tjrs rien
Référence(s) :
hanane
Répondre
Réponse de zineabidinehouz
Le 21/10/2011 é 23h11
[ ! ]
Je suis un jeune marrocain agè 27ans nè a marrakech titulaire de baccalaurèat lettre moderne 2004 et j ai un dèplome de techneciene mon n gs 0664086844 je te souhaite de trouvè un travail chez postemaroc
Référence(s) :
un ami
Répondre
Réponse de devgirl
Le 22/10/2011 é 17h38
[ ! ]
Hanane le 0412 est ta date de naissance ? bizzard si c wé hhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 23h20
[ ! ]
SI c'té lannif le 04 / 12 c'est pas vrai moi aussi je ss née au mois 12 exactement le 04 :)
Référence(s) :
ANGEL
Répondre
Réponse de devgirl
Le 25/10/2011 é 21h51
[ ! ]
Hhh C bien par ce que moi aussi le 4 /12/87 jolie coïncidence les amis
Répondre
Réponse de nasma1111
Le 27/10/2011 é 16h06
[ ! ]
Salam svp wach daz lconcour dial barid lmarrib wla ba9i
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227