CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 14

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 23h47
Le temps ainsi que les réformes énoncées au dessus ne sont pas en notre faveur voila pourquoi c'est inquiétant et pourquoi on risque de ne pas etre pris
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 23h50
Le temps est pour moi de dormir, toi tu peux le faire sur tes deux oreilles à ce sujet. Bonne nuit.
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 09h00
Vous n'y rentrerez pas... les 15 c'etait juste des demandes en detachement qui ont forcé et menacé la prefecture de police. La PP a laché un peu de lest cette annee, maintenant elle va s'y appuyer prendant quelques annees de plus avant d'en lacher un peu plus. Vous conprenez pas qu'elle ne veut pas de vous! Seul les plus temeraire rentreront. Tous les teois ans!
Réponse de Echt
Le 22/07/2015 é 09h14
Bjr, je vois que ca parle tjrs en anonyme... c bien.. le point positif, c'est que personne ne devait rentrer cette annee.. on etait habitué a ca tte facon, il n'y aura pas de recrutement cette annee, l'anne prochaine aussi et normalement l'annee d'apres aussi... en fait t'envois une lettre, ca te sert pr les trois ans a venir. Bref aujourd'hui 15 personnes sont rentrées, c'est une bonne nouvelle en apparence. Mais 15 personnes au bout de 3 ans!!!!! C'est du foutage de gueule!!!! Combien de tps faudra t il pr les autres en sachant que la pp apel en fonction des besoins.... le concours du cadeau empoisonné!
Réponse de Echt
Le 22/07/2015 é 09h16
Comment peut on etre optimiste dans de telles circonstances?
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 09h50
Juridiquement, un concours peut il vraiment devenir caduque ? Je pense que si ça avait été le cas, aucune personne n'aurait été prise, pas même 15 personnes...Je vais essayer de regarder sur internet les textes qui existent sur ce sujet. Si quelqu'un connaît une personne spécialisée en droit, peut être peut elle lui poser la question...
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 10h41
Je suis la personne de 9h50.... Je viens d'appeler le service juridique du journal le parisien. Le juriste m'a informé que ce concours restera toujours valable. Il a eu beaucoup d'appels à ce sujet. Cependant, il m' a confirmé que les asp ne sont pas des fonctionnaires mais des contractuels (assimilés fonctionnaires). Cela signifie que le concours nous permet seulement d'être prioritaire si l'on nous propose un poste à la PP mais ne nous garantie en aucun cas un poste à une date précise....C'est pour cela que le concours sera toujours maintenu mais qu'il est impossible de savoir à ce jour si d'autres personnes seront embauchées. Sur la demande du juriste, j'ai regardé l'annonce du concours dans le parisien...il n'y a pas de date de démarrage pour le poste,...contrairement à un concours public où cette date figure obligatoirement ! Voila ce que j'ai pu obtenir du juriste...
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 11h26
Ta juriste a tout faux,evidemment que nous sommes fonctionnaires .
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 12h55
Qui a entendu parlé de l'achat de nouveaux vehicules a la PP? Y a pas d'argent a ce qu'il parait.
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 13h17
Je ne vois pas comment la PP pourrait créer un nouveau concours en 2016 alors que les lauréats de 2012 seront pas encore affectés...ou alors je ne comprends plus rien...
Réponse de celine19
Le 27/08/2015 é 19h01
J ai appelé ils sont a la 35eme place sur le recrutement
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 19h46
35 eme pour combien de postes?
Réponse de Camille78600
Le 27/08/2015 é 20h16
De poste c'est 120 faut pas oublier 120 lauréats au concours !!!!!! mais je sais pas si c'est confirmé car la dernière fois ils nous disaient qu'il ne pouvaient pas dire a combien ils étaient je vais essayée de prendre l'info pour en être sûre mais aucune garantie car a chaque fois c'est différent entre pas de budget etc etc a en perdre son latin.
Réponse de celine19
Le 28/08/2015 é 08h22
Moi j'ai eu un monsieur c'est celui qui s'occupe du recrutement de plus une personne de ma famille y travaille et me l'a confirmé qu'ils avaient déjà recruté 35 personnes sur les 120
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 20h36
Et pour quand est prévu la suite??
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 18h51
Bonjour je viens d avoir des infos ,bon c est un peu injuste mais en tout cas bravo a ceux qui sont rentre cette annee ,je viens d apprendre avec stupefaction,eh oui encore une fois,pas etonnant de la part de la pp ,qu aucune formation n aura lieu en 2016.pour moi je me suis fait a l evidence d oublier ce reve et de me reorienter vers autre chose.bon courage a tous.
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 21h13
Cher inconnu à force de crier au loup on y croit plus , vu la tournure que ca prend on sera recruté quoi qu'il arrive . Victor
Réponse de Camille78600
Le 02/09/2015 é 22h38
Bien répondu Victor attendons de voir.... Camille
Réponse de Camille78600
Le 14/11/2015 é 23h08
Pour commencer toutes mes condoléances aux familles, amis et proches des victimes de cette barbarie gratuite et ignoble aucun mot me viens pour exprimer ma tristesse et dans ces moments la je me demande pourquoi les lauréats ( dont je fais partie) ne sont pas recrutés car les besoins sont importants et n'est-ce pas un peu le rôle du concours de 2012 la surveillance de la ville de Paris. Les policiers sont en sous effectifs débordés aussi et notre assistance complémentaire serait utile. Depuis le début on nous parle de budget mais réellement je crois que le contribuable ( moi même comme vous sûrement imposable) préfèrerait payer plus pour leur sécurité que de vivre dans la peur réelle que représente ces menaces. Aujourd'hui on ne sait plus rien ni combien à ce jour de lauréats on été pris et combien en reste-t-il sur les 120 ayant abandonné . Ne serait-il pas important de relancer la préfecture et leur demander voir les syndicats si ils lisent ce message l'importance d'être incorporer étant donné la situation très grave ? En attendant vos réponses Ne plions pas ni devant la menace ni pour ce concours que nous avons réussi.
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 23h15
Bonsoir , 17 on été recruté. On est q asp nous sommes pas armes Courage