670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 16

Question anonyme le 07/10/2012 à 09h02
Dernière réponse le 05/12/2017 à 22h56
[ ! ]
Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 13h54
[ ! ]
Elle vous a dit d attendre car la situation va se debloquer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir , a celui du message de midi, vous ont ils confirmé que le reste sera pris en 2016?
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 29/12/2015 é 22h46
[ ! ]
Aucun confirmation, ils n'en savent pas plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 22h53
[ ! ]
Tu es en quelle position vindiesel sur la liste principale ? tu les as appelé dernièrement?
Répondre
Réponse de vindiesel93
Le 29/12/2015 é 23h15
[ ! ]
J'ai appelé il y a une semaine et je suis en attente de détachement, vous êtes prioritaire et à mon avis vous allez rentré au compte goutte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 23h45
[ ! ]
Je me permets de me joindre a votre discussion,au debut de ce concours j avais parle a un laureat en fin de liste,un peu comme moi j etais dans les 90eme,mais j ai pris un autre chemin je vais rentrer en ecole de police,bref pour la petite anecdote son avocat a ce mec lui avait confie qu au bout de 4 ou 5 annees tu pouvais aller au tribunal pour demander reparation par rapport a ta longue attente,c est peut etre pour ca que la pp s active.bonne chance a vous en tout cas mais vous finirez par y rentrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h04
[ ! ]
Mon avocat m'a confirmé vos dires. On peut demander un dédommagement au bout de 4 ans d'attente. J'ai aussi appelé la PP. Il me confirme qu'il n'y aura pas de recrutement en 2016. Comme pour les autres années. Les 15 suivants rentreront probablement dans trois ans, suite au détachement. Autrement dis, pour moi qui suis en fin de liste, je prépare mon dossier avec mon avocat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h25
[ ! ]
Bonjour c est quoi ta position exact mon ami? Moi j ai appele et ils pensent qu il y aura des nommés cette année?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 16h48
[ ! ]
Arretez vos sornettes les mecs,d'après ce qu'il dit l'autre la pref ne se risquerait pas a aller payer qui que ce soit au tribunal et ils le savent et c'est pour ca qu'ils prendront le reste a temps! au passage j'ai remarqué sur ce forum il y'a des gens qui s'amusent a mettre beaucoup de conneries
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 17h55
[ ! ]
Qui est pret a aller au tribunal administratif si d ici mars aucune date?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, J'ai reçu un courriel me demandant si j'étais toujours intéressé par le concours de 2012 et si j'étais disponible. Il y aurait-il d'autres personnes qui aient été contacté par la préfecture?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 21h08
[ ! ]
Convoqué par courriel???? Il y a un loup car jamais une administration n'enverra un courriel un courrier voir avec AR éventuellement c'est mort ce concours il n'y a plus d'espoir maintenant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 21h13
[ ! ]
Le concours n est pas mort Transfert des Asp à la mairie de Paris, isvp inspecteur de sécurité de la ville de Paris janvier 2017
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir, Je ne suis pas là pour raconter des bobards, j'ai bien reçu un mel le 6 avril , je n'ai vu le message que le 12 puisque je ne consulte pas souvent mes messages. J'ai répondu que j'étais toujours dispo. J'ai appelé le lendemain pour savoir s'il avait bien reçu ma réponse. Je serai contacté dès qu'il y aura une date de formation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h44
[ ! ]
On n'est pas sur la même longueur d'onde, je n'ai jamais dit que c'était un convocation, il voulait juste savoir si j'étais toujours dispo et combien de mois de préavis je peux poser si on m'appelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h57
[ ! ]
Excusez-moi mais j'ai passé l'âge des devinettes, je suis en contacte avec 2 lauréats qui ont commencé au mois de septembre et je les vois au point école de temps en temps ça c'est passé pareil pour eux, la convocation est venu après. Je voulais savoir si d'autres lauréats avaient été contacté comme moi, mais ce n'est pas grave je vais attendre ma convocation, je suis classé dans les 60.
Répondre
Réponse de Camille78600
Le 18/04/2016 é 20h01
[ ! ]
Pour information si tu es dans le privé et des que tu as un poste dans la fonction publique l'employeur est dans l'obligation de te laisser partir préavis caduque au contrat de travail donc ton courriel est bidon de toutes façons tout mail finissent obligatoirement par .gouv Bon je m'éternise pas sur ce sujet et encore une fois les administrations n'envoient jamais de mail pour ce genre de proposition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 20h15
[ ! ]
Bien, merci, si c'est bidon, c'est peut-être vous qui me l'avez envoyé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 20h28
[ ! ]
J'ai bien reçu un mail finissant par .gouv. La pp a mon cv où figure mon mail, car j'avais aussi fait une demande de détachement tout en passant le concours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 11h10
[ ! ]
Je ne pense pas effectivement qu'on contacte les gens par mail...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.409