Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Je me permets de me joindre a votre discussion,au debut de ce concours j avais parle a un laureat en fin de liste,un peu comme moi j etais dans les 90eme,mais j ai pris un autre chemin je vais rentrer en ecole de police,bref pour la petite anecdote son avocat a ce mec lui avait confie qu au bout de 4 ou 5 annees tu pouvais aller au tribunal pour demander reparation par rapport a ta longue attente,c est peut etre pour ca que la pp s active.bonne chance a vous en tout cas mais vous finirez par y rentrer
Mon avocat m'a confirmé vos dires. On peut demander un dédommagement au bout de 4 ans d'attente. J'ai aussi appelé la PP. Il me confirme qu'il n'y aura pas de recrutement en 2016. Comme pour les autres années. Les 15 suivants rentreront probablement dans trois ans, suite au détachement. Autrement dis, pour moi qui suis en fin de liste, je prépare mon dossier avec mon avocat.
Arretez vos sornettes les mecs,d'après ce qu'il dit l'autre la pref ne se risquerait pas a aller payer qui que ce soit au tribunal et ils le savent et c'est pour ca qu'ils prendront le reste a temps! au passage j'ai remarqué sur ce forum il y'a des gens qui s'amusent a mettre beaucoup de conneries
Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu un courriel me demandant si j'étais toujours intéressé par le concours de 2012 et si j'étais disponible. Il y aurait-il d'autres personnes qui aient été contacté par la préfecture?
Convoqué par courriel???? Il y a un loup car jamais une administration n'enverra un courriel un courrier voir avec AR éventuellement c'est mort ce concours il n'y a plus d'espoir maintenant.
Bonsoir,
Je ne suis pas là pour raconter des bobards, j'ai bien reçu un mel le 6 avril , je n'ai vu le message que le 12 puisque je ne consulte pas souvent mes messages. J'ai répondu que j'étais toujours dispo. J'ai appelé le lendemain pour savoir s'il avait bien reçu ma réponse. Je serai contacté dès qu'il y aura une date de formation.
On n'est pas sur la même longueur d'onde, je n'ai jamais dit que c'était un convocation, il voulait juste savoir si j'étais toujours dispo et combien de mois de préavis je peux poser si on m'appelle.
Excusez-moi mais j'ai passé l'âge des devinettes, je suis en contacte avec 2 lauréats qui ont commencé au mois de septembre et je les vois au point école de temps en temps ça c'est passé pareil pour eux, la convocation est venu après. Je voulais savoir si d'autres lauréats avaient été contacté comme moi, mais ce n'est pas grave je vais attendre ma convocation, je suis classé dans les 60.
Pour information si tu es dans le privé et des que tu as un poste dans la fonction publique l'employeur est dans l'obligation de te laisser partir préavis caduque au contrat de travail donc ton courriel est bidon de toutes façons tout mail finissent obligatoirement par .gouv
Bon je m'éternise pas sur ce sujet et encore une fois les administrations n'envoient jamais de mail pour ce genre de proposition.
J'ai bien reçu un mail finissant par .gouv. La pp a mon cv où figure mon mail, car j'avais aussi fait une demande de détachement tout en passant le concours.