CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 16

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 13h54
Elle vous a dit d attendre car la situation va se debloquer ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h29
Bonsoir , a celui du message de midi, vous ont ils confirmé que le reste sera pris en 2016?
Réponse de vindiesel93
Le 29/12/2015 é 22h46
Aucun confirmation, ils n'en savent pas plus.
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 22h53
Tu es en quelle position vindiesel sur la liste principale ? tu les as appelé dernièrement?
Réponse de vindiesel93
Le 29/12/2015 é 23h15
J'ai appelé il y a une semaine et je suis en attente de détachement, vous êtes prioritaire et à mon avis vous allez rentré au compte goutte.
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 23h45
Je me permets de me joindre a votre discussion,au debut de ce concours j avais parle a un laureat en fin de liste,un peu comme moi j etais dans les 90eme,mais j ai pris un autre chemin je vais rentrer en ecole de police,bref pour la petite anecdote son avocat a ce mec lui avait confie qu au bout de 4 ou 5 annees tu pouvais aller au tribunal pour demander reparation par rapport a ta longue attente,c est peut etre pour ca que la pp s active.bonne chance a vous en tout cas mais vous finirez par y rentrer
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h04
Mon avocat m'a confirmé vos dires. On peut demander un dédommagement au bout de 4 ans d'attente. J'ai aussi appelé la PP. Il me confirme qu'il n'y aura pas de recrutement en 2016. Comme pour les autres années. Les 15 suivants rentreront probablement dans trois ans, suite au détachement. Autrement dis, pour moi qui suis en fin de liste, je prépare mon dossier avec mon avocat.
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 19h25
Bonjour c est quoi ta position exact mon ami? Moi j ai appele et ils pensent qu il y aura des nommés cette année?
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 16h48
Arretez vos sornettes les mecs,d'après ce qu'il dit l'autre la pref ne se risquerait pas a aller payer qui que ce soit au tribunal et ils le savent et c'est pour ca qu'ils prendront le reste a temps! au passage j'ai remarqué sur ce forum il y'a des gens qui s'amusent a mettre beaucoup de conneries
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 17h55
Qui est pret a aller au tribunal administratif si d ici mars aucune date?
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 19h48
Bonsoir tout le monde, J'ai reçu un courriel me demandant si j'étais toujours intéressé par le concours de 2012 et si j'étais disponible. Il y aurait-il d'autres personnes qui aient été contacté par la préfecture?
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 21h08
Convoqué par courriel???? Il y a un loup car jamais une administration n'enverra un courriel un courrier voir avec AR éventuellement c'est mort ce concours il n'y a plus d'espoir maintenant.
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 21h13
Le concours n est pas mort Transfert des Asp à la mairie de Paris, isvp inspecteur de sécurité de la ville de Paris janvier 2017
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h40
Bonsoir, Je ne suis pas là pour raconter des bobards, j'ai bien reçu un mel le 6 avril , je n'ai vu le message que le 12 puisque je ne consulte pas souvent mes messages. J'ai répondu que j'étais toujours dispo. J'ai appelé le lendemain pour savoir s'il avait bien reçu ma réponse. Je serai contacté dès qu'il y aura une date de formation.
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h44
On n'est pas sur la même longueur d'onde, je n'ai jamais dit que c'était un convocation, il voulait juste savoir si j'étais toujours dispo et combien de mois de préavis je peux poser si on m'appelle.
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 19h57
Excusez-moi mais j'ai passé l'âge des devinettes, je suis en contacte avec 2 lauréats qui ont commencé au mois de septembre et je les vois au point école de temps en temps ça c'est passé pareil pour eux, la convocation est venu après. Je voulais savoir si d'autres lauréats avaient été contacté comme moi, mais ce n'est pas grave je vais attendre ma convocation, je suis classé dans les 60.
Réponse de Camille78600
Le 18/04/2016 é 20h01
Pour information si tu es dans le privé et des que tu as un poste dans la fonction publique l'employeur est dans l'obligation de te laisser partir préavis caduque au contrat de travail donc ton courriel est bidon de toutes façons tout mail finissent obligatoirement par .gouv Bon je m'éternise pas sur ce sujet et encore une fois les administrations n'envoient jamais de mail pour ce genre de proposition.
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 20h15
Bien, merci, si c'est bidon, c'est peut-être vous qui me l'avez envoyé.
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 20h28
J'ai bien reçu un mail finissant par .gouv. La pp a mon cv où figure mon mail, car j'avais aussi fait une demande de détachement tout en passant le concours.
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 11h10
Je ne pense pas effectivement qu'on contacte les gens par mail...