CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 12

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 16h30
Pff ta reaction est desolante ....
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 16h32
Bonjour, c'est la deuxieme fois que j'interviens sur ce forum. Arretez de vous chamailler. Ce qui est important, c'est de savoir combien il en reste et surtout quand ils vont nous apeler, nn?
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 16h37
Samantha, je veux bien un pret a 2%. Cela va me permettre de joindre les deux bouts.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 16h41
Bonjour a tous, qui peut m'indiquer si j'ai passé le concours le 6 Mars 2012?
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 17h16
Moi je suis d'accord avec Camille.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 17h22
Bonjour de source sure , la vm pour les laureats de 2012 sera plus exigente, en effet la pp ne veut plus de personnes qui seront inaptes très tot et de les reclasser médicalement par la suite ,aussi une acuite visuelle de 10 a chaque oeil sera exigée,aussi les personnes en surpoids attention à votre IMC.bon courag
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 17h36
Salut, j'ai un kiff sur le prefet de police je le trouve trop beau ,quelqu'un aurait une photo de lui tout nu il a un sex appeal trop ouf je trouve! contacter moi sur mon mail / tofprefetaoilp@msn.fr et on parlera de la passion qu'on a en commun
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 17h44
Dans ce forum devient il y a vraiment des gens délirant cependant le commentaire de de 17h22 m'intrigue,ayant un peu de bedaine j'ai un peu peur, monsieur de source sure,tu travailles au cabinet du medecin chef de la pp?
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 17h49
Bjr a tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de demissionner de mon poste. En effet etant dans les 10 premiers de la liste, je serais appelé prochainement. Effectivement la dame que jai eu au tel ma confirmé que la visite medicale sera des plus severe. Je ne comprends pas pourquoi au bout de trois ans d'attente, on puisse nous annoncer encore une visite medicale. Je ne suis pas rassuré du tout, est ce que quelqu'un se serait renseigné au niveau d'un avocat pour connaitre nos droit?
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 18h29
Bonjour, je peux donner un double de la liste des lauréats du concours de 2012.
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 18h46
Moi je la veux bien stp, car je ne me rappelle plus si j'ai passé le concours de 2012
Réponse de Echt
Le 16/07/2015 é 18h50
Decidemment, on sera jamais tranquille avec ce concours...
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 20h44
Et ca ne t'étonne pas plus que ca echt??? c'est la catastrophe oui!
Réponse de Echt
Le 17/07/2015 é 09h36
Ce message s'adresse a l'ASP: Merci pr l'info, il y a forcement une part de vérité dans ce que tu dis, c'est plutot encourageant pour nous cette histoire de seuil, vu qu'ils sont deja au plus bas. Cependant, il ne faut pas oublier que, avec l'aide de la CGT, nous avons manifesté devant la PP, a la suite de cela, rdv avec le nouveau directeur des RH le jour meme. S'en ai suivi, un rdv avec le secretaire generale du cabinet du prefet (CGT), des elus de Paris qui ont parlé en nottre faveur au conseil de Paris, les multiples lettres envoyées au Prefet, premier ministre, ministre de l'interieur, president de la republique. Le canard enchainé a ecrit un article a notre sujet, tte la mairie de Paris etait au courant. Donc, en résumé, quand on est au courant de rien, c'est normal quon pense que la fée a donné un coup de baguette magique etc etc.. moi je pense que c'est toute un ensemble de pression qui a forcé le prefet a revoir sa position. Dailleur, aujourd'hui c'est son dernier jour...
Réponse de Echt
Le 17/07/2015 é 09h40
Et ca serait interressant que tt ce beau monde manisfeste sa position sur le classement. Je parle pour les nouveaux biensur.. enfin tt ces inconnus..
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 15h27
Bonjour, je viens de faire un courier en reco au nouveau prefet. Histoire de lui souhaiter la bienvenue et lui faire un recapitulatif de nos deboires...
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 16h15
Bonjour j ai été convoqué à la visite medicale pour septembre et je suis sur la liste complémentaire A rien comprendre je contact la PP et hop c est t une erreur mais je malgré tt je passes la visite cool
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 16h32
Pourquoi faire flipper les gens sur la visite médicale ?!! C'est faux on ne prend pas compte de l'IMC ( même pas la police nationale) et pour la vue ( pas de soucis si il y a une correction) On peut aussi depuis peu avoir des tatouages ou la barbe. Les jaloux arrêtez de dégoûter les autres c'est une visite médicale de routine et si pas de stupéfiants pas de pbs!!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 17h15
Je confirme plus d'IMC dans les visites médicales. Le contrôle de la vue c'est avant tant pour le tir et vous n'en avez pas. C'est une visite de routine !
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 18h54
A l intention du message de 16h32.je sais que la vm sera severe apres prends le sereusement ou pas ,moi je suis deja a la pp donc je rapporte les infos que j ai en interne mais puisque tu es plus malin que tout le monde ,maintenanr les infos tu les auras dans le baba