670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 13

Question anonyme le 07/10/2012 à 09h02
Dernière réponse le 05/12/2017 à 22h56
[ ! ]
Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 19h05
[ ! ]
Concernant la visite médicale, cela veut il dire que celle de 2015 et les suivantes seront plus dures que celles de 2012 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 21h19
[ ! ]
Quelqu'un sur liste complémentaire a été convoqué à la vm??? qu'est ce que c'est que ce bordel? l'interessé pourrait il en dire plus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 23h34
[ ! ]
Et tu crois quils la refont passer pkoi la VM si c'est pas pour en remettre sur le carreau?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 23h37
[ ! ]
Moi je suis du concours de 2009 et j'ai eté convoqué a la visite medicale. Je rentre en formation avec le groupe des 15. On m'a dit effectivement qu'il fallait faire tres attention a la VM.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 09h48
[ ! ]
Je fais parti aussi des 15 ,tu es de 2009 et pourquoi ils te convoquent que maintenant?explique nous comment ca se fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 10h23
[ ! ]
Bonjour je suis un laureat en detachement je suis paré pour etre avec vous les amis ,car nous sommes tous copains chez les asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 10h40
[ ! ]
Bonjour a tous! J'ai passé le concours d'asp en 2012. C'est bien ici la salle d'attente?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 10h47
[ ! ]
Hey salut! j'ai découvert un produit révolutionnaire pour maigrir, avant je pesais plus de 130kg et aujourd'hui je n'en pèse plus que 50! si vous aussi vous etes interessé venez sur ce site www.glucoburner.eu vous ne serez pas deçu je vous le garantis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 20h17
[ ! ]
C'est quoi un lauréat en détachement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 22h17
[ ! ]
C est un laureat qui est completement deconnecte dans sa tete c est pour ca qu on dit qu il est en detachement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 13h25
[ ! ]
C'est un laureat qui avait été attaché par le prefet, et avec le changement de prefet, peut etre ils vont decider de la detacher
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir, je vois informe qu'aux dernieres nouvelles, il n'y aura pas de recrutement d'ASP en 2016. La mairie de Paris a voté la nouvelle loi sur la dépénalisation qui se mettra en place en début d'année prochaine. Par conséquant, la PP n'embauchera plus de nouveau agent. Source proche élus de Paris. La mairie et la PP pour se justifier, rapellent toute deux que l'embauche de la liste principale est sujet a des besoins et que le recrutement ne se fait pas de facon automatique. Tout ca me laisse perplexe, au bout de trois ans d'attente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h26
[ ! ]
Donc ils donneraient le stationnement payant au privé ! La moitié des asp ne savent faire que cela, que vont ils en faire? La circulation, les infractions routières, la communication radio, etc....c'est pas pour eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h33
[ ! ]
Il nous est conseillé de former un collectif, Il semblerait qu'il existe une jurisprudence. Mais vu le taux de motivation, ca va pas etre gagné... enfin bref, il serait tant de l'oublier ce concours. Meme dans la joie des 15 premiers, ils finissent toujours par nous degouter... pffff..bonne chance a ceux qui se terrent bien au chaud dans la foret...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h37
[ ! ]
Les ASP en poste, deviendraient des PM. Autrement dit, notre concours serait caduque
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir, en effet les informations deviennent de moins en moins réjouissantes pour le reste de la liste principale. Ayant eu le bureau de gestion des asp ce jour,à partir du 1er janvier 2016 le stationnement payant sera délégué à une entreprise privé dans laquelle ses agents seront dument assermentés; fini le payant par les asp. Aussi une partie des asp sera transférée à la ville de Paris et une autre restera à la PP pour effectuer des enlèvements. A partir de la notre concours deviendra caduque , mais en tout cas bravo à tous de vous etre battu pour quelque chose que vous méritiez amplement et cela depuis 3 longues années
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h59
[ ! ]
Mais oui si aujourd hui ils en prennent que 15 c'est à cause de toute la liste , c'est tous des nazes et après ca vient dire qu'ils se sont battu pour leur entrée pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir, si 15 rentre en formation, tout les lauréats seront convoqués point barre. La Visite Médicale n'est qu'une simple formalité. Félicitations à vous et bravo pour votre patience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 23h18
[ ! ]
Et quelle est ta certitude sur le fait qu'on soit tous convoqué????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 23h21
[ ! ]
Ils ont quoi de plus que toi ? Ils les ont appelé, ils vont t'appeler.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.652