CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 11

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 00h29
Quelle est ta position exacte?car nous faisons un recap tout simplement.merci a toi
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 12h12
Pas beaucoup de personnes ont l'air d etre dans les 50 premiers a ce que je vois..... a part le 51 et l'inconnu du dessus.....
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 13h30
Moi je suis dans les 15 premiers les gens se réveillent maintenant car ils s aperçoivent que ça bouge mais quand il a fallu manifester nous n étions qu une dizaine seulement c est dommage que ceux qui ont manifesté n ont pas été pris !!
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 13h57
Si tu es dans les 15 ,ton sort est regle ,nous voulons savoir qui est dans les 50 premiers afin de savoir qui il reste reellemnt
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 23h47
C est pas votre manifestation qui a fait evolué les entrées juste un manque de personnel qu ils remplacent la pp Bon courage ceux qui attendent encore et encore
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 01h35
Le manque de personnel ils l ont depuis le début la manifestation et l appel aux syndicats entre autres ont quand même jouer un rôle !!!!
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 12h43
Et oui sans ta mère tu ne serais pas né et oui sans ton papa aussi. dire que c'est telle ou telle chose qui à fais évoluer notre affaire n'est pas constructif pour l'avenir, alors garde tes commentaires pour toi.
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 12h44
Lol l'appel aux syndicats ? je vais vous dire ce qui s'est passé réellement : dans le sous effectif il y'a une limite à ne pas franchir, le problème de ce qui se passe actuellement est que les effectifs sont tellement bas que tout départ doit etre remplacé sous peine de franchir cette limite dangereuse.second point: le personnel parti en détachement ,l'administration leur avait refusé leur départ ,or elle n'a pas le droit de lui refuser plus de 3 fois donc c'est pour ca qu'on les autorisé à partir.donc au lieu de glorifier pierre paul ou meme jacques, sachez que le fin mot appartient et appartiendra toujours à l'administration:pour ceux qui attendent encore , ce que je peux vous dire pour vous donner de l'espoir c'est que d'autres détachements vont certainement avoir lieu et ces détachements , pareil ,l'administration ne va pas pouvoir leur refuser eternellement,et diverses mesures , notamment les reclassés médicaux ,tout ca va enlever du monde de la vp, et il faudra les remplacer aussi et donc piocher dans votre liste,point important et non des moindre le changement de prefet ,qui peut peut etre changer la donne....mais tout ca ne bougera pas avant septembre.voila ce que je peux vous apporter concernant votre probleme ,futurs collègues
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 13h59
Ta était manifesté ? Ta envoyé des lettres au préfet ect? Au lieu d attendre que les autres le fassent maintenant que ça bouge on s inquiète de son sort lol tes commentaires aussi garde les pour toi avant que ça dégénère !!
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 14h55
Reponse anonyme du 14/07 a 13h59,je suis l auteur du commentaire juste avant le tien ,je ne sais pas a qui tu adresses ton message ,mais je suis un simple asp qui explique ce qui se passe et comment ca peut se passer par la suite pour vous..
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 17h47
Voilà quelque-chose de plus constructif c'est par là qu il fallait commencer tes informations sont très importantes pour des gens qui attendent depuis trois années notre intégration. Moi je suis très heureux qu'un syndicat est pu nous aider et continu le combat avec nous.C'étais il y a deux ans qu'il fallait venir sur ce site pour nous donner des infos .Maintenant c'est facile de dire tout et n'importe quoi.
Réponse de Camille78600
Le 14/07/2015 é 18h32
Bonjour C'est la 1ère fois que j'interviens sur le forum je suis sur la liste principale (79 eme) et pareil j'attends comme vous tous ( j'ai discutée souvent avec les futurs ASP et j'avoue c'est plus une frustration que d'attendre notre intégration . La seule chose que je peux dire c'est qu'il est inutile de s'énerver entre vous. J'ai souvent appelée le bureau du recrutement et comme vous j'obtenais toujours les mêmes réponses. Il nous prendrons peut être avant que l'on soit à la retraite ( lol) . Déjà chose qui serait plus intéressante a savoir combien sur les 15 pris en septembre on acceptés le poste? Et combien sommes nous sur les 120 à intégrer ? Il ne doit plus rester à peine la moitié je pense . Rappellez vous au départ la préfecture parlait de pas de budget voté et aujourd'hui c'est un autre dialogue car si ils on pris 15 personnes c'est qu un budget a été validé non?
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h55
Il n ont pas le droit de le dire jusqu a ou ils sont montes c skil mont dit quand j ai appele vendredi dernier
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 20h38
Pff arretez avec vos groupes ou vos je sais pas quoi.... depuis 2013 le combat a été lancé , en 2013 ,sachez qu'une premiere lettre avait été envoyée, sans réponses,et par la meme un groupe de lauréat asp a été créer sur fb, ensuite rebelote début 2014 une autre lettre avait envoyé par chaque lauréat , celle ci indiquait aucune formation en 2014 et fin décembre 2014 rebelote création de groupe sur fb et envoi d'une lettre sans réponse positive... bref tout ca pour te dire n°51 que des groupes fb ont déja été formé et que ca ne donne pas de résultats,si tu veux toute l'histoire de notre combat relis les sujets sur le concours asp sur le présent site et remonte aux pages antérieures.sur ce, bonne soirée
Réponse de guillrun
Le 14/07/2015 é 20h57
Salut qui a la liste d'admis je connais plus mon classement merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 20h59
Plus personne n'a la liste d'admis
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h55
Moi, j'ai la liste qu'est-ce que tu veux savoir?
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 18h01
Et pour ceux qui ont demandé un détachement pour venir à la PP en tant qu'ASP qu'en est-il?
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 18h21
Ceux la mon gars ils attendent, vous etes moins dans l attente que les laureats puisque vous etes deja fonctionnaire
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 16h27
Qui a la liste principale? Je ne me souviens plus si j'ai eu le concours ou pas?