670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 11

Question anonyme le 07/10/2012 à 09h02
Dernière réponse le 05/12/2017 à 22h56
[ ! ]
Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 00h29
[ ! ]
Quelle est ta position exacte?car nous faisons un recap tout simplement.merci a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 12h12
[ ! ]
Pas beaucoup de personnes ont l'air d etre dans les 50 premiers a ce que je vois..... a part le 51 et l'inconnu du dessus.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 13h30
[ ! ]
Moi je suis dans les 15 premiers les gens se réveillent maintenant car ils s aperçoivent que ça bouge mais quand il a fallu manifester nous n étions qu une dizaine seulement c est dommage que ceux qui ont manifesté n ont pas été pris !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 13h57
[ ! ]
Si tu es dans les 15 ,ton sort est regle ,nous voulons savoir qui est dans les 50 premiers afin de savoir qui il reste reellemnt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 23h47
[ ! ]
C est pas votre manifestation qui a fait evolué les entrées juste un manque de personnel qu ils remplacent la pp Bon courage ceux qui attendent encore et encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 01h35
[ ! ]
Le manque de personnel ils l ont depuis le début la manifestation et l appel aux syndicats entre autres ont quand même jouer un rôle !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 12h43
[ ! ]
Et oui sans ta mère tu ne serais pas né et oui sans ton papa aussi. dire que c'est telle ou telle chose qui à fais évoluer notre affaire n'est pas constructif pour l'avenir, alors garde tes commentaires pour toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 12h44
[ ! ]
Lol l'appel aux syndicats ? je vais vous dire ce qui s'est passé réellement : dans le sous effectif il y'a une limite à ne pas franchir, le problème de ce qui se passe actuellement est que les effectifs sont tellement bas que tout départ doit etre remplacé sous peine de franchir cette limite dangereuse.second point: le personnel parti en détachement ,l'administration leur avait refusé leur départ ,or elle n'a pas le droit de lui refuser plus de 3 fois donc c'est pour ca qu'on les autorisé à partir.donc au lieu de glorifier pierre paul ou meme jacques, sachez que le fin mot appartient et appartiendra toujours à l'administration:pour ceux qui attendent encore , ce que je peux vous dire pour vous donner de l'espoir c'est que d'autres détachements vont certainement avoir lieu et ces détachements , pareil ,l'administration ne va pas pouvoir leur refuser eternellement,et diverses mesures , notamment les reclassés médicaux ,tout ca va enlever du monde de la vp, et il faudra les remplacer aussi et donc piocher dans votre liste,point important et non des moindre le changement de prefet ,qui peut peut etre changer la donne....mais tout ca ne bougera pas avant septembre.voila ce que je peux vous apporter concernant votre probleme ,futurs collègues
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 13h59
[ ! ]
Ta était manifesté ? Ta envoyé des lettres au préfet ect? Au lieu d attendre que les autres le fassent maintenant que ça bouge on s inquiète de son sort lol tes commentaires aussi garde les pour toi avant que ça dégénère !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 14h55
[ ! ]
Reponse anonyme du 14/07 a 13h59,je suis l auteur du commentaire juste avant le tien ,je ne sais pas a qui tu adresses ton message ,mais je suis un simple asp qui explique ce qui se passe et comment ca peut se passer par la suite pour vous..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 17h47
[ ! ]
Voilà quelque-chose de plus constructif c'est par là qu il fallait commencer tes informations sont très importantes pour des gens qui attendent depuis trois années notre intégration. Moi je suis très heureux qu'un syndicat est pu nous aider et continu le combat avec nous.C'étais il y a deux ans qu'il fallait venir sur ce site pour nous donner des infos .Maintenant c'est facile de dire tout et n'importe quoi.
Répondre
Réponse de Camille78600
Le 14/07/2015 é 18h32
[ ! ]
Bonjour C'est la 1ère fois que j'interviens sur le forum je suis sur la liste principale (79 eme) et pareil j'attends comme vous tous ( j'ai discutée souvent avec les futurs ASP et j'avoue c'est plus une frustration que d'attendre notre intégration . La seule chose que je peux dire c'est qu'il est inutile de s'énerver entre vous. J'ai souvent appelée le bureau du recrutement et comme vous j'obtenais toujours les mêmes réponses. Il nous prendrons peut être avant que l'on soit à la retraite ( lol) . Déjà chose qui serait plus intéressante a savoir combien sur les 15 pris en septembre on acceptés le poste? Et combien sommes nous sur les 120 à intégrer ? Il ne doit plus rester à peine la moitié je pense . Rappellez vous au départ la préfecture parlait de pas de budget voté et aujourd'hui c'est un autre dialogue car si ils on pris 15 personnes c'est qu un budget a été validé non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 18h55
[ ! ]
Il n ont pas le droit de le dire jusqu a ou ils sont montes c skil mont dit quand j ai appele vendredi dernier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 20h38
[ ! ]
Pff arretez avec vos groupes ou vos je sais pas quoi.... depuis 2013 le combat a été lancé , en 2013 ,sachez qu'une premiere lettre avait été envoyée, sans réponses,et par la meme un groupe de lauréat asp a été créer sur fb, ensuite rebelote début 2014 une autre lettre avait envoyé par chaque lauréat , celle ci indiquait aucune formation en 2014 et fin décembre 2014 rebelote création de groupe sur fb et envoi d'une lettre sans réponse positive... bref tout ca pour te dire n°51 que des groupes fb ont déja été formé et que ca ne donne pas de résultats,si tu veux toute l'histoire de notre combat relis les sujets sur le concours asp sur le présent site et remonte aux pages antérieures.sur ce, bonne soirée
Répondre
Réponse de guillrun
Le 14/07/2015 é 20h57
[ ! ]
Salut qui a la liste d'admis je connais plus mon classement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 20h59
[ ! ]
Plus personne n'a la liste d'admis
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h55
[ ! ]
Moi, j'ai la liste qu'est-ce que tu veux savoir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 18h01
[ ! ]
Et pour ceux qui ont demandé un détachement pour venir à la PP en tant qu'ASP qu'en est-il?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 18h21
[ ! ]
Ceux la mon gars ils attendent, vous etes moins dans l attente que les laureats puisque vous etes deja fonctionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 16h27
[ ! ]
Qui a la liste principale? Je ne me souviens plus si j'ai eu le concours ou pas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.451