Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Tract de la cgt: formation dispensé par la pp au laureat du concours 2012 d'agent de surveillance de Paris en septembre/octobre.le bureau de gestion des asp n'a pas encore l'accord hiérarchique pour envoyé les convocations...on en est pas loin.
Mais c'est des conneries beaucoup polluent avec des informations d'outre monde...y'a n'importe qui qui peut commenter ici du frustré qui n'a pas eu le concours en 2012 au parano Bne journée!et a bientôt en formation!
Bonjour je suis lauréate du concours asp de 2012, j'ai eu la pp ce matin. ca sent mauvais.j'ai parlé à la dame au bout du fil de la visite médicale. elle m'a affirmé que certes oralement une visite médicale allait etre organisé mais que tant qu'aucun papier n'était envoyé rien n'était officiel. suite à cette catastrophe je me suis rapproché de la cgt . et c'est à ce moment la qu'ensemble nous devons nous unir, appelons dès demain la cgt afin de leur demander un papier signé et acté de notre future intégration.
bonne soirée
J'ai appellé hier la cgt...qu'es ce que vous voulait qu'il fassent?!ils ont déjà fait enormenent...mais les infos qu'on leurs filent ne sont pas fixé ça change constamment...de toute façon c'est a leurs bon vouloir...au bout de quatres années faut pas rêver après je pense qu'on peut assister sur le fait qu'il ont recruter 15 laureat de 2012 pourquoi pas les autres?je sais pas je conprend pas ce concours?!!!!!!
Urgent urgent transfert des asp a la mairie de Paris en janvier 2017...concours 2012 asp a la prefecture de police ne sera plus valide. Cela paraît logique .tout le monde le sait c'est le moment de bouger a tout les laureat 2012 on s'est battu durant 4 ans je le répète le concours ne sera pas valide a la mairie de Paris c'est impossible
Appelez la cgt!on devait être recruter en septembre/octobre 2016 c'était garantit par la pp d'après un tract de ma cgt,a lire sur le site cgt prefecture de police,j'ai appeler la cgt ce n'est plus le cas c'est maintenant la mairie de Paris qui va nous recruter en janvier 2017,vous en pensez quoi?
Vous avez eu un concours ? Il est normal que vous puissiez en bénéficier.
Vous êtes plus de 40? Faite une grosse banderole et aller manifester le 14 juin ENSEMBLE!
Personne ne se soucie de vous alors que c'est grave!
Non pas recruter par la mairie ça c'est impossible !!
Voici pourquoi : en 2012 le concours a été organisé par la préfecture de police grâce à une enveloppe reçue de la mairie.
La mairie a déjà payé elle ne le fera pas une deuxième fois.
Si vous ne rentrez pas en septembre ou début octobre c'est mort.
Battez vous ca sent pas bon pour vous
Peut-être que vous avez raison, si vous avez lu le tract, d'accord, je ne conteste pas, c'est dommage. Je me faisais une joie de rentrer en formation, mais on ne sais jamais, ça peut tourner. Aller un peu d'espoir.
Bonne journée à tous.
Appelez la cgt c'est maintenant la mairie de Paris qui va nous former recruter...même eux ne savent plus quoi nous dire...a ce moment la je sent que c'est la fin...si il n'y a rien pour septembre c'est fini pour ceux qui n'ont pas été recruter