CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 18

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 16h23
Tract de la cgt: formation dispensé par la pp au laureat du concours 2012 d'agent de surveillance de Paris en septembre/octobre.le bureau de gestion des asp n'a pas encore l'accord hiérarchique pour envoyé les convocations...on en est pas loin.
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 16h40
Hormis les synidcats d'autres sources??
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 16h57
Pas d'autres sources possible...tout est déjà ficelé de toute façon,encore un peu d'attente...ça commence a sentir bon...
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 16h58
Et comment avez vous su pour la vm en juillet ou aout?
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 21h27
Les convocs sont partis aujourd'hui, patientez a votre boite aux lettres
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 22h42
Non pas possible...appel aujourd'hui a la pp toujours pas l'accord pour contacter les lauréats.dommage que certains polluent avec de fausses infos...
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 23h30
Oui et elle ne l'aura pas ,je suis délégué syndical chez les asp , on a appris que la formation de septembre a été annulée.navrée pour vous
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 06h22
Des courriers pour aviser les lauréats qu'il perde le bénéfice du concours en raison du transfert des asp ont déjà été rédigé.source syndical
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 07h01
Quel syndicat ? merci a vous
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 07h43
Mais c'est des conneries beaucoup polluent avec des informations d'outre monde...y'a n'importe qui qui peut commenter ici du frustré qui n'a pas eu le concours en 2012 au parano Bne journée!et a bientôt en formation!
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 09h07
Merci, c'est bien vrai, il y en a qui polluent ce forum. A bientôt en formation. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 19h51
Bonjour je suis lauréate du concours asp de 2012, j'ai eu la pp ce matin. ca sent mauvais.j'ai parlé à la dame au bout du fil de la visite médicale. elle m'a affirmé que certes oralement une visite médicale allait etre organisé mais que tant qu'aucun papier n'était envoyé rien n'était officiel. suite à cette catastrophe je me suis rapproché de la cgt . et c'est à ce moment la qu'ensemble nous devons nous unir, appelons dès demain la cgt afin de leur demander un papier signé et acté de notre future intégration. bonne soirée
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 07h50
J'ai appellé hier la cgt...qu'es ce que vous voulait qu'il fassent?!ils ont déjà fait enormenent...mais les infos qu'on leurs filent ne sont pas fixé ça change constamment...de toute façon c'est a leurs bon vouloir...au bout de quatres années faut pas rêver après je pense qu'on peut assister sur le fait qu'il ont recruter 15 laureat de 2012 pourquoi pas les autres?je sais pas je conprend pas ce concours?!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 07h59
Urgent urgent transfert des asp a la mairie de Paris en janvier 2017...concours 2012 asp a la prefecture de police ne sera plus valide. Cela paraît logique .tout le monde le sait c'est le moment de bouger a tout les laureat 2012 on s'est battu durant 4 ans je le répète le concours ne sera pas valide a la mairie de Paris c'est impossible
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 08h48
Bonjour, 2017 transfert des asp volontaires. Tout les asp, transfert 2019. Il faut arretter de psychoter, concours toujours valide.
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 08h57
Appelez la cgt!on devait être recruter en septembre/octobre 2016 c'était garantit par la pp d'après un tract de ma cgt,a lire sur le site cgt prefecture de police,j'ai appeler la cgt ce n'est plus le cas c'est maintenant la mairie de Paris qui va nous recruter en janvier 2017,vous en pensez quoi?
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 09h07
Vous avez eu un concours ? Il est normal que vous puissiez en bénéficier. Vous êtes plus de 40? Faite une grosse banderole et aller manifester le 14 juin ENSEMBLE! Personne ne se soucie de vous alors que c'est grave!
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 09h10
Non pas recruter par la mairie ça c'est impossible !! Voici pourquoi : en 2012 le concours a été organisé par la préfecture de police grâce à une enveloppe reçue de la mairie. La mairie a déjà payé elle ne le fera pas une deuxième fois. Si vous ne rentrez pas en septembre ou début octobre c'est mort. Battez vous ca sent pas bon pour vous
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 09h19
Peut-être que vous avez raison, si vous avez lu le tract, d'accord, je ne conteste pas, c'est dommage. Je me faisais une joie de rentrer en formation, mais on ne sais jamais, ça peut tourner. Aller un peu d'espoir. Bonne journée à tous.
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 09h36
Appelez la cgt c'est maintenant la mairie de Paris qui va nous former recruter...même eux ne savent plus quoi nous dire...a ce moment la je sent que c'est la fin...si il n'y a rien pour septembre c'est fini pour ceux qui n'ont pas été recruter