670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 18

Question anonyme le 07/10/2012 à 09h02
Dernière réponse le 05/12/2017 à 22h56
[ ! ]
Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 16h23
[ ! ]
Tract de la cgt: formation dispensé par la pp au laureat du concours 2012 d'agent de surveillance de Paris en septembre/octobre.le bureau de gestion des asp n'a pas encore l'accord hiérarchique pour envoyé les convocations...on en est pas loin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 16h40
[ ! ]
Hormis les synidcats d'autres sources??
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 16h57
[ ! ]
Pas d'autres sources possible...tout est déjà ficelé de toute façon,encore un peu d'attente...ça commence a sentir bon...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 16h58
[ ! ]
Et comment avez vous su pour la vm en juillet ou aout?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 21h27
[ ! ]
Les convocs sont partis aujourd'hui, patientez a votre boite aux lettres
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 22h42
[ ! ]
Non pas possible...appel aujourd'hui a la pp toujours pas l'accord pour contacter les lauréats.dommage que certains polluent avec de fausses infos...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 23h30
[ ! ]
Oui et elle ne l'aura pas ,je suis délégué syndical chez les asp , on a appris que la formation de septembre a été annulée.navrée pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 06h22
[ ! ]
Des courriers pour aviser les lauréats qu'il perde le bénéfice du concours en raison du transfert des asp ont déjà été rédigé.source syndical
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 07h01
[ ! ]
Quel syndicat ? merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 07h43
[ ! ]
Mais c'est des conneries beaucoup polluent avec des informations d'outre monde...y'a n'importe qui qui peut commenter ici du frustré qui n'a pas eu le concours en 2012 au parano Bne journée!et a bientôt en formation!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 09h07
[ ! ]
Merci, c'est bien vrai, il y en a qui polluent ce forum. A bientôt en formation. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2016 é 19h51
[ ! ]
Bonjour je suis lauréate du concours asp de 2012, j'ai eu la pp ce matin. ca sent mauvais.j'ai parlé à la dame au bout du fil de la visite médicale. elle m'a affirmé que certes oralement une visite médicale allait etre organisé mais que tant qu'aucun papier n'était envoyé rien n'était officiel. suite à cette catastrophe je me suis rapproché de la cgt . et c'est à ce moment la qu'ensemble nous devons nous unir, appelons dès demain la cgt afin de leur demander un papier signé et acté de notre future intégration. bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 07h50
[ ! ]
J'ai appellé hier la cgt...qu'es ce que vous voulait qu'il fassent?!ils ont déjà fait enormenent...mais les infos qu'on leurs filent ne sont pas fixé ça change constamment...de toute façon c'est a leurs bon vouloir...au bout de quatres années faut pas rêver après je pense qu'on peut assister sur le fait qu'il ont recruter 15 laureat de 2012 pourquoi pas les autres?je sais pas je conprend pas ce concours?!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 07h59
[ ! ]
Urgent urgent transfert des asp a la mairie de Paris en janvier 2017...concours 2012 asp a la prefecture de police ne sera plus valide. Cela paraît logique .tout le monde le sait c'est le moment de bouger a tout les laureat 2012 on s'est battu durant 4 ans je le répète le concours ne sera pas valide a la mairie de Paris c'est impossible
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 08h48
[ ! ]
Bonjour, 2017 transfert des asp volontaires. Tout les asp, transfert 2019. Il faut arretter de psychoter, concours toujours valide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 08h57
[ ! ]
Appelez la cgt!on devait être recruter en septembre/octobre 2016 c'était garantit par la pp d'après un tract de ma cgt,a lire sur le site cgt prefecture de police,j'ai appeler la cgt ce n'est plus le cas c'est maintenant la mairie de Paris qui va nous recruter en janvier 2017,vous en pensez quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 09h07
[ ! ]
Vous avez eu un concours ? Il est normal que vous puissiez en bénéficier. Vous êtes plus de 40? Faite une grosse banderole et aller manifester le 14 juin ENSEMBLE! Personne ne se soucie de vous alors que c'est grave!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 09h10
[ ! ]
Non pas recruter par la mairie ça c'est impossible !! Voici pourquoi : en 2012 le concours a été organisé par la préfecture de police grâce à une enveloppe reçue de la mairie. La mairie a déjà payé elle ne le fera pas une deuxième fois. Si vous ne rentrez pas en septembre ou début octobre c'est mort. Battez vous ca sent pas bon pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 09h19
[ ! ]
Peut-être que vous avez raison, si vous avez lu le tract, d'accord, je ne conteste pas, c'est dommage. Je me faisais une joie de rentrer en formation, mais on ne sais jamais, ça peut tourner. Aller un peu d'espoir. Bonne journée à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 09h36
[ ! ]
Appelez la cgt c'est maintenant la mairie de Paris qui va nous former recruter...même eux ne savent plus quoi nous dire...a ce moment la je sent que c'est la fin...si il n'y a rien pour septembre c'est fini pour ceux qui n'ont pas été recruter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.5