670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 15

Question anonyme le 07/10/2012 à 09h02
Dernière réponse le 05/12/2017 à 22h56
[ ! ]
Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse de Camille78600
Le 14/11/2015 é 23h19
[ ! ]
Bonjour Bien sûr qu'il y a pas d'armes je sais bien une surveillance est aussi visuelle et une présence sur la voie publique dissuade aussi et rassure les commerçants les piétons etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 23h20
[ ! ]
15 détachement en police municipale voilà pourquoi la raison de ce recrutement si faible et beaucoup on retrouve du boulot Suivant l ordre du classement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 16h02
[ ! ]
Camille78600, si tu crois qu'en tant qu'asp tu participeras à quelconque surveillance du territoire....tu déchanteras vite si un jour tu as la chance d'etre appelé... le mot d'ordre doréanavant chez les asp c'est pv ,pv et puis pv ,tu auras le choix entre faire du chiffre en faisant du payant et des enlèvements...ah si la surveillance que tu feras sera le dimanche avec paris respire ou tu seras affectée à surveiller une barrière (au cas celle-ci s'envolerait ).voila les missions des agents qui SURVEILLENT paris . source: un ancien asp parti dans les bureaux
Répondre
Réponse de Camille78600
Le 15/11/2015 é 16h40
[ ! ]
Bonjour Merci pour cette réponse claire et spontanée. Tant pis . Tu as fais le bon choix d'aller dans les bureaux alors Mdr Merci pour ces infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 21h40
[ ! ]
Ils sont montés jusqu au numero 35 de la liste et il n'y aura plus d appelé bon courage à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 09h37
[ ! ]
Bon courage a ceux qui attendent.. 15 appelés en 3 ans pr cause de détachement en plus. ca fait 6 ans pr les 15 autres car la PP esperent bien enboiter le pas en vous precisant que le recrutement se fait en fonction des besoins. et on le sait tous, le tps quils soient en poste etc etc... donc pr ceux qui sont en fin de liste, va falloir attendre 9 a 10 ans avant d esperer quoique ce soit. s en oublier que visiblement les tps ont bien changés, la formation c est plus aussi simple qu avant. controle continu, ambiance militaire, faut bosser le soir pr le lendemain, le rythme est intense... je ne metonnerais pas si il y a des abandons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 09h40
[ ! ]
S en oublier la deuxieme visite medicale... certains n ont pas eu le sesame... dou les 35 sur la liste pr 15 postes. donc bon courage a ceux qui esperent encore.. ca sera pas evident du tt. le chemin est difficile... 10 ans cest long
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 09h50
[ ! ]
Et je rajouterais aussi que du coup a cause des attentats le pognon va servir a recruter des gardiens de la paix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 11h33
[ ! ]
Bonjour a tous ,comme dit l autre anonyme,faites gaffe a la vm ,j aurais du faire parti des 35 ,mais malheureusement j ai ete recale a la vm ,souffrant d arthrose et ayant 8 a chaque oeil j ai ete recale .donc soyez en forme et n ayez aucuns defauts.si un jour vous etes appeles.mon frere est asp et ils vont etre transfere a la ville de paris donc priez pour votre salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 15h46
[ ! ]
Bonjour j ai appele la pp aujourd'hui et c est possible que ca se debloque pour 2016,quelqu un en sait plus?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 17h37
[ ! ]
Personne n a eu l agent de la prefecture de police depuis pour confirmer ou non ce qu il m a dit?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 15h51
[ ! ]
Vote et validation du budget pour 2016. Au conseil de Paris, le prefet confirme, pas de formation en 2016. Oublis ce concours. 3ans pour 15 apelés, 6 ans pour 15 suivants. Fallait te battre tant qu'il en etait encore temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 16h13
[ ! ]
Oubliez ce concours ,c est foutu pour la suite ,sachant qu ils embauchent en fonction des besoins,n esperez plus rien et allez passer d autres concours
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 17h02
[ ! ]
Moi j'ai appelé et on m'a dit qu'ils prendront le reste pour 2016.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 10h45
[ ! ]
Bonjour quand as tu appele?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 12h03
[ ! ]
Bonjour J'ai appelé la semaine dernière après avoir rencontré un asp du concours 2012 qui est actuellement en formation. Il m'a dit avoir fait appel aux syndicats. Peut-être que ça lui a servi.. Je pense que ceux qui n'ont pas encore été recruté et qui veulent toujours rentrer à la pp doivent continuer à appeler régulièrement. La pp à organisé un concours. Nous avons été déclaré admis. Que la pp prenne ses responsabilités et recrute. La pp voudrait elle créer une injustice en prenant une parti et pas l'autre ? Mauvaise pub pour elle à mon avis. Je rappelle l'intitulé du concours recrute 120 agents et pas 35. Si elle recrute 120 c'est 120. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 22h02
[ ! ]
Bonsoir! Moi j'ai été convoqué pour passer la visite médicale le 6 Janvier 2016.
Répondre
Réponse de celine19
Le 28/12/2015 é 00h59
[ ! ]
Bonsoir vous êtes a quelle place sur la liste svp?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 18h37
[ ! ]
Bizarre cette histoire,quand avez vous ete appele pour passer cette vm ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, Moi, j'ai appelé Vendredi dernier, la dame m'a dit pas de date mais d'attendre , si on est convoqué, on recevra une lettre recommandée. S'il vous plait, à quelle place êtes vous sur la liste?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.124