670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONFIDENTIALITES INFOS CAF

Question anonyme le 09/03/2009 à 18h08
[ ! ]
Bonjour, ma fille est divorcée depuis 2002, et son ex mari s'est remarié, a redivorçé une 2ème fois, et se trouve actuellement en concubinage depuis 3 ans avec une employée de la CAF. depuis cette date, j'ai constamment des problèmes avec le sce de la CAF pour les allocations logement. à chaque fois que je demande à mon ex-mari de revaloriser comme il se doit la pension pour ses 2 enfants(suivant jugement, au 01.01 de chaque année) que j'élève seule et qu'il ne voit plus depuis 3 ans car il ne veut pas les avoir à charge un we sur deux, ils ne prend aucune nouvelles depuis, mais par contre j'ai l'intime conviction qu'il incite son amie à s'occuper de mon dossier CAF et se fait fournir les renseignements perso, salaire de moi et mon copain, etc.... Je déclare tout honnêtement à la CAF, alors que lui nie vivre avec elle mais se fait envoyer du courrier à son adresse......... Je suis excédée par ses méthodes d'intimidation via sa concubine travaillant à la CAF, et je voudrais savoir s'il est possible de demander à la CNIL d'intervenir pour que cette personne ou ses amies ne la renseigne pas sur mon dossier. mes informations étant confidentielles, cette personne a déjà mis le nez dans le service de la SECURITE SOCIALE par personne interposée, pour donner des renseignements à mon ex-mari. celui ci m'a fait un courrier en me disant : " dans le cadre d'une campagne de la SECURITE SOCIALE, j'ai appris que tu portais toujours mon nom, et je vais intenter un procès, mais il s'avère que j'avais demandé en LR/AR le changement de nom et que c'est la SECURITE SOCIALE qui avait tord, et il n'a plus rien fait car j'ai alerté la DIRECTION de la CAF et je n'ai pas pu avoir d'explications de la DIRECTION qui me dit que tout le monde peut interroger sans qu'il sache qui interroge! MAIS le service avait omis de changer le nom de ma fille.......... aujourd'hui, la CAF me demande une copie du contrat d'apprentissage de mon fils ??? sans aucune raison particulière car je leur avais déclaré. mes questions : peut on user de ses fonctions au fin de nuire à autrui en donnant des informations confidentielles???? Que pouvons nous faire pour arrêter cette situation qui perdure???? puis je m'adresser à la CNIL pour demander que cela cesse et comment ???? dois je déposer une plainte pour qu'une enquête soit faite???? comment connaître mes droits réels à la CAF car aucunes explications ??? merci de nous aider ............. CORDIALEMENT,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONFIDENTIALITES INFOS CAF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.019