670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conflits au sujet d'evacuation

Question anonyme le 26/07/2010 à 15h32
Dernière réponse le 27/07/2010 à 09h52
[ ! ]
Je vous prie de m'indiquer une solution a mon probleme, en effet j'habite une tour de neuf etage et je suis au quatrieme etage le voisin du troisieme etant a l'etranger , l'ppartement est fermé depuis 7ans, les toilettes de ma maison ont debordés dans mon apprtement j'ai du condamné les toilettes et de ce fait les voisins d'au dessu ont les meme problemes, pour reparer il faut acceder a l'apprtement du 3émé pour changer le tuyau qui est bouché a son niveau . que faire du moment que l'appartement est fermé et personne n'arrive a savoir ou se trouve son proprio ? je vous informe que cette situation nous met ds la gene vu quant ne peut pas utiliser les toilettes.
Répondre
1 réponse pour « 
conflits au sujet d'evacuation
 »
Réponse de canounet
Le 27/07/2010 é 09h52
[ ! ]
Je pense que c'est plutôt la colonne d'évacuation qui est obturée au niveau de ce voisin, mais pas ses toilettes faites intervenir un professionnel, l'accès doit être possible d'un regard extérieur ou de chez vous renseignez-vous auprès du syndic de copropriété ou à l'agence de location
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conflits au sujet d'evacuation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.908