Conflits au sujet d'evacuation

Je vous prie de m'indiquer une solution a mon probleme, en effet j'habite une tour de neuf etage et je suis au quatrieme etage le voisin du troisieme etant a l'etranger , l'ppartement est fermé depuis 7ans, les toilettes de ma maison ont debordés dans mon apprtement j'ai du condamné les toilettes et de ce fait les voisins d'au dessu ont les meme problemes, pour reparer il faut acceder a l'apprtement du 3émé pour changer le tuyau qui est bouché a son niveau . que faire du moment que l'appartement est fermé et personne n'arrive a savoir ou se trouve son proprio ? je vous informe que cette situation nous met ds la gene vu quant ne peut pas utiliser les toilettes.
1 réponse pour «
conflits au sujet d'evacuation
 »
Réponse de canounet
Le 27/07/2010 é 09h52
Je pense que c'est plutôt la colonne d'évacuation qui est obturée au niveau de ce voisin, mais pas ses toilettes faites intervenir un professionnel, l'accès doit être possible d'un regard extérieur ou de chez vous renseignez-vous auprès du syndic de copropriété ou à l'agence de location