Litige avec mon voisin concernant l'acces dans ma maison

Bonjour Mon voisin voudrais accéder a mon domicile pour faire des travaux pour la façade et la charpente. il faux prendre en considération que ce voisin a le 1er étage de la maison, s'est une battisse de 2 étage et la façade qui va retaper elle donne sur n’outre propriété (jardin, entrée) le problème ne ce pose pas dans l’autorisation d’accès mais il ce pose sur 3 poteau qu'il en construit (sans notre accord) il y a 10ans l'or des premier travaux, c'est 3 poteau il en étais fait soi-disent pour soutenir un balcon qui ne soutienne rien l'entrepreneur a poser c'est poteau pour facturer plus. on leur a demander de retirer c'est 3 poteau pour commencer les travaux, mais il refuse de le faire. il dise en commence puis en verra après Quels sont mes droits ? Qu’es que je peux faire ?
2 réponses pour «
Litige avec mon voisin concernant l'acces dans ma maison
 »
Réponse de robertboulin
Le 07/09/2013 é 15h28
Sans votre accord, il ne peut pas faire les travaux. Donc dites lui qu'il a votre accord SOUS RESERVE du retrait PREALABLE de ces 3 poteaux. Ensuite à lui de voir : soit il les retire et il peut faire ses travaux ; soit il ne les retire pas et il ne fait pas ses travaux.
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 22h57
Merci pour votre réponse je lui bien demander ça, est il a accepter de les retirés.